[Broc] vous détestez quoi chez alb ??

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Casperr
la derniere fois 4fgm sur odin c pas un bus ça? et qd c pas mid c hib donc bon
C'est ce que je disais à propos de la mauvaise foi : tu rencontres 4 FG hib/mid une fois par semaine ou au pire une fois par jour à un moment bien donné et quand tu repasses après ton rel tu les revois pas.
De l'autre coté on rencontre 4 FG alb (au minimum) tous les jours et à toute heure du jour ou de la nuit à emain ou odin, où ils n'ont même pas l'excuse de défendre leur royaume.

Sauf en semaine, en dehors de des vacances scolaires et seulement entre 2h et 10h
Citation :
Provient du message de aziraphale
Sauf en semaine, en dehors de des vacances scolaires et seulement entre 2h et 10h
toute cette semaine /who emain a 3heures du matins donnais entre 90 et 100, et /who Odin donnais environ 10
Citation :
en tant ke alb ns ne faisons pas de post prk détestez vous mid/hib
Très fort ce que tu dis là... Entre nous, c'est un peu un alb qui a initié ce thread hein §

Alors non les albs ne font pas de thread "pourquoi détestez-vous mid/hib ?", mais bien "pourquoi détestez-vous alb ?"
Citation :
Ce post est vraiment inutile à part pour ouin ouin dire ke alb bus etc....
en tant ke alb ns ne faisons pas de post prk détestez vous mid/hib
Relis le post de départ et toi aussi devine sur quel royaume il joue.

Ca devrait pas être trop dur

Au cas ou je rajoute un indice : ça commence par A
Citation :
Provient du message de Ghainor
4fgm sur Odin je voie pas vraiment ou est le probleme, c'est plutot les 6fga mfm sur Emain qui semble bizzare, mais bon pourquoi pas.
C vraiment grave.....
le but de ce post c alb bus mid et hib sont parfaits ils bus pas se bb pas sont gentils etc.............
Citation :
Relis le post de départ et toi aussi devine sur quel royaume il joue.

Ca devrait pas être trop dur

Au cas ou je rajoute un indice : ça commence par A
S'il ve entendre tte sorte de bétise à propos de son royaume il fait ça ms c vraiment stupide
Citation :
C vraiment grave.....
le but de ce post c alb bus mid et hib sont parfaits ils bus pas se bb pas sont gentils etc.............
Tu a pas compris ce que je voulais dire, j'ai passé 1.5 ans à busser sans vergogne sur Odin avec les groupes mids mais pour objectif final d'empecher les prises de forts chez nous.
Les bus alb ne me dérange pas, mais que doivent t'il défendre à Emain ?
Leur gaminerie attitude, casperr tu en es l'exemple pour ce post.
Ce qu'ils ont fait d'emain, le val d'emain ou ils peuvent bus.
Sinon j'adore tomber contre alb en 1vs1, 1 fois sur trois c'est la crise de rire tellement ils jouent mal sans le troupeau.
Citation :
Provient du message de tuff
Sinon j'adore tomber contre alb en 1vs1, 1 fois sur trois c'est la crise de rire tellement ils jouent mal sans le troupeau.
Avant de dire ke c des gamineries tu regarde ceux ke tu écris...
Dire kon joue mal qd on est pas en troupeau c ridicule ms bon tu penses ce ke tu ve
Citation :
C'est ce que je disais à propos de la mauvaise foi : tu rencontres 4 FG hib/mid une fois par semaine ou au pire une fois par jour à un moment bien donné et quand tu repasses après ton rel tu les revois pas.
De l'autre coté on rencontre 4 FG alb (au minimum) tous les jours et à toute heure du jour ou de la nuit à emain ou odin, où ils n'ont même pas l'excuse de défendre leur royaume.

Arretes de ouin ouin, albion est obligé de busser pour faire quelques chose parce que a 1FG c que de la chair a canon a 90% du temps, donc sur albion on joue comme on peut et notre force c la masse c tout, c nous qui devrions oui ouin plutôt.

Regardez vous avez de super compo sur mid et hib alors pas de ouin quand albion busse, c la vie, sinon faut poster a mythic pour qu ils upent alb, et peut être qu après ca bussera moins mais qu il y aura du 8VS8 plus souvent.
Citation :
Provient du message de tuff
Je voudrais bien savoir quelle classe t es, moi je suis clerc buff/heal, je suis pas une classe a soloter, mais on se fixe rendez vous quand tu veux, on se la donne méchament , et je vais te montrer si tout les albs joue mal stop généraliser.
Citation :

non c kler y a que alb qui buss les hib a la mga ils ofnt juste un elevage de champi ils bus pas

stop mauvaise fois ossi quoi pendant des mois il y avait plus de 5fg hib mga tous les soir de 21H a minuit et quand ils etaient pas mga ils etainent tpa
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés