Que me conseillez vous ???

Partager Rechercher
Je vais bientôt créer mon compte télécharger le jeu et créer ma douce Meina.

Mais que me conseillez vous comme pouvoir ?

J'aimerais être utile mais pouvoir être la plus belle

Non sincèrement quelle classe peux être utile et permettant d'avoir les bos effets des pouvoirs qu'on voit dans les screens.

Je sais chacun a son avis a la classe la plus utile mais juste avoir quelques idées des template de tous.

Merci a tous et toutes d'avance
Ce qui nous à le plus manqué jusque là c'est du soins.
Un tanker on peut faire sans mais on se rend compte qu'avec c'est quand même vachement mieux.
Les controllers, ça rend le combat tout de suite moins problématique.
Il y a déjà beaucoup de blasters et scrappers, c'est rare d'en manquer. Cependant, sécher un monstre super rapidement c'est toujours appréciable.

Après plusieurs controllers ( même si deux controllers de spé différentes ça peut faire des combo du tonnerre dans une team ) ou plusieurs tank dans une team, ça peut vite faire redondant, alors que le defender peut toujours blaster, et même si deux defenders sont d'une même ligne ça peut permettre d'alterner les buffs long à la recharge.
Les pouvoirs de controllers sont souvent chouettes, tout comme ceux de defender ( même si les soins c'est quand même pas ça ).
De ce que j'ai vu les pouvoirs tankers sont moins pyrotechnique, mais ça doit dépendre de la famille de pouvoir.

Après je conseil de jouer un peu de tout, et de choisir ce qui te plaît, je ne pense pas qu'il y est de classe inutile.
Citation :
Provient du message de Sgt Roger/Clemy
et une nouvelle victime de Bart, une
Bah du moment que ca les rend heureux tous les deux... Trois... Heu... Beaucoup?
Citation :
Provient du message de Pfiou/Lafleme
Je te conseil d'essayer et de prendre plaisir a jouer..et de faire ce que tu as envie.

Stop les déjà templates préconçus...
Pour l'instant on lui a donné aucun template.

Juste quelque voie soit primaire soit secondaire... il lui reste encore a choisir les sorts qu'elle veut prendre, le nombre de slot à mettre par sort, les power pool (ainsi que les pouvoirs associer) si elle en veut...

A savoir si tu souhaites representer un héros déjà connu ou créer un style de jeux qui te plaise.

Controller.
Son rôle est de contrôler le terrain de combat et faisant en sorte que le groupe d'adversaire en face soit pour une partie inactive ou très ralentie. Ainsi tes amis se prennent des dégâts moins rapidement. En plus il peut soigner, mais moins qu'un defender.
Dégâts : 1/3
Defence : 1/3
Point de vie : 1/3
Puissance en Solo : 1/3
Puissance augmenté en groupe : 3/3

Defender.
Son rôle est de maintenir en vie, c'est un soigneur et il affaiblie ses enemis tout en améliorant les capacités de ses amis. En secondaire il fait des dégâts à distance, mais moins qu'un blaster.
Dégâts : 2/3
Point de vie : 1/5
Puissance en Solo : 2/3
Puissance augmenté en groupe : 2/3

Blaster.
Son rôle est de tuer ses enemis à distance. En secondaire les tuer au contact
Dégâts : 3/3
Point de vie : 1/3
Puissance augmenté en groupe : 1/3

Scrapper.
Son rôle est de tuer ses enemis au contact. Il resiste mieux que toutes les classes ci-dessus mais moins qu'un tanker.
Dégâts : 3/3
Defence : 2/3
Point de vie : 2/3
Puissance augmenté en groupe : 1/3

Tanker.
Son rôle est d'encaisser les dégâts des enemis, pendant que ses compagnons les tuent. Primordiale le taunt et le provoke (aoe taunt) pour l'aider dans ce travail.
Dégâts : 1/3
Defence : 3/3
Point de vie : 3/3
Puissance en Solo : 1/3
Puissance augmenté en groupe : 2/3

Tout ceci n'est qu'un avis personnel avec ma propre expérience du jeux. Il n'y a aucun template ... pourtant il y aurait beaucoup à dire car les pouvoirs ne sont pas vraiment equilibrés à haut niveau.
Cette classe n'est pas vraiment dédié solo. Je ne dis pas qu'avec certains pouvoirs ou technique ce n'est pas possible mais pas plus qu'une autre classe. Blaster solo autant voir mieux à mon avis qu'un scrapper.
Bah tu sais ...
La skin fait la moitié du plaisir dans ce jeu, enfin pour ma part
Donc focalises toi déjà sur la skin que tu vas faire, le reste c' est ... superflu
pas mal du tout, à mon avis les classes qui sont destiner à tuer le mob solotent le mieux (étonnant non??).

Ensuite, avec divers réglages (et une bonne aura ) la classe qui résiste le mieux peux aussi soloter.

C'est surment un des choix les plus important, car pour le controleur ou defenseur, hors du groupe point de salut (et je pense que çà se confirme de plus en plus à haut niveau).
Perso,j'ai reroll defender pr aider un pote hier,ben j'ai vraiment accroché sur ma spé Storm summoning!J'en avais fait un Dark Misma,c'était trop nul...Là j'ai qu'un heal qui jusque là suffit mais tous les sorts à coté sont géniaux,avec des effets assez jolis!
Bref comme quoi,faut un peu essayer "au feeling",parfois tu te rends compte que c'était aps ça,et puis après,PAF,c'est la surtprise qd tu essaies un truc au hasard!
Pour le defender ca depend des specialités
En ce qui me concerne c'est :

Solo : 1/3 (oui je solo mais je mets 10 ans a tuer un boss blanc...., ou 10 ans a faire une mission style "tuer 30 pabo")
Groupe : 3/3
D'ailleurs j'ai du mal a comprendre un 2/3 en groupe alors que c'est son utilite n°1 (regen , heal destinés essentiellement au groupe, buff pour le groupe, debuff pour les enemis) O_o

Autre exemple : un controller Illusion peut soloter a hauteur de 2/3 (voir 3/3) s'il a les bons power pool : )

Donc c'est pas mal mais ca depend des spe, mais en gros ca peut etre dit comme ca, bon boulot /Clap ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés