kalyweed |
Dernières publications

moi je n'arrive toujours pas a raccrocher a la gueulle de mon faxcomment faire??:doute:... Lire la suite

j'ai passé ma soirée de samedi accroché au fut '30 l le vrai de bar que j'ai degotté pour mon année de +) pour s'arsouiller c'e... Lire la suite

pitier ne te fais pas tatouer (frere tang) dans le dos comme tous ces betos que je croise a longueur d'été sur la plage :):dout... Lire la suite

citation de passage :bah maintenant qu'elle est ouverte faut la finir parce que demain elle ne s'ra plus bonne :)sinon j'aime ... Lire la suite

du gros dub qui tache : zenzile hight tone kaly ... Lire la suite

un jour dans ma ville j'ai croisé un gars avec une batte de base ball, cet abruti portait aussi : des rangers a lacets blanc ... Lire la suite

tres tres bon film et excellente b.o... Lire la suite

qui en mange ici?moi que des bigorneaux:monstre:... Lire la suite

mon probleme est enfin reglé ,d'aujourd'huiil m'ont renvoyé des nouveaux identifiants et le reabonnement s'est passé sans proba... Lire la suite

meme prob en attente d'une reponse de goa (qui ne vient jamais d'ailleur):maboule:... Lire la suite
bah moi je suis parti en vacances et pendant ce temps la mon abonnement s'est terminé (cela a duré 1 semaine pas plus).en reven... Lire la suite