[CoH] power pool

 
Partager Rechercher
voila, ce post est creer pour exprimer vos impressions sur les power pool : speed, fly, leaper (jump), teleport etc

les avantages / inconvéniants en rapport avec la classe du perso, adapter ses power pool en fonction du RP qu'on veut donner a son perso

pour ma part je suis tanker, je choisi

- super jump
- super speed (cumulé a super jump = vitesse de déplacement ultra rapide)
- et sans doute fitness : regen endurence (j'en bouffe tellement) et pour augmenter encore mes capacité de speed et pouvoir enlever le speed pendant les fight

voila, je suis allé un peu vite j'éditerai plus tard dsl


J'ai pour ma part fait une pite erreur en prenant Flight au lv 6 avec un scrapper martial artist.
L'interet du vol devient + que discutable mais bon, j'avais envie d'essayer
Citation :
Provient du message de Neoguile
J'ai pour ma part fait une pite erreur en prenant Flight au lv 6 avec un scrapper martial artist.
L'interet du vol devient + que discutable mais bon, j'avais envie d'essayer
oui je vois ce que tu veux dire mais ca dépends des situations :

- ca peut etre super pour aller dans des coins tres difficile d'acces
- pour sauver sa peau dans une situation tres critique, étant donné que tu es un attaquant corp a corp qui encaisse pas trop c'est utile
- pour le RP
- pour le fun (tu peux quand meme voler !!!! c'est extraordinaire ca
J'ai super jump & super speed, je me permets de me quoter moi meme

Citation :
Provient du message de Kendar
Moi je peux parler de super speed et super jump (et oui j'ai les deux )

Deja ne pas commettre la meme erreur que moi : avoir les deux en meme temps n'a quasiment aucune utilé.

Super speed est très rapide (surtout couplé à swift). Vous épaterez vos amis et compagnons et finalement regretterez de pas avoir pris recall friend quand vous poireautez devant la mission pendant 5 min...


Super jump saute très loin et assez haut. Il est en plus assez précis et avec un peu d'entrainement on arrive ou on veut. Par ailleurs les bonds en avant sont a peine moins rapide que le super speed (j"ai comparé le défilement en allant vers une cible au lointain en alternant ss et sj), mais vu qu'on est pas obligé de se tapper tous les détours ca revient au meme.
Par contre , désavantages du super jump : ca sert pas trop dans les missions; quand on tombe de super haut,on voit pas forcement le paquet de mobs en dessous ; et enfin, mais ca c'est plus personnel : je trouve qu'on perd un peu de l'aspect fun du super speed, car on vole un peu partout sans vraiment de repère, alors que le super speed m'a permis de tres bien connaitre les differents lieux.


Si on me donne un respec', je virerai le super speed et prendrais soit un nouveau pool, soit d'autres pouvoirs scrapper.

Ps : ce que je dis est vu par un scrapper, donc ca n'est pas forcément valable pour toutes les classes
Pour en revenir au vol c'est vrai que c'est vraiment tres tres fun!J'ai quand meme été decu de la vitesse ridicule de Hover.Tu mets 3 heures pour arriver en haut d'un building! (je n'ai mis ni enhancement sur ce pouvoir)
Citation :
Provient du message de Neoguile
Pour en revenir au vol c'est vrai que c'est vraiment tres tres fun!J'ai quand meme été decu de la vitesse ridicule de Hover.Tu mets 3 heures pour arriver en haut d'un building! (je n'ai mis ni enhancement sur ce pouvoir)
attends le level 14 et tu volera tres vite
hover a une autre utilité, par exemple avec ma defender empathie ce pouvoir peut me servir en cas de combat dans un endroit avec quelques camions de me mettre un peu au dessus du lot et de soigner plus facilement mon petit monde (si j activais le fly je perdrais bcp plus d'endurance) ,et il donne aussi un bonus en defense si on se fait attaquer.

et en definitive hover permet le combat aerien (evidement là c'est une question de gout), ou de voler dans un coin du ciel et passer en hover le temps de recuperer de la vie et de l endu .
Citation :
Provient du message de Kendar
J'ai super jump & super speed, je me permets de me quoter moi meme
j'ai rencontrer un héros qui avait les 2 et il est au contraire tres satisfait car il m'a dit que les 2 lui servaient beaucoup et les 2 cumulés (t'utilises les 2 a la fois) tu vas plus vite encore pour te rendre qq part

super jump : pour se déplacer d'un endroit a l'autre tres vite
super speed : pour se déplacer tres vite a terre pour par exemple chercher un magasin etc, tu te situes mieux

c'est clair que les 2 ne sont pas indispensable, mais parait il que c'est tres fun

d'autres avis a ce sujet?
L'avantage de Hover c'ets surtout qu'il te donne un bonus défensif sans bousiller ton accurracy. Fly est à réserver au transport ou au massacre de gris.

Perso etant blaster feu, j'ai pris Hover, et c'est tout, le reste c'est tout du dégat direct.

Je prendrai fly au 14 je pense.
Citation :
Provient du message de Neoguile
Pour en revenir au vol cc'est vrai que c'est vraiment très très fun!J'ai quand meme été decu de la vitesse ridicule de Hover.Tu mets 3 heures pour arriver en haut d'un building! (je n'ai mis ni enhancement sur ce pouvoir)
et bien il faut savoir remettre les choses dans leur contexte...il y a des prerequis pour chaque chose... fo savoir marcher avant de courir et tu vas bcp moins vite en marchant... puis pour sauter c 'est pareil... et voler itou... hover n est pas fait pour voler.. c'est tres bien comme il est actuellement.... quand on considère le jeu dans sa globalité...
Ne vous méprenez pas, je critique pas vraiment Hover mais quand j'ai vu qu'on pouvait voler au lv 6 je m'attendais a un vol plus rapide. Mais c'est sur qu'en considérant le jeu dans sa globalité, ce serait aberrant de pouvoir voler a la vitesse du son des le début.
Hover = vol plané.

Personellement j'aurais plutôt appellé ce pouvoir lévitation.

Je suis blaster feu/feu lvl 18, je vole et j'adore ça, dans les batiments, dans la ville, je vole partout.
C'est LA skill indispensable aux blaster, hover est aussi impératif, pourquoi me direz vous?

Simple, consommation d'Hover = O power, consommation de fly = 2 power, ainsi lors des combats aériens je switch sur les deux.

Un combat aérien c'est top, je parle du vrai combat, pas contre un ennemi au sol mais contre volant (clock, shocker...).

POur le blsater le vol c'est ce qu'il y a de mieux.
Actuellement j'ai au lvl 16 :
-Hasten + 4 DO lvl 15 pour accelerer le regen
un must, mon prochain lvl je met 2 enhance regen de plus.
Je me passe de superspeed puisque j'ai la pool Flight et que le buff de defense de superspeed n'existe plus

-Hover
On voit la difference en terme de defence. Tres bien pour un blaster, defender, controler

-Flight
Ben, j'adorre ... c plus rapide que sprint en plus ...

-Swift
C'est un peu plus rapide, mais c pas flagrant. La pool fitness me sert a avoir Health (lvl 18) et Stam (lvl 20) c'est tout.
Citation :
Provient du message de Ark'resh
Hover = vol plané.

Personellement j'aurais plutôt appellé ce pouvoir lévitation.
Littéralement, hover est plus proche de lévitation que de la définition de google.
Le sens initial correspond à flotter/survoler, ce qui finalement décrit bien le pouvoir
Citation :
Provient du message de -Lenithiel-
J'ai pris le truc où y'a stealth avec mon tanker sans faire exprès

Je vais le recommencer je crois, fait chier il était lvl 8
Suivant le pouvoir que tu as pris dans ce pool, c'est loin d'etre une connerie. Stealth par exemple te rend plus difficilement detectable mais surtout te file un joli bonus a la defense, detecte ou pas
Citation :
Provient du message de X.Peste
-Hover
On voit la difference en terme de defence. Tres bien pour un blaster, defender, controler
un healer qui vole c'est mignon et/ou c'est RP , enfin c'est quand mieux pour les blasters ...

un healer qui Téléporte c'est le MUST !
Sur ma defender j'ai pris Teleport, c'est très pratique je m'en sert souvent. J'ai pris hover aussi le prochain je prendrais un teleport perso (si c'est nécessaire pour le teleport de grp).
Citation :
Provient du message de Purple nova
J'aimerais bien avoir des impressions de gens ayant pris fitness
g pris fitness, je suis scrapper 22 et je doit l'avouer c'est un vrai bonheur...

avec une combinaison d'enhancements adequat je peut me battre non stop sans jamais etre a cours d'endu meme avec le temp invulnerability activé.

Cela dit à partir du level 20 pas mal de classes ont des buffs d'endu, et y'a toujours un petit compain qui est un vrai puit à endu, donc finalement, soit ton pouvoir te sert pas vraiemnt, soit de toute facon faut attendre la recup d'un autre de tes petits camarades (mais au moins c pas toi).

En résumé ca m'est trés utile en solo ou en team de 2 ou 3 personne ou je suis le main tank. Dans les team de 8 ca me permet de pouvoir sortir des gros coups meme à la fin de combats epiques, mais a part ca et craner parce que je suis le seul a avoir du bleu en dessous de mon nom à la fin de ces fights au bout du compte c'est pas indispensable.
Citation :
Provient du message de Fael
g pris fitness, je suis scrapper 22 et je doit l'avouer c'est un vrai bonheur...

avec une combinaison d'enhancements adequat je peut me battre non stop sans jamais etre a cours d'endu meme avec le temp invulnerability activé.
C'est la Nemesis du Healer qui a pris recovery aura pour aider ses petits camarades en rade d'endu. A bas Fitness !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés