Re: Re: teleportation......
Provient du message de elfeanor
Simplement pour dire qu'aprés avoir essayé teleport foe (vive le test center lol !) je lui trouve une utilité évidente : on peut l'utiliser à trés longue portée (200 m de base) et donc permet d'"amener à soi" le vilain pas beau qui s'excite contre le pauvre healer.
Quelqu'un peut décrire les utilités de ce pouvoir s'il l'a et l'utilise régulièrement ?
Je l'ai pris très rapidement (lvl 6 ou 8 me semble) avec mon scrap et l'utilité est réelle :
- Plus la peine de foncer au milieu du tas de mobs pour en taper un, tu l'amènes ce qui évite souvent d'en avoir trop en même temps sur la figure... 
Donc pour pull c'est pas mal, couplé avec un autre pouvoir de transport (teleport, hover, flight, super jump) il te permet de ramener un mob d'un groupe à un endroit "inaccessible" pour les autres mobs et ainsi de s'occuper d'un tas de mobs un par un
- En groupe, comme tu l'as dit, ça enlève rapidement un mob de sur le healer testé et approuvé  (et si tu es un tank je pense que l'utilité est encore plus grande, ça le ramène dans la portée du provoke)
- Si tu blaster ou tanker et que tu veux teleport comme pouvoir de déplacement, le teleport friend te sert pas à grand chose, tu es au coeur de la mêlée...
- Je l'utilise euh... tout le temps pour pull, ça évite le "coup gratuit" à distance du mob que tu veux pull
- Ca ne fonctionne pas sur les boss...
- Ca miss pas tant que ça par contre.
|