Quel perso bat l'autre entre :

Répondre
Partager Rechercher
heu ptet que ton battle facon

300 180 75 65 309

serait surement mieux que la chose que tu vien de decrire mais il aura pas de grande chance contre ada+3 et he.....
Dok a bien raison. Les sorts offensifs tels que necro te brisent ta chaine et te fais revenir a ton premier coup sans enclancher tes competences.
Heal et enchevetrement eux ne cassent pas ta chaine.
En faite pour savoir si le sort casse ta chaine ou pas, tu tappes avec ton arme, tu lances le sort 1 fois. Si ton personnage retappe a l'arme, le sort ne casse pas la chaine et s'il tappe avec le sort, bah le sorrt casse ta chaine
Il faut croire en sa bonne étoile pour pvp avec un épée cristal.
Pour que le battle gagne il faudrait que le sort de l'épée s'active rapidement et régulièrement pour s'éloigner et nécroter
Parce que je ne trouve pas que l'épée cristal fasse des dégats considérables, quand même :/
Citation :
Provient du message de Un Nounours
Dok a bien raison. Les sorts offensifs tels que necro te brisent ta chaine et te fais revenir a ton premier coup sans enclancher tes competences.
Heal et enchevetrement eux ne cassent pas ta chaine.
En faite pour savoir si le sort casse ta chaine ou pas, tu tappes avec ton arme, tu lances le sort 1 fois. Si ton personnage retappe a l'arme, le sort ne casse pas la chaine et s'il tappe avec le sort, bah le sorrt casse ta chaine
Explique moi alors pourquoi est ce que sur 1min30 je fais plus de dégats avec un lormy/drain que seulement avec la lormy avec 303 force pure...

C'est pas logique que je fasses plus de dégats si je casse ma chaine de compétences...
Citation :
Provient du message de Obierwan MILKS
Explique moi alors pourquoi est ce que sur 1min30 je fais plus de dégats avec un lormy/drain que seulement avec la lormy avec 303 force pure...

C'est pas logique que je fasses plus de dégats si je casse ma chaine de compétences...
Tu fais plus de dégats grace à ta nécro, mais là, ton arme fait moins de dégats elle. Ensuite, comme elle n'est pas surpuissante, elle perd peut etre 40 de dégats (je dit au pif) qui sont largement compensé par la nécro, donc ta technique est efficace avec cette arme, mais par exemple avec une épée HE, je pense qu'elle ferait perdre trop de puissance (genre les coup à 600 au lieu de 1k pvs).
Donc en gros, ton arme tape moins mais la nécro fait ratrappe le manque de dégats
C'est marrant de constater que tout le monde ou presque dit que le premier bat le second alors que les faits tels qu'ils sont rapportés les contredisent

Comme quoi, il faut toujours bien lire les posts et ne pas avoir peur du ridicule
Oui, mais la plupart des personnes disent que le premier bat le second sur un duel normal, avec popo...
Je les rejoinds là dessus, si le premier sais bien gérer son perso et qu'il s'équipe convenablement, il gagne selon moi (je rapelle que c'est une épée de cristal, pas une 459 )
Parce qu'un guerrier, meme s'il a l'épée HE, mais qu'il ne sais pas gérer, il peut se faire poutrer par un pretre ou un archer avec un arc merdique. Donc, les tests c'est bien, mais faut savoir prendre du recul
Citation :
Provient du message de Ekaitz
Oui, mais la plupart des personnes disent que le premier bat le second sur un duel normal, avec popo...
Je les rejoinds là dessus, si le premier sais bien gérer son perso et qu'il s'équipe convenablement, il gagne selon moi (je rapelle que c'est une épée de cristal, pas une 459 )
Parce qu'un guerrier, meme s'il a l'épée HE, mais qu'il ne sais pas gérer, il peut se faire poutrer par un pretre ou un archer avec un arc merdique. Donc, les tests c'est bien, mais faut savoir prendre du recul
Sachant qu'avec la force boostée on a tout les deux quasiment le meme encombrement, le guerrier doit porter 10 potions de plus que moi, je me demande ce que les potions changeraient vu que ma nécro compense largement les 10 potions de moins...
Citation :
Provient du message de Obierwan MILKS
Sachant qu'avec la force boostée on a tout les deux quasiment le meme encombrement, le guerrier doit porter 10 potions de plus que moi, je me demande ce que les potions changeraient vu que ma nécro compense largement les 10 potions de moins...
Obierwan, que ce soit à 0 ou 200 potions, l'issue est connue d'avance.
1. Inefficacité du Vol d'âme à faible inté pour causes des résistances magiques de l'armure HE + bouclier mana,
2. Inefficacité Epée Cristal, arme faiblarde par défaut, sur la CA d'une HE + instable.

Le perso numéro 2 se fait ravager par la 401 pouvant sortir des critiques à 1k.

[Edition]

Je n'avais pas vu ça :

Citation :
Provient du message de Obierwan MILKS
Expliquez moi alors pourquoi je tue mon coloc qui a les stats décrites ci dessus (c'est lui le guerrier) sans utiliser invi on est au corps a corps direct...

Je précise que j'utilise la méthode du tape/nécro ca fait beacoup plus de dégats que taper seulement, j'ai testé
Je ne sais pas comment il se débrouille, mais il y a forcément un soucis dans sa fiche technique et/ou sa façon de jouer.
Au cas, dis-lui de monter ses compétences à 100
Bah franchement pour avoir testé plusieurs ante pal... meme en x8... c'est nul contre n'importe quoi
Bon c'est sur j'ai jamais eu le cimeterre, mais bon j'avais quand meme des techniques et ca vaut pas...
Bref, j'sais pas comment tu fais pour battre le guerrier, a part le fait qu'il doit pas savoir bien pvp, parce que sinon meme si ton enchainement de coup est valable.... bah euh, une ada +3 a mon avis c'est pas si simple que ca a tenir au vol d'ame
Citation :
Provient du message de Oxzane Warlock
Bah franchement pour avoir testé plusieurs ante pal... meme en x8... c'est nul contre n'importe quoi
Bon c'est sur j'ai jamais eu le cimeterre, mais bon j'avais quand meme des techniques et ca vaut pas...
Bref, j'sais pas comment tu fais pour battre le guerrier, a part le fait qu'il doit pas savoir bien pvp, parce que sinon meme si ton enchainement de coup est valable.... bah euh, une ada +3 a mon avis c'est pas si simple que ca a tenir au vol d'ame
Oui mais comment voulez vous qu'il pvp mal sachant que l'on commence tous les deux au corps a corps, qu'il a tous ses sorts de lancé et moi aussi et qu'on a juste a se taper dessus? J'enche pas, je reste au corps à corps, le seul truc qu'il doit faire c'est cliquer sur moi au début pour me taper... Après relancer ses sorts mais le combat dure pas assez longtemps pour qu'il les relance... Comment peut il mal pvp dans ce cas?
Message roleplay
Est ce quand tu le frappes et que le sort de ton épée se lance , les coups de l'autre sont bloqués ?
Citation :
Provient du message de Mezos du Dragon
mdr le premier a plus de force que le 2eme, plus d'end, autant de dext, un peu moin sag et int.

Si tu les mettait au meme niveaux p-e que le 2eme aurais plus de chance!

Mezos le nb
Sachant que le deuxième l'emporte haut la main c'est pas la qu'est la question Et si je les mets a niveau ca fait 300/300 force/endu pour le 1er

Citation :
Provient du message de Hot Stuff
Est ce quand tu le frappes et que le sort de ton épée se lance , les coups de l'autre sont bloqués ?
J'ai pas réellement fait gaffe vu la durée du combat Mais il me semble que non Pourquoi?
Enfin le sort a du se déclencher 2 fois en tout sur 6 combats
heu tu m'explique comment ta pus le battre avec ton arme qui doit faire du 100 degats sur du he et une vieille necro a 75 pv?

la je pige vraiment pas, le premier perso etait a poil a part sont arme. Et pis lol quand meme les test inventé du 15000 degats en plus sur 1min30 avec la necro
Citation :
Provient du message de un gars qui passait
la je pige vraiment pas, le premier perso etait a poil a part sont arme. Et pis lol quand meme les test inventé du 15000 degats en plus sur 1min30 avec la necro
En fait son perso c'est un x x x 800 x Oo
Ok je []

ps: vive l'ancien temps où tu tapais en lançant des sorts
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés