Raccrocher à la gueule !!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Bbali
Fais lui caca dans les poches.
Bbali tu m'as fait rire ilr, je t'aime

Le Meta Baron, ça fait longtemps que je suis ton parcours sur ce forum. Et la depuis quelques jours, je trouve que tu fais des posts à flood d'une rare qualité floodesque, tu t'es fait plaqué?
Citation :
Provient du message de Bbali
Fais lui caca dans les poches.

Ouais, le caca c'surpuissant.
Y a des gens des fois qui me donnent envie de leur dire de la fermer mais leur raccrocher au nez non. Je préfère les laisser s'enfoncer dans leur bêtise. Pour certains je travaille avec donc j'ai pas trop le choix
chalut sa va ?
[...]

[...]bla bla

au fait tu connais sarah ?

SAA RAACROCHHHE AHAHAHAHAHA

et pouf tu racroche sa ct au cyber café ya pas longtemp avec des potes
ct une bonne partie de rigolade il m'arrive de la sortir de tps en tps c bien marrant

(cela dit je reste toujours gentil en principe )
chalut sa va ?
[...]

[...]bla bla

SAA RAACROCHHHE AHAHAHAHAHA :mdr: :mdr: :mdr:

et pouf tu racroche sa ct au cyber café ya pas longtemp avec des potes :mdr:
ct une bonne partie de rigolade il m'arrive de la sortir de tps en tps c bien marrant :)

(cela dit je reste toujours gentil en principe :))
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Je trouve que c'est loin d'exprimer un sentiment de supériorité ^^
Enfin ça dépend des cas, mais je dirai généralement que c'est plutot quand la personne se sent attaquée et se vexe, paf raccroche, c'est plutot pour couper court à un sentiment d'infériorité et en raccrochant elle ne fait que confirmer qu'elle est impuissante...

Ca m'est arrivé à une époque, je ne le fait plus.
Moi, j'adore, je trouve ca trés Jouissif ...

C'était mon grand trip a une époque.

Je fini ce que j'ai a dire, alors plutot que de raccrocher betement, je repart sur du :

"au fait, j'ai un truc important, tu savais que [prénom] a dit que tu .... BIP "
et autre dérivé du style.
C'est bete, ca sert a rien, mais ca m'amusait beaucoup d'avoir un coup de téléphone inquiet 10 a 30 secondes aprés ...

Sinon, quand je suis enervé, ca m'arrive aussi ... PAF BIP BIP ...
Et quand ca rapelle, j'attend bien longtemps ... histoire de me dire que je suis pas si faible. (meme si je sais pertinament que ca change rien .. )
Citation :
Provient du message de Le Méta Baron
Il faut également se méfier du contre raccrochage à la gueule :
La personne rappelle parle deux minutes et raccroche a la gueule..
Ca peut être interpreté comme une déclaration de guerre : la bataille de raccrochage à la gueule !
Après toute une nuit à se raccrocher à la gueule mutuellement qui est le vainqueur ?
France Telecom bien sûr !
Citation :
Provient du message de loroth
chalut sa va ?
[...]

[...]bla bla

SAA RAACROCHHHE AHAHAHAHAHA

et pouf tu racroche sa ct au cyber café ya pas longtemp avec des potes
ct une bonne partie de rigolade il m'arrive de la sortir de tps en tps c bien marrant

(cela dit je reste toujours gentil en principe )

et des fois sarah pel ?

Je le fait jamais.
Si on me le fait, je ne rappel jamais. Y a des gens a qui j'ai pas téléphoné pendant des mois à cause de ça, j'ai attendu que ca soit eux qui rappellent.
je fais rarement ca sauf recemment ou une dame appelle au tel pour sa pub pour les impots !

elle a une 1 reponse puis à la 2 eme question (qui n'en finissait plus) >raccrochage !
----------
Une autre m'appelle pour vendre des radiateurs :

la dame :" ils ont quel age vos radiateurs ?"

chai pas ,ils doivent etre majeurs maintenant

pour qu'une personne te rappelle après que tu lui ai raccroché au nez, il faut soit qu'elle ai quelque chose de vraiment important à ajouter, soit qu'elle tienne un tant soit peu à toi et qu'elle tienne à clarifier les choses

j'avais jamais raccroché au nez de personne...et je l'ai fait 2 fois en peu de temps...et à la même personne...qui ne m'a jamais rappelé

ça veut tout dire je pense

sinon pour le sentiment de puissance, bon je sais pas vu qu'elle m'a pas rappelé, mais franchement j'ai des doutes
Dring dring

"Oui allô
-C'est pour payer les vacances à mes enfants
-Mauvais numéro , madame vous n'êtes pas aux Petits toulousains, ils ont changé de numéro
-Tu dis çà parce que tu raciste"

Dring dring

"Oui allô
-Bonjour, madame, j'aimerais parler au directeur de votre établissement.
-Vous n'êtes pas aux Petits Toulousaisn, monsieur, ils ont changé de numéro
-Vous foutez pas de moi, c'est le numéro transmis par la Mairie"

Dring dring

"Oui allô
-bonjour, je suis élève assistante d'éducation et je recherche un stage pour .....
-Mauvais numéro , madame, vous n'etes pas aux Petits Toulousains, ils ont changé de numéro.
-Ha bon? donnez moi leur nouveau numéro, alors"

J'ai çà une à trois fois par semaine

Là je raccroche à la gueule !
Et çà ne me soulage même pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés