[CoH] power pool

Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Plutot que recommencer un sujet, j'ai préféré continuer sur celui-ci.

La question que je me pose, est la suivante :

Si j'ai bien compris on peut choisir jusqu'à 4 Power Pool. Par contre peut-on maxer les 4 ou faut-il faire des choix dans les pouvoirs de chaque pools ?

Merci.

@++
Citation :
Provient du message de Boisansoif
Bonjour à tous,

Plutot que recommencer un sujet, j'ai préféré continuer sur celui-ci.

La question que je me pose, est la suivante :

Si j'ai bien compris on peut choisir jusqu'à 4 Power Pool. Par contre peut-on maxer les 4 ou faut-il faire des choix dans les pouvoirs de chaque pools ?

Merci.

@++
tu peux prendre autant de sous power que tu veux (4) dans les 4 power pool (4 aussi)

Re: teleportation......
Citation :
Provient du message de Moly
Kikooo..

Alors pour ma part ai pris teleportation, au lvl 6 ai pris le teleport des unite ennemis.. se qui pas trop mal mis a part un reproche ... sa miss trop souvant... donc on se prend tous sur la gueule , voir meme si sa reussi tous nous arrive desus mais sa deja plus rare....

Ensuite la teleportation perso .. genial.... mise a part la dstance, l'end gaspiller, et le temp cours d'hover pour se reperer... maintenant .. Y a qd meme un bug au teleportation..
kke fois qd me teleporte sur un tois ou sur une passerelle, une fois tele , on flotte.. mais la surprise on glisse meme si c plat, donc ragant de tomber sur des mobs...

Mais bon pour finie je pense que teleportation est super agreable une fois bien manier et utile pour le groupe si vous prenez pas teleport des unites ennemis au premiers pool car vous le regreterez vite car sa sert a rien au debut par la suite sa aide , mais comme j'ai dit si sa loupe erkk..

mainteant ai pas encore la teleportation de groupe donc la je verrai apres....

je pense qu'il faudrai qd meme porendre hover pour planner entre les teleportation..
Simplement pour dire qu'aprés avoir essayé teleport foe (vive le test center lol !) je lui trouve une utilité évidente : on peut l'utiliser à trés longue portée (200 m de base) et donc permet d'"amener à soi" le vilain pas beau qui s'excite contre le pauvre healer.

Quelqu'un peut décrire les utilités de ce pouvoir s'il l'a et l'utilise régulièrement ?
Re: Re: teleportation......
Citation :
Provient du message de elfeanor
Simplement pour dire qu'aprés avoir essayé teleport foe (vive le test center lol !) je lui trouve une utilité évidente : on peut l'utiliser à trés longue portée (200 m de base) et donc permet d'"amener à soi" le vilain pas beau qui s'excite contre le pauvre healer.

Quelqu'un peut décrire les utilités de ce pouvoir s'il l'a et l'utilise régulièrement ?
Je l'ai pris très rapidement (lvl 6 ou 8 me semble) avec mon scrap et l'utilité est réelle :

- Plus la peine de foncer au milieu du tas de mobs pour en taper un, tu l'amènes ce qui évite souvent d'en avoir trop en même temps sur la figure...
Donc pour pull c'est pas mal, couplé avec un autre pouvoir de transport (teleport, hover, flight, super jump) il te permet de ramener un mob d'un groupe à un endroit "inaccessible" pour les autres mobs et ainsi de s'occuper d'un tas de mobs un par un

- En groupe, comme tu l'as dit, ça enlève rapidement un mob de sur le healer testé et approuvé (et si tu es un tank je pense que l'utilité est encore plus grande, ça le ramène dans la portée du provoke)

- Si tu blaster ou tanker et que tu veux teleport comme pouvoir de déplacement, le teleport friend te sert pas à grand chose, tu es au coeur de la mêlée...

- Je l'utilise euh... tout le temps pour pull, ça évite le "coup gratuit" à distance du mob que tu veux pull

- Ca ne fonctionne pas sur les boss...

- Ca miss pas tant que ça par contre.
gros avantage : tu n'a pas besoin de voir ton ennemi.

Exemple d'utilisation 1 :
Un gravity controller lance Crushing Field, tous les ennemis sont immobilisés (mais peuvent tirer / taper). Tu passe derriere un poteau et tu TP un ennemi a cote de toi, hop, t'evite tout les coups.

Exemple d'utilisation 2 :
Tu tp un ennemi a un endroit ou ses potes peuvent pas te suivre... hop tu le solote. tu TP le suivant, hp solo. etc... particulierement utile pour ça, les murs de bors de zone.

Exemple d'utilisation 3 :
tu est dans un dongeon avec ton groupe, tu vois un gros groupe d'ennemis dont un tres gros. Tu le vise, vous reculez loin et hop, tu le tp. Le temps que le reste des ennemis arrivent, ta cible a largement le temps d'etre tuée.

Ca peut aussi servir a split-puller (encore que taunt est mieux).
Et c'est le pouvoir ultime contre les sorcerer Tsoo .
Citation :
Provient du message de Kaldanm
gros avantage : tu n'a pas besoin de voir ton ennemi.

Exemple d'utilisation 1 :
Un gravity controller lance Crushing Field, tous les ennemis sont immobilisés (mais peuvent tirer / taper). Tu passe derriere un poteau et tu TP un ennemi a cote de toi, hop, t'evite tout les coups.

Exemple d'utilisation 2 :
Tu tp un ennemi a un endroit ou ses potes peuvent pas te suivre... hop tu le solote. tu TP le suivant, hp solo. etc... particulierement utile pour ça, les murs de bors de zone.
Marche pas aussi bien que tu crois ca ^^
je l'ai vu faire et ca foire assez souvent.
Et déjà sur les boss ca ne marche pas.
Citation :
Provient du message de Lorim
Marche pas aussi bien que tu crois ca ^^
je l'ai vu faire et ca foire assez souvent.
Et déjà sur les boss ca ne marche pas.
Bah déjà le plus dur c'est de trouver des endroits ou ça marche... C'est vraiment trèèèèès rare

Par contre le pull à travers le mur en solo c'est bien aussi, tu as plusieurs mobs link, tu en tp un à travers un mur et si tu arrives à t'en occuper avant l'arrivée des autres ceux-ci repartent sans venir t'embêter...
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Bah déjà le plus dur c'est de trouver des endroits ou ça marche... C'est vraiment trèèèèès rare

Par contre le pull à travers le mur en solo c'est bien aussi, tu as plusieurss mobs link, tu en tp un à travers un mur et si tu arrives à t'en occuper avant l'arrivée des autres ceux-ci repartent sans venir t'embêter...
Si tu y arrive sinon il te charge tous ^^
j'ai vécu ca a plusieur reprise en groupe.....
Citation :
Provient du message de elfeanor

en tant que def kinetics, je heal en zone centrée sur le mob (pratique pour les melees) du coups les gars a distance sont souvent dans la merde si ils approchent pas ou si ya pas un mob fous qui les rush

donc le tp foes est utile a ce moment la

tu tp un minion qui fera pas tres mal au groupe et tu t'en sers de points de fixe de heal

c tout

++
Loengrim a tout dit mais le truc le plus important pour un combattant de cac : ne pas courir après un fuyard mais juste claquer des doigts devant les spectatrices ébahies par notre désinvolture.
la classe quoi

je viens de choisi "lévitation" (hoover si j'ai bien tout suivi) pour mon controleur et je ne vois pas très bien ce que ce pouvoir apporte en défense ?

sauriez vous me l'expliquer svp ?
Donc, dés que j'active hover, hop miracle, je deviens plus difficile à toucher si j'ai bien tout compris.

4 questions maintenant:

1/ bonus d'esquive contre les mobs au sol seulement, ou les volants aussi ?
2/ bonus d'esquive contre le cac seulement, ou tous les dégâts à distances ?
3/ lévitation fait il perdre de la précision à nos pouvoirs lancés ?
4/ pas de conso d'endu pour hover si j'ai bien tout pigé ?

pour résumé, ce hover, ce ne serait pas le remède miracle pour mon contrôleur tout fragile ?

si je peux lancer tous mes sorts en lévitation, et sans subir de malus, quel intérêt pour mon contrôleur de rester au sol, et ainsi de risquer de prendre des mauvais coups ? (en extérieur évidement)
1/ et 2/ c'est un bonus de defense contre tout
3/ non, ce sont les vols qui font perdre en precision, pas levitation
4/ si, ca consomme de l'endu en permanence

Par contre, il y a certain sorts, notamment chez le controlleur, qui necessitent d'etre au sol pour pouvoir etre lances.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés