La biere c'est trop chere !!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Single-Serving User
Bah le pack de 30 Kro c'est pas très cher ... mais bon forcément ça a pas le même goût que les bières au bar .... ^^
On a dit de la bière
oué, on parle ici, de biere... pas de Guinness ou de kro ^^

C'est de la bière Belge qu'il s'agit non de dieux ! vous vous rendez pas compte, la fierté de toute une nation...
la Chimay, l'Orval, la Westmalle triple, la Westvleteren, l'Achel, pour ne citer que les trappistes.
et sans oublier la non moins célèbre Jupilette.
Citation :
Provient du message de Wilhem Verheilen
Jupiler
J'ai corrigé ta faute inadmissible

Et puis tu as oublié la KONINGSHOEVEN

Sauvons les Trappistes et autre Leffe, Val Dieu, Ciney, Rochefort, Hoegaarden, Bush

[edit pour très grosse faute totalement inadmissible et inexcusable - part se faire fouetter dans les 9 enfers
Citation :
Provient du message de Chandler
J'ai corrigé ta faute inadmissible

[...] Hoegarden
Permet moi de corriger TA faute inadmissible !
Hoegaarden !

4,40 € le pack de 24 Koenigsbier, je trouve pas ça cher !

Je trouve pas ça bon non plus, mais c'est hors sujet.

Edit : Hum, coiffé au poteau par Sobert, il me bat de 40 centimes, mais je le bats en qualité, puisque la Koenigsbier provient des brasseries Kronenbourg, miam.

Pour information, on la trouve ou la Burgbraü ? Parce que je connais pas encore. Je connais la Shoenbrau, assez mauvaise, et la Monsterbrau dans son pack en plastique, assez dégueu aussi, mais pas la Burgbrau. La Sterling est plutot bien abjecte dans le genre biere pas chere, je conseille avec vigueur.
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
4,40 € le pack de 24 Koenigsbier, je trouve pas ça cher !

Je trouve pas ça bon non plus, mais c'est hors sujet.

Edit : Hum, coiffé au poteau par Sobert, il me bat de 40 centimes, mais je le bats en qualité, puisque la Koenigsbier provient des brasseries Kronenbourg, miam.

Pour information, on la trouve ou la Burgbraü ? Parce que je connais pas encore. Je connais la Shoenbrau, assez mauvaise, et la Monsterbrau dans son pack en plastique, assez dégueu aussi, mais pas la Burgbrau. La Sterling est plutot bien abjecte dans le genre biere pas chere, je conseille avec vigueur.
La Burgbräu est légèrement meilleure que la Koenigsbier, que je bois vu que je ne trouve que de ça à coté de mon école. La Brugbräu se trouve plutôt dans les supermarché Cora.
D'ailleurs, un groupe de Ska festif nommé "Les Assoiffés", qui sont du coté de chez moi, chante une chanson "panique à Cora" dans laquelle il est question de bouteille de brugbräu dans le caleçon.
J'ai rebus de la bière récemment, et j'm'étais tellement habitué au rosé et au rouge, que j'avais oublié que la bière c'tait pas mauvais ...

Mais ça fait quand même trop barakis, alors j'préfères le rosé, qui lui est TRES cher. 3€70 la bouteille de 75cc
Ca va, 4 €...

Mais le prix est globalement assez lié à la qualité, ce qui est moins le cas pour la bière, donc on s'en tire pour un bien meilleur rapport qualité/prix avec une bonne bière qu'avec un bon vin.

Et ton coca au double de la bière ça dépend où tu vas, parce qu'aux tavernes de maitre Kanter, sur Paris, la bière est monstrueusement chère
Citation :
Provient du message de Darkan Estryge
La bière trop chère ? Un coca au bar c'est 2,50 euros, presque le double de la bière
Euh, le meilleurs bar que j'ai trouvé la bière est à 2€30 en région parisienne :/ ça fait cher le litre.
Citation :
La bière trop chère ? Un coca au bar c'est 2,50 euros, presque le double de la bière
Tu trouves des demi de biere à 1,25 € ? Ah quand meme.

[edit pour Munak : je me suis meme laisse dire que certains mousquetaires dont nous tairons le nom ont du payer des sommes astronomiques, genre 11€50 le picon biere ]
Pour ce prix là sur Paris t'as un dé à coudre !

[edit pour Doud] J'en connais quelques-uns qui regarderont mieux la carte avant d'entrer dans une taverne
Citation :
2,50 le coca
tu peux me dire ou tu vas pour éviter d' y aller ?

Citation :
Pour ce prix là sur Paris t'as un dé à coudre !
paris les cafetiers sont tous des volleurs ?
ou la ville de paris les surtaxe ?

[edit] surement le choque pour cet double negation
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés