kalyweed

Dernières publications

RSS
9 June 2004 à 23:05 - Messages
moi je n'arrive toujours pas a raccrocher a la gueulle de mon faxcomment faire??:doute:... Lire la suite
9 June 2004 à 22:56 - Messages
j'ai passé ma soirée de samedi accroché au fut '30 l le vrai de bar que j'ai degotté pour mon année de +) pour s'arsouiller c'e... Lire la suite
31 May 2004 à 18:34 - Messages
pitier ne te fais pas tatouer (frere tang) dans le dos comme tous ces betos que je croise a longueur d'été sur la plage :):dout... Lire la suite
18 April 2004 à 21:17 - Messages
citation de passage :bah maintenant qu'elle est ouverte faut la finir parce que demain elle ne s'ra plus bonne :)sinon j'aime ... Lire la suite
18 April 2004 à 20:44 - Messages
du gros dub qui tache : zenzile hight tone kaly ... Lire la suite
12 April 2004 à 14:43 - Messages
un jour dans ma ville j'ai croisé un gars avec une batte de base ball, cet abruti portait aussi : des rangers a lacets blanc ... Lire la suite
7 April 2004 à 00:18 - Messages
tres tres bon film et excellente b.o... Lire la suite
5 April 2004 à 22:22 - Messages
qui en mange ici?moi que des bigorneaux:monstre:... Lire la suite
15 March 2004 à 16:46 - Messages
mon probleme est enfin reglé ,d'aujourd'huiil m'ont renvoyé des nouveaux identifiants et le reabonnement s'est passé sans proba... Lire la suite
14 March 2004 à 19:23 - Messages
meme prob en attente d'une reponse de goa (qui ne vient jamais d'ailleur):maboule:... Lire la suite
bah moi je suis parti en vacances et pendant ce temps la mon abonnement s'est terminé (cela a duré 1 semaine pas plus).en reven... Lire la suite

Jeux

kalyweed joue à :

Aucun jeu pour le moment...

kalyweed n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

kalyweed n'a publié aucune critique de jeu.