[CoH] power pool

Partager Rechercher
si tu sort de ta propre initiative ca remet rien a zero

hier avec un ami qui a bcp de prob de connection on a fait une mission indoor.
Qd g t chez lui et que nous avions tout les deux des LD , a la reco on etai dehors, mission tjs active mais de nouveau remplie de mob.
Qd g t chez et moi et ke je navai pas de ld, il re-rentrais et retrouvai les lieux tjs aussi vide.

donc : il faut sortir et deco reco pour re remplir.
Citation :
Provient du message de PatriceCarmouze
Est ce que les buffs de leadship marche aussi sur moi ? ou c'est juste pour les potos ?
à priori, oui ...

Citation :
Quels sont les lvl exactement ou on puisse choisir un nouveau power ?
tous les levels "pair" à partir du lvl 2 ... lvl "impairs" c'est 2 slots en plus

Citation :
J'ai fitness, je voudrais savoir si la capacite pour ameliorer le saut se voit ou c'est pratiquement inutile comme le regen vie ?
je vais plus vite que mes petits camarades, avec leur sprint de base booster au max en "enhancement speed", en faisant des bonds comme un dingue ... de plus comme j'ai maxé en "enhancement bond", je grimpe sur des immeubles inacessible au "saut" normal ... et d'immeubles en immeubles ... je "vole"

"regen vie" inutile ???
tu peux préciser ...
Je vois aucune différence en solo avec
Mais pour l'instant j'ai qu'un enhancement heal dedans

Sinon vous etes sur qu'on peut pas sortir du donjon quand la mission est accompli ?
Avec les missions task forces ?

Hier j'etais avec une team on devait vider un entrepot de vahzul ( decidement j'arriverais jamais a l'ecrire correctement )
Et certains disparaissaient a la fin, sortaient directement

Moi je me tapais toute le donjon a chaque fois, et vu que c'etait des espagnols, pas moyen de savoir comment faire
Ca arrive que tu sois bloque dans la mission que tu ne puisse pas sortir directement alors que tes teammates le peuvent (je sais pas d'ou ca vient), mais normalement une fois la mission finie tu cliques sur Mission Completed sur la fenetre de Nav et tu sors direct.

C'est bon la , c'est pas du flood ?
est ce que qqun a essayé les power de fitness notement celui qui permet d'augmenter le jump et celui qui augmente le speed? y a t'il un réel effet sur le super jump (car j'aimerai juste sauter un peu plus haut afin de passer a certains endroit encore plus facilement) et sur le super speed (essentiellement pour le fun pour doubler super speeder !!)

que pensez vous de hasten et stamina pour un tanker? stamina? hasten? les 2? les super coup du tanker sont assez long a se régénérer et bouffe bien entendu bcp d'endurance

autre et derniere question : qui a essayé "Acrobatic" dans la branche "leaper", est ce fait pour sauter et se diriger avec plus de précision? (parce que je trouve que super jump c'est deja tres tres précis)
Acrobatics n'a rien a voir avec une quelconque precision, il suffit de lire la description: ca augmente de facon importante ta resistance au knockback, knockdown et hold (le stun).
Pour swift et hurdle, ca a deja ete repondu (dans ce topic je crois, ou ptet dans un autre). Vu qu'ils s'appliquent a la valeur de base, leurs apports respectifs au travel power (SJ pour hurdle et SS pour swift) sont faibles, bien que presents (j'ai lu que pour super jump, hurdle apporte en gros une taille de perso standard supplementaire en hauteur).
Stamina, ca depend, a toi de voir ce que tu bouffe. Si tes toggles (pouvoir en effet constamment et qui bouffe continuellement de l'endu) ne pompent pas trop et si tu te contentes de taunter/provoquer en boucle, tu devrais pouvoir te debrouiller sans probleme sans stamina. Si par contre tu tappes au CaC par exemple, la ca devrait etre plus tendu... A toi de voir suivant ta conso d'endu!
Pour hasten, encore une fois tout depend. Si tu ne fait que taunter ou presque, quasimment aucun interet. Si par contre tu as des pouvoirs qui ont un reel interet a etre utilises a la chaine le plus rapidement possible, la oui...

Vraiment, c'est a toi de voir suivant ton perso et ce que tu veux en faire
Pour Leadership et tout le reste, il suffit de regarder en haut à droite de l'écran quand le pouvoir est activé. Une série de petites icones apparait pour chaque effet actif sur ton perso. Un clic gauche dessus ouvre une petite boite à texte qui t'indique l'effet.

Leadership s'applique aussi au lanceur (vérifié en jeu).

J'enchaine avec une question.

Soit un Controller avec Radiation en second Pool.
Soit un niveau 10 atteint.
Soit les pouvoirs du premier Pool non désirés à ce niveau.
Soit une incapacité à choisir son nouveau pouvoir.
Soit le choix entre Accelerate Metabolism et Enervating bidule, ou nouveau Pool.

Que conseilleriez-vous ?
Je reformule alors :

Un Controller avec Radiation en second Pool, ayant atteint le niveau 10, se pose une question. Il ne veut aucun pouvoir dans le premier Pool à ce niveau. Dans le second Pool, Radiation donc, il a le choix entre Metabolsim et Enervating, ou bien encore prendre un nouveau Pool.

Il requiert votre assistance dans le choix à effectuer.

Citation :
Provient du message de Monsieur G -H
...Dans le second Pool, Radiation donc, il a le choix entre Metabolsim et Enervating, ou bien encore prendre un nouveau Pool.

=> Je dispose de ces 2 pouvoirs actuellement...

Enervating : Le mob est plus sensible aux attaques et procure moins de dommages.
->L'inconvénient est que tant que le debuff dure, il te drain de la mana... Si tu as déjà pris "radiation infection" tu t'apercevras vite que lancer les 2 pouvoirs sur un groupe de mob te diminuera énormément la mana... Tu n'auras plus qu'à croiser les doigts pour que le groupe écrase au plus vite les ennemis.

Metabolism : Ce buff est pas mal, les regains sont plus rapides... il permettra à ton groupe de s'en sortir face à des situations vraiment périlleuses ! En gros : ça peut sauver la vie au groupe.
-> Le problème c'est qu'il est vraiment long à revenir... donc il faut bien choisir le moment où tu vas le caster (mais je trouve que ça donne du piquant dans la façon de jouer ^^)...

Mon avis perso : Si tu as déjà le 1er debuff (R infection) je pense que tu peux faire l'impasse sur Enervating et miser sur le buff (avec un max d'e-slots après ^^)...

Mais bon ce n'est que mon avis
Merci MorB, j'ai fait comme ça.

Reste à mettre des petites Recharge Reduction (ou autre chose ? ).

Je n'ai pas encore vraiment pu tester Accelerate Metabolism, mais sur les premiers essais, sans enhancement, la différence ne m'apparait pas enorme. M'enfin, je dois le tester et voir dans quelle situation le lancer =)
J'ai un controller ice / rad et j'ai les 2 debuff + le buff, ça bouffe de la mana mais pas tant ça en fait avec des gros enh dessus pour réduire la mana. Cependant ça aide vraiment beaucoup à partir de mobs 17-18 donc tu peux ptet t'en passer un peu avant....
Citation :
Provient du message de Soli
est ce que qqun a essayé les power de fitness notement celui qui permet d'augmenter le jump ...
ce serait pas mal de lire les posts qui sont justes, mais justes au dessus du tien ...

Citation :
Provient du message de Monsieur G -H
Je reformule alors :

Un Controller avec Radiation en second Pool, ayant atteint le niveau 10, se pose une question. Il ne veut aucun pouvoir dans le premier Pool à ce niveau. Dans le second Pool, Radiation donc, il a le choix entre Metabolsim et Enervating, ou bien encore prendre un nouveau Pool.

j'ai un controller (enfin une ) qui est rad/rad, j'ai pris metabolism et maxé en enhancement "endu recovery" ... c'est le pied avec un "timer" reduc en plus ... et je ne suis pas d'accord avec le fait que celà ne sert "beaucoup" qu'à partir du lvl 17 ... surtout quand le dernier choix entre un "heal area" et "metabolism" doit être fait à la fin d'un combat trés chaud !
Citation :
Provient du message de tublefou
Acrobatics n'a rien a voir avec une quelconque precision, il suffit de lire la description: ca augmente de facon importante ta resistance au knockback, knockdown et hold (le stun).
Pour swift et hurdle, ca a deja ete repondu (dans ce topic je crois, ou ptet dans un autre). Vu qu'ils s'appliquent a la valeur de base, leurs apports respectifs au travel power (SJ pour hurdle et SS pour swift) sont faibles, bien que presents (j'ai lu que pour super jump, hurdle apporte en gros une taille de perso standard supplementaire en hauteur).
Stamina, ca depend, a toi de voir ce que tu bouffe. Si tes toggles (pouvoir en effet constamment et qui bouffe continuellement de l'endu) ne pompent pas trop et si tu te contentes de taunter/provoquer en boucle, tu devrais pouvoir te debrouiller sans probleme sans stamina. Si par contre tu tappes au CaC par exemple, la ca devrait etre plus tendu... A toi de voir suivant ta conso d'endu!
Pour hasten, encore une fois tout depend. Si tu ne fait que taunter ou presque, quasimment aucun interet. Si par contre tu as des pouvoirs qui ont un reel interet a etre utilises a la chaine le plus rapidement possible, la oui...

Vraiment, c'est a toi de voir suivant ton perso et ce que tu veux en faire
merci beaucoup
Citation :
Provient du message de Nerggal
J'ai choisir le poxer poll flying, mais je le trouve nulle part, comme si j'avais rien choisir, normal ou paranormal ? :/
Tu est certain d'avoir pris un des Power de ce power Pool?
Citation :
Provient du message de rthemis
Il faut aller a droite de ta fenetre de pouvoirs ou d enhancement et descendre l'ascenseur sur le bord droit....
Je vais essayer ça tout de suite, j'étais tellement endormis que j'ai pas pus oubleir de le prendre même alors que je l'ai pris Oo

EDIT : Ya rien, alors je me refait une ptit persos,

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés