[Broc] ML 3 - Steps 4 et 10 - Mercredi 26 au soir

Répondre
Partager Rechercher
Talking
Afin d'éviter de se retrouver uniquement à 4 tanks entourés de classer de soutien, il serait interessant de sender sa guilde pour compléter les rangs (Hel, Odin, tank en tous genres...)

merci à tous

De plus je propose la création d'un association Loi 1901 pour la création d'une charte anti ML3.... ;-)

A ce soir
Pour certaines raisons (dont l'indisponibilités de certaines personnes) nous ne participerons pas à la sortie ce ce soir nous allons la repousser à un autre jour.

Sacricri tu peut reprendre ton programme initial, et bonne chance
Citation :
Provient du message de Ghainor
Pour certaines raisons (dont l'indisponibilités de certaines personnes) nous ne participerons pas à la sortie ce ce soir nous allons la repousser à un autre jour.

Sacricri tu peut reprendre ton programme initial, et bonne chance
Erf perso, en fai ca m'arrangeait que vous veniez, ca nous aurait permis de zerg les .4 et .10, a chaque fois on se fait avoir dessus
Citation :
Provient du message de Sacricri
Erf perso, en fai ca m'arrangeait que vous veniez, ca nous aurait permis de zerg les .4 et .10, a chaque fois on se fait avoir dessus
Cela ne t'empêche en aucun cas de tenter ta sortie. Notre sortie officielle n'aura pas lieu ce mercredi pour des raisons de problème IRL mais cela ne veut pas dire que personne de nos guildes respectives (crocs divins, aubes sanglantes et protecteurs de gram) ne sera là.
Je pense franchement que tu auras des gens de chez nous qui viendront. Cette ML est très demandée et la faire 2 fois en quelques jours ne posera pas de problème.

Bonne chance en tout cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés