[Broc] vous détestez quoi chez alb ??

Fil fermé
Partager Rechercher
le ménestrel avec son ablatif de m***e et son insta stun de m***e et son SOS de m***e, le theurgiste avec ses pets de m***e, le siclerc avec ses buffs de m***e, le sorcier avec son long mez de m***e et qui a en plus un gros DD de m***e, le necro buff bot avec son ubber pet de m***e, le fleau avec son pbae de m***e, le maître d'arme avec ses coups digne d'un sauvage dde m***e !!!!
Citation :
Provient du message de Mélunnia
le ménestrel avec son ablatif de m***e et son insta stun de m***e et son SOS de m***e, le theurgiste avec ses pets de m***e, le siclerc avec ses buffs de m***e, le sorcier avec son long mez de m***e et qui a en plus un gros DD de m***e, le necro buff bot avec son ubber pet de m***e, le fleau avec son pbae de m***e, le maître d'arme avec ses coups digne d'un sauvage dde m***e !!!!
On voit tt de suite ke alb est aimé par tout le monde
Les albs, c'est tous des nuls; ils font que busser; ils sont pas fair play => quand tu les tues, ils reviennent toujours à 3X plus; ils s'allient toujours à mid pour prendre les rk(s) (hum, ils sont obligés de faire ça pour avoir un minimum de rk); et toutes les guildes d'alb bussent pour tuer le RvR de Daoc; ils font tout ça pour tuer le jeu : un jour ils se retrouveront tout seul sans personne en face, et ce sera bien fait

Cool
Je ne déteste personne !
EDIT : Pendant que j'étais en train d'écrire ce post en réponse à celui intitulé "qu'est ce que vous détestez chez Alb" les modos ont justement fermé le post, je n'aime pas avoir l'impression d'écrire dans le vide donc je le poste ici ------------>

Avant que les modos n'aient la bonne idée de fermer se post j'en profite pour donner mon avis.
Je joue sur BROC/ALB et de temps en temps sur YS/HIB et ORCA/MID.
Dans la globalité je trouve les 3 Royaumes assez équilibrés en RvR. Le seul avantage de Albion se trouve en PvE avec le Prêtre d'Arawn, les meilleures classes "soloteuses" de Midgard et d'Hibernia ne lui arrivent pas à la cheville. De plus c'est je crois la seule classe du jeu qui peut transférer sa mana à un autre joueur. Pour avoir deux Prêtres d'Arawn, dont une est mon personnage principal je pense sincérement que cette classe ne devrait pas exister car trop uber en PvE et pas si inutile que ça en RvR (seule classe du jeu pouvant mana drainer et transferer mana aux autres membres de son royaume).

Pour ce qui est des bus arrêtez de faire preuve de mauvaise fois, on en trouve dans les 3 Royaumes.
Et si certains au lieu de poster pour rien dire prenaient l'initiative d'emmener leurs compatriotes guerroyer sur Hadrian ou Odin on aurait moins de bus sur Emain.

Boulet_Lambda se connecte
Boulet_Lambdaprend son ticket pour Emain
Boulet_Lambda attend Visur/Glasny/Gothi
Boulet_Lambda : " Lfg plsss plssss"
Boulet_Lambda : " Groupez moi plsss plssss "
Boulet_Lambda : " Merci buffs pls "
<pouf pouf pouf>
Boulet_Lambda : "AF aussi pls pls"
<l'ennemi vient camper le tp du royaume de Boulet_Lambda>
<Boulet_Lambda charge car l'appel du rp est trop fort, il veut être 10L10 avant son pote Boulet_Beta, comme ça il pourra le chambrer >
Boulet_Lambda : "heal ! heal !"
Boulet_Lambda : "put... mais heal !"
Le soigneur du groupe : " Tu es out of range ! "
Boulet_Lamba vient d'être tué par machin
Boulet_Lambda : " Groupe de m.... j'vais me faire une partie de Counterstrike pour m'calmer ! "
/q

Quelque soit votre royaume cette petite saynete a un air de déjà vu ... Le RvR tel qu'il est pratiqué par à l'heure actuelle est loin d'être parfait, Frontiers aportera bon nombre d'améliorations espérons le mais le plus importante à apporter au jeu l'est par ses joueurs.

Sur ce, bon jeu et bon w-e

------------------------------------------------------------------------------------
Lamordia Tristemine
Prêtresse d'Arawn 50
Brocéliande/Albion
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés