[Broc] ML 3 - Steps 4 et 10 - Mercredi 26 au soir

Répondre
Partager Rechercher
[MID] ML3 Mercredi 26 à 20H30 rdv à Aerus, départ 21h00 maxi.

Le but de cette soirée est de faire la 3.4 et 3.10; si vosu voulez, nous ferons Sinovia (3.9) qui est sur la route mais pas plus.

Cette sortie fait suite à plusieures sorties en début de semaine dernière infructueuses. Beaucoup de personnes recherche seulement la 3.10 mais beaucoup aussi la 3.4.

Il faudrait donc etre 4-5 fg pour assurer, mais des groupes équilibrés et non pas que des classes de soutien (heal cham) comme al semaine dernière. Nos morts succéssives étant principalement du au manque cruel de tanks.

Battlegroup: Sacricri

Bien sur, l'ensemble des loots de qualité 100% ou d'utilité effective sera distribué en fin de sortie, les autres étant détruit lors de la sortie.

En espérant vous revoir mercredi
Citation :
Provient du message de Katharyna
je t'amènerai du monde qui bave d'impatience de faire cette méduse

méduse passe à 2fg en tout cas, probablement un fg aussi mais j'en vois pas trop l'interet.
on était 3fg la dernière fois et elle n'a fait qu'une patée de nous, on s'est mangé les statues non selectionnables alors qu'on était dans le renforcement
Citation :
Provient du message de Sacricri
on était 3fg la dernière fois et elle n'a fait qu'une patée de nous, on s'est mangé les statues non selectionnables alors qu'on était dans le renforcement
mouargl

nous c'etait tres bien passé mais bon il est vrai qu'il vaut mieux assurer

en plus cela valide la step pour plus de monde
Plop a vous

Si il reste une place j aimerais volontiers mon CHAMY fullbuff lvl 50 biensur
Sendez moi IG sous Nesseria ( cf signature) ou Fasiolabot

Merci kissous allllllllllllllll
Citation :
Provient du message de Sofialle
Je n ai fais que la ml 1 et j aimerais continué... N ayant pas la ml 2 je peux déjà avancé dans la ml 3 ou cela ne sert a rien ?
Oui tu peux.

Par contre la ML3 il y a differentes choses à faire qui nécessitent un groupe avant de commencer a valider les différentes etapes. Ca prend 2-3 heures et ca n'es tpas au programme de cette sortie de mercredi soir.
Citation :
Provient du message de Ghainor
On en a discuté ce soir avec Sacricri en CC on fera surement toute la ML 3.
je sortirai les cafetières et la .... sous on bureau ca me détendra un peu pe marre de cette ... de ml lol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés