Raccrocher à la gueule !!

Répondre
Partager Rechercher
Cela me procure toujours une sensation de puissance, un sentiment de pouvoir et une immense satisfaction quand la personne rappelle au bout de 12 secondes, furieuse !! Mon complexe de supériorité peut s'exprimer pleinement en de telles occasions, et vous, vous aimez raccrocher à la gueule ?
C'est quelque chose que j'aime aussi !

Enfin dans certain cas seulement !

Si l'on raccroche au nez parce qu'on est énervé et qu'on veut plus entendre l'autre, c'est nul !

Mais lorsqu'on raccroche tout en restant calme, et en espérent voir l'autre en face s'énerver encore plus, ca c'est génial !

- Tu m'as raccroché au nez ?
- Oui et alors... ca va mieux maintenant t'es calmé ou je recommence ?
- non ca va !

Dans c'est cas la, la pratique a fonctionné, même si c'est plus drole quand l'autre s'enerve de plus bel
Ma soeur raccroche souvent a la gueule, mais je ne vois de sentiments de supériorité dans ça, mais de frustration, de rage, de colère, de perte de contrôle de la situation.
Re: Raccrocher à la gueule !!
Citation :
Provient du message de Le Méta Baron
Cela me procure toujours une sensation de puissance, un sentiment de pouvoir et une immense satisfaction quand la personne rappelle au bout de 12 secondes, furieuse !! Mon complexe de supériorité peut s'exprimer pleinement en de telles occasions, et vous, vous aimez raccrocher à la gueule ?
Pas besoin de ca, ma supériorité naturelle s'exprime sans artifices.
Oula ! pour ma part cet acte d'assouvissement pulsionnel m'a couté cher : il y a 1 an déja, je devais ammenager chez ma mere et mon beau pere. Je les.... heu l'avais aidé (juste ma mere) à renover l'appart pendant un été complet, c'est pour dire l'investissement personnel. Mais une engueulade a tout fait basculé : j'ai raccroché méchament à ma mere au sujet d'une histoire assez personnel, et mon beau pere etait dans la piece. Pour lui c'etait le signe d'une immaturité terrifiante et d'une betise impardonnable (il est de la vieille epoq)...
Et au final il a refusé que j'emmenage avec eux...
Ouais j'aime bien raccrocher à la gueule Je trouve pas ça dramatique.

Par contre, quelqu'un qui raccroche et ne réponds plus derrière, c'est tout de suite une rupture de la conversation, et je trouve ça déjà plus grave.
Citation :
Provient du message de Elric
Lady : La même qui t'a fait jouer à Monsieur Pendu ?
Oui.
Citation :
Provient du message de Le Méta Baron
Il faut également se méfier du contre raccrochage à la gueule :
La personne rappelle parle deux minutes et raccroche a la gueule..

Jamais eu celle là
Je suis, pour ma part, pour le raccrochage à la gueule taquin ... du genre lorsque les deux interlocuteurs sont sur le point de raccrocher, et que le mec au bout du fil remplit les dernieres formalitées de politesse du genre "bonne nuit", "à demain 8 heures" : c'est LA, à ce moment précis, lorsque ce dernier attend qu'on lui renvoit sa politesse ou même en plein milieu des deux "n" de la bonne nuit, qu'il FAUT raccrocher pour obtenir toute la jouissance et la satisfaction de se raccrochage ...

NB: Ne pas faire avec les personnes susceptibles de vous le faire payer ...

De plus, il y a aussi, lors des erreurs téléphoniques que l'ont reçoit, le fameux "aurevoir madame" si c'est une voix masculine et le "bonne journée Monsieur" si c'est une voix féminine à l'issue de la courte conversation ... l'inconnu pourra en effet se poser de graves questions quant à sa virilité/féminité et cela a le mérite de vous faire d'appréhender les erreurs téléphoniques, plaies de notre temps, un peu plus légerement ...

Malekith ... amuseur du quotidien ...
Je ne raccroche pas à la gueule mais je fais souvent sans faire gaffe ce que j'appelle des "raccrochages express à l'américaine" parce qu'on voit souvent ça dans des séries ou des films américains. :/

Bref, en gros, en pleine discussion, je dis "Bon ok on fait comme ça, salut" très vite, et ensuite je raccroche sans attendre qu'on me dise aussi au revoir. Je ne trouve pas ça très grave mais mes amis s'en plaignent souvent, vu que j'ai à peu près aussi ce comportement IRL: un "d'accord" suivi d'une disparition dans la foule. :/

Mais je ne fais pas ça pour ressentir une toute puissance, je le fais juste naturellement. :/

:/
LOL AMLbla !
je suis comme ca !
quand on me dis un truc je dis ok et je part !!
Les gens detestent ca et le plus osuvent restes sur place a te regarder et toi tu te retournes en disans ...
Ben alors tu viens ?

J'adore !!

ou tu poses une question et quand ca part en live tu dis : bon ok le reste j'men fou merci d'avoir repondu ! Tshuss !

Morgane
Gm civilisee parfois !
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Ma soeur raccroche souvent a la gueule, mais je ne vois de sentiments de supériorité dans ça, mais de frustration, de rage, de colère, de perte de contrôle de la situation.
J'ajouterais "mépris" à cette liste.

J'exècre les gens qui font ça.
Citation :
Provient du message de Bbali
J'ajouterais "mépris" à cette liste.

J'exècre les gens qui font ça.
Ouaip, surtout qu'elle a déjà tenter de m'pendre dans l'placard
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés