[CoH] power pool

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de rthemis
C'est la Nemesis du Healer qui a pris recovery aura pour aider ses petits camarades en rade d'endu. A bas Fitness !
Moi je dit il faut les 2

quand je lâche hasten, je devient une vrais machine a tuer :x étant 28, je tue un LT 35 avant qu'il ai le temps de me toucher , mais ma barre d'endu en prend un sacré coup (Stanima 4 DO), je fini a 50/60% d'endu

donc en Pt, avec Stanima + regen endu du healeur =), la je peut me lâcher sans me soucier de ma barre d'endu ^^, d'ailleurs meme en lâchant hasten elle ne décent plus
Sauf quand tu as un max de toggle actifs, ou la stamina doit avoir son utilite. Pour mon perso par exemple (tanker ice/ice):
- chilling embrace: 0.2
- wet ice: 0.2
- combat jump: 0.1
- stealth: 0.2
- acrobatics: 0.3
- sprint (accessoirement): 0.2
Pour un joli total de 1.2 endu par cycle... En fait moins parce que dans certains je vais avoir un reduce endu cost, mais bon, ca fait quand meme un joli paquet!
Surtout que ca c'est la conso constante, des que je me mets a taper, ca vient s'ajouter...
tient petite question

mon perso est controller ice/storm

je suis lvl 13 et je n ai prit encore aucun pool , preferant privilegie mes pouvoir de controler

mais voila j arrive au 14 et je suis obligée de prendre un pool car je n ai aucun nouveau pouvoir que devient disponible a ce lvl dans mes branche " normale"

ainsi que me conseillerez vous ?
Un jour j'arriverai a épuiser yOkO ! :X

Pour stamina j'ai deja 4 pools et je peux pas en virer un seul, ou alors je vire le pool flight et je prends super speed, mais apres j'aurais max endroit inaccessible.
Je peux virer Recall Deads mais apres faudra que vous alliez tous a l'hopital si pas de rez :x
Ou alors je vire leadership ... ouais pourquoi pas remarque, faut que j'y songe a la respec ^^

Mais ce qui me manque vraiment c'est un pouvoir pour renvoyer la balle sinon yOkO me met que des jeux blancs :/

<= Serge inside :x
tient petite question

je suis lvl 13 et je n ai prit encore aucun pool , preferant privilegie mes pouvoir de controler

mais voila j arrive au 14 et je suis obligée de prendre un pool car je n ai aucun nouveau pouvoir que devient disponible a ce lvl dans mes branche " normale"

=> Je suis controller également, malgré le fait que je fais attention aux sorts que je lance, je me retrouve souvent à court de "jus"... C'est la raison pour laquelle j'ai pris "fitness", en espérant arriver au plus vite au pouvoir qui m'intéresse : stamina
teleportation......
Kikooo..

Alors pour ma part ai pris teleportation, au lvl 6 ai pris le teleport des unite ennemis.. se qui pas trop mal mis a part un reproche ... sa miss trop souvant... donc on se prend tous sur la gueule , voir meme si sa reussi tous nous arrive desus mais sa deja plus rare....

Ensuite la teleportation perso .. genial.... mise a part la dstance, l'end gaspiller, et le temp cours d'hover pour se reperer... maintenant .. Y a qd meme un bug au teleportation..
kke fois qd me teleporte sur un tois ou sur une passerelle, une fois tele , on flotte.. mais la surprise on glisse meme si c plat, donc ragant de tomber sur des mobs...

Mais bon pour finie je pense que teleportation est super agreable une fois bien manier et utile pour le groupe si vous prenez pas teleport des unites ennemis au premiers pool car vous le regreterez vite car sa sert a rien au debut par la suite sa aide , mais comme j'ai dit si sa loupe erkk..

mainteant ai pas encore la teleportation de groupe donc la je verrai apres....

je pense qu'il faudrai qd meme porendre hover pour planner entre les teleportation..
Re: teleportation......
Citation :
Provient du message de Moly
Y a qd meme un bug au téléportation..
kke fois qd me teleporte sur un tois ou sur une passerelle, une fois tele , on flotte.. mais la surprise on glisse meme si c plat, donc ragant de tomber sur des mobs...

Ah je me disais aussi que c'était pas normale ce truc... ça arrive assez souvent d'ailleurs quand on enchaîne trop vite la téléportation ou en faite quand on est pas allez assez vite et qu on commence a redescendre et a re enchaîner une teleportation on glisse d un coté ou de l autre ... c'est assez énervant

bon sinon mis a part ce prob c'est un assez bon pool ( pour l endu faut acheter du bon gros enhancement et sa devient tt de suite plus convenable )
Citation :
Provient du message de Faith
tient petite question

C'est une question de choix, mais personnellement je voterai volontiers Hover pour Fly. Avoir un pouvoir de déplacement est quand même extrêmement confortable dans ce jeu, et ce n'est rien de le dire.
bon j'ai super jump la, ben ca fait pas que jumper en effet, ca va super loin et tres vite, la hauteur est finalement pas énorme par rapport a la distance que tu fais tres rapidement, vraiment terrible

j'hésite maintenant a prendre super speed en plus, je n'en verrai pas l'utilité sauf pour le fun, mais ca doit etre vraiment fun quand meme, et dans un jeu ce qui compte c'est quand meme bien le fun

donc mon post initial consistait a mettre en power pool :

-super jump, air control (un truc comme ca)
-super speed
-fitness (regeneration endurance et boost du speed et du jump c'est bien ca?)

j'hésite a prendre super speed quand meme
Citation :
Provient du message de Bella - Neeris
(ptite precision dont je ne trouve pas la reponse clairement : on peut prendre que 3 power pool c bien ca ?)
Non, 4 maximum
Citation :
Provient du message de Bella - Neeris
le teleport est pa gerable sans hover ?

(ptite precision dont je ne trouve pas la reponse clairement : on peut prendre que 3 power pool c bien ca ?)
ca doit dépendre de ta résistance, si tu est tanker ca va, sinon si t'es en papier et que tu te retrouves au milieu de mob, et que tu tombe de super haut ben c'est chaud, donc oui hover ca devrait etre bien avec TP
J'ai pas trop testé teleport...

Tout ce que j'en sais c'est qu'après un teleport on lévite 2-3 secondes, ce qui permet d'en relancer 1 dans la foulée (et ainsi de suite).

L'intérêt de hover serai de pouvoir enchainer les teleport plus facilement, et ne pas tomber
Citation :
Provient du message de Butaman
J'ai pas trop testé teleport...

Tu ce que jen sais c'est qu'après un teleport on lévite 2-3 secondes, ce qui permet dans relancer 1 dans la foulée (et ainsi de suite).

L'intérêt de hover serai de pouvoir enchainer les teleport plus facilement, et ne pas tomber
chui controller donc la chute en plein spot de mob .. pas trop pour le moment hein g aucune ae

ya un temps de levitation donc qui pourrait permettre d'enchainer sur un autre tp
Citation :
Provient du message de Soli
et est ce que ces power sont cumulable avec super jump, super speed?
Oui mais faiblement : chacun de ces pouvoirs n'augmente que la base, et non les pouvoirs additionnels.
Exemple pour swift, il augmente la base de course normale, sans sprint ni rien. Certe il s'additionne à super speed ou au sprint, mais seul dans le 2e cas ce sera relativement visible. Pour super speed, il ne se constatera que lors d'une course avec un autre joueur
RATé
trop content d'atteindre le lvl6
je me précipite devant miss liberty pour prendre mon new power pool : hover

je fais la manip et tout mais la baaaaaaaah que dalle
il se passe rien
g pas d'icone supplémentaire
pas de nouveaux pouvoirs

alors, est ce un bug, est ce que comme un blairo je ne l'ai finalement pas pris mon pouvoir (me connaissant je pencherai pour cette solution)

donc voici ma question ?

est ce que je peux reprendre mon nouveau pouvoir en retournant au trainer ou est ce que je dois attendre le lvl 14 (NOooOOoooN) ?

help me
Re: RATé
Citation :
Provient du message de minamoto
trop content d'atteindre le lvl6
je me précipite devant miss liberty pour prendre mon new power pool : hover

je fais la manip et tout mais la baaaaaaaah que dalle
il se passe rien
g pas d'icone supplémentaire
pas de nouveaux pouvoirs

alors, est ce un bug, est ce que comme un blairo je ne l'ai finalement pas pris mon pouvoir (me connaissant je pencherai pour cette solution)

donc voici ma question ?

est ce que je peux reprendre mon nouveau pouvoir en retournant au trainer ou est ce que je dois attendre le lvl 14 (NOooOOoooN) ?

help me
g pris recall friend au lvl 8 moi
donc oui si tu a louper le lvl 6 et pris un autre pouvoir tu a le droit de revenir au lvl 8.
si par contre ta pa eu de nouveau pouvoir au lvl6 et pa de hover..la ya bug je pense.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés