Quel perso bat l'autre entre :

Répondre
Partager Rechercher
Un guerrier 401/300/75/76/76
donc adamantite +3, full HE, gladia, amu du héros, anneau du berserk, bracelet de feuilles, élémendil.
1300 attaque pure, coup puissant, transpercer, coup assomant.

Un antepal 253/180/75/102/215
heaume spectral, manteau de la mort, anneau du gladia, bague araignée, amulette du héros, cape élémendil, sombrebois, épée de cristal, girdle of insight, bracelet de feuilles, le reste en dragonscale.
500 attaque pure et 1300 boostée, 300 esquive pure et 750 boostées, coup puissant, transpercer, coup assomant, parade.
Avec tous les sorts possibles pour booster (instincts, dextérité, béné pourrie ) les sorts de protects (pas de tranquilité) et la peste en offensif.

D'après vous? En faisant un duel sans popos et sans bracelet de flammes...
Le premier, même si l'épée de crystal est chiante, puisque son sort gèle l'adversaire (impossible de bouger, taper je sais pas par contre).


Enfin avec l'invisi, si l'autre a ni marteau ni parch de revel, a voir.
Expliquez moi alors pourquoi je tue mon coloc qui a les stats décrites ci dessus (c'est lui le guerrier) sans utiliser invi on est au corps a corps direct...

Je précise que j'utilise la méthode du tape/nécro ca fait beacoup plus de dégats que taper seulement, j'ai testé
Citation :
Provient du message de Obierwan MILKS
Expliquez moi alors pourquoi je tue mon coloc qui a les stats décrites ci dessus (c'est lui le guerrier) sans utiliser invi on est au corps a corps direct...

Je précise que j'utilise la méthode du tape/nécro ca fait beacoup plus de dégats que taper seulement, j'ai testé
Parcequ'il n'a pas d'esquive, et qu'il ne sait pas jouer son guerrier ?
Citation :
Provient du message de Drakh
Parcequ'il n'a pas d'esquive, et qu'il ne sait pas jouer son guerrier ?
Ca c'est sur qu'il a pas d'esquive mais quand a ne pas savoir jouer le guerrier la on faisait juste un corps à corps direct... Pas d'enche/invi...
Le premier gagne haut la main.
Le 2ème est peut-être amusant a joué, mais c'est un très mauvais personnage pour le PvP.

Pourquoi tu gagne ?
- Duel sans popos. (lol décidément, j'ai du mal à comprendre l'intérêt de ce genre de duel)
- Facteur chance.
- Ton coloc joue mal. (?) Oô

Quand au tape/nécro, peut-être que tu fait plus de dégâts, mais je précise quand même que c'est une mauvaise technique quand on a une bonne arme, les coups devenant des "1er coup" à chaque fois, réduisant énormement leurs puissances.
Le 401 descend l'antepal de la vieille époque en trois, quatre coups. La nécro et l'epée de cristal seront sont grand effet.
Sans popos, c'est bien possible que l'anté-pal gagne. Par contre avec potions et avec un guerrier qui sait gérer son enchevêtrement, je pense que c'est le guerrier qui gagne. Enfin, le gros problème du guerrier c'est le manque de peste et instinct supérieur pour ce genre de combat.
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
Quand au tape/nécro, peut-être que tu fait plus de dégâts, mais je précise quand même que c'est une mauvaise technique quand on a une bonne arme, les coups devenant des "1er coup" à chaque fois, réduisant énormement leurs puissances.
Explique moi pourquoi je fais plus de dégats en faisant tape/nécro qu'en faisant juste tape?

Citation :
Duel sans popos. (lol décidément, j'ai du mal à comprendre l'intérêt de ce genre de duel)
Juste parce qu'on avait pas de popos tous les deux

Citation :
Provient du message de Camélie
Sans popos, c'est bien possible que l'anté-pal gagne. Par contre avec potions et avec un guerrier qui sait gérer son enchevêtrement, je pense que c'est le guerrier qui gagne. Enfin, le gros problème du guerrier c'est le manque de peste et instinct supérieur pour ce genre de combat.
Le guerrier avait les deux instincts aux débuts du combat dans notre cas
Citation :
Provient du message de Obierwan MILKS
Explique moi pourquoi je fais plus de dégats en faisant tape/nécro qu'en faisant juste tape?
Parce que ta nécro fait autant, voir un peu plus, de dégâts que ton arme ? Oô

Parce que tu crois faire plus de dégâts alors que ce n'est pas le cas ?
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
Parce que ta nécro fait autant, voir un peu plus, de dégâts que ton arme ? Oô

Parce que tu crois faire plus de dégâts alors que ce n'est pas le cas ?
Non c'est juste que bien placée la nécro ne ralentie pas l'arme et permet un appoint aux dégats et l'équivalent d'une popo grave en points de vie gagnés
Citation :
Provient du message de Obierwan MILKS
Non c'est juste que bien placée la nécro ne ralentie pas l'arme et permet un appoint aux dégats et l'équivalent d'une popo grave en points de vie gagnés
Donc je n'avais pas tort en disant : "c'est une mauvaise technique quand on a une bonne arme"

Explication : Quand tu tape avec une arme (arc ou arme CaC), le premier coup est toujours l'un des plus faibles car certaines compétences ne se déclenche pas au maximum. Le 2ème coups (et les suivants) sont eux, en revanche, beaucoup plus puissant.

Les sorts comme nécro/feu/eau/terre (sauf enche) te font revenir au "1er coup" de ton arme.

Ton arme étant assez faible ne fait pas énormément de dégâts. La différence dégâts 2ème coup - dégâts 1er coup n'est pas assez importante pour rendre plus intéressant les coups en continue. C'est pour cela que ton nécro/tape est meilleur. Voilà voilà.

[/HS] ;p
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
Donc je n'avais pas tort en disant : "c'est une mauvaise technique quand on a une bonne arme"

Explication : Quand tu tape avec une arme (arc ou arme CaC), le premier coup est toujours l'un des plus faibles car certaines compétences ne se déclenche pas au maximum. Le 2ème coups (et les suivants) sont eux, en revanche, beaucoup plus puissant.
Et tu sors ça d'ou?
Citation :
Provient du message de Obierwan MILKS
Et tu sors ça d'ou?
De mon expérience de joueur ?

Mais, euh, ceci n'est plus a prouvé. N'importe qui ayant pratiqué un tout petit peu de PvP pourra te confirmer ce que je t'ai dit.
Provient du thread juste à côté : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=195058

Citation :
Provient du message de Taylor Asylum
Vieille tactique bancale.

Il faut savoir que si l'on brise l'enchaînement de coups par des sorts casés entre, les coup donnés reviennent par défaut au tout premier qui se caractérise par la non activation des compétences, donc faibles dégâts. Avec cette technique de guerrier-mago ça ne vole pas haut.

Hum... Oui je sais c'est un vieux post désolé

Mais toujours est-il qu'en faisant un tape/nécro avec épée de cristal et vol d'ame (heaume spectral/manteau de la mort/215 int pure) je fais plus mal qu'en tapant juste à l'épée...

Donc ca fait plus de dégats le tape/nécro que le tape tout seul...

-----

Et la réponse :

Citation :

Arg !

Avec le temps, j'ai pu me rendre compte du contraire en effet. Les sorts casés entre deux coups n'affaiblissent pas leur puissance.

Vous êtes donc priés de ne pas me quoter quand je sors des conneries
Ca confirme bien ce que j'avais remarqué
Citation :
Provient du message de Obierwan MILKS
(...)
Ca confirme bien ce que j'avais remarqué
Oui, mais non.
Certains sorts, en effet, ne brisent pas l'enchaînement (enche, soins), les autres, si.

M'enfin j'arrête là, ne pouvant te prouver que j'ai raison, à toi de faire les tests si tu le peux. ^^
J'ai aussi fait des tests avec une lormy et je fait 15000 dégats de plus sur 1min30 en faisant le tape/nécro...

avec le cimeterre à 300 force je fais que 10000 de dégats en plus sur 1m30 car avec la nécro je vais moins vite que si je faisais que taper...

L'avantage de l'épée de cristal c'est que la vitesse est pile poil la bonne

Citation :
Provient du message de Dok Slayers
Oui, mais non.
Certains sorts, en effet, ne brisent pas l'enchaînement (enche, soins), les autres, si.

M'enfin j'arrête là, ne pouvant te prouver que j'ai raison, à toi de faire les tests si tu le peux. ^^
quand au repentir de Taylor Asylum il parlait bien des sorts d'attaques autres que soins et enche car ceux ci avaient déjà été discutés plus avant dans le thread quoté
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés