[fusion][Football]Ligue des Champions, Championnats, etc.

Fil fermé
Partager Rechercher
Ya pas à dire, les joueurs nationaux français de Chelsea (makelele et desailly) sont vraiment des pourris, comme le reste de l'équipe, leur mentalité me dégoute .
Putain de sa maman! Y a rien à redire. Bravo Monaco!
Allez les Marseillais, tâchons de faire pareil jeudi.

Vraiment la France revient à haut niveau européen, et il me tarde de voir la saison prochaine où je pense la France va vraiment s'affirmer dans les compétitions européennes.
Bon voilà, belle victoire de Monaco, qui me fait plaisir vu que j'aime chelsea au moins autant que le réal.
Sur le match première mi-temps avec un score de parité mérité (et ce même si le but de chelsea est hors jeu), avec une équipe qui fait bien tourner le ballon ce qui m'a plutôt surpris.
En seconde mi-temps Monaco pousse et revient parfaitement dans le match mais ensuite il commence à se pourrir par le biais du "grand" Desailly (je ne partages pas l'avis de st seb sur ce coup Desailly est fautif à 100%, il bloque la tête de morientes entre son bras et lui fout des petits coups de poing "à la boxeur" avant de le lâcher et de lui mettre le petit coup de coude "distrait" en se retournant), vivement qu'il prenne sa retraite. Ensuite échange de coups entre Makelele et Zikos, c'est triste à dire mais Makelele joue bien le coup, si Zikos s'était jeté par terre sur les premières tapes de Makelele c'est le blues qui aurait été exclu (et pourtant la même chose était déjà arrivé à Giuly auparavant).
Ensuite le match se rééquilibre, Chelsea revient dans le match pendant que les coups bas se font nombreux. Je m'attend à une fin de match complètement pourri, Ranieri de son côté croit faire une bonne affaire en rentrant un attaquant à la place d'un défenseur.
Mais Monaco a une grosse capacité de réaction et joue bien le coup, prenant même l'ascendant dans le jeu sur Chelsea avec pourtant une infériorité numérique.
Bonne affaire pour Monaco et les joueurs ont la tête sur les épaules puisque juste après le match il parlait déjà du match à Chelsea en disant que rien n'était fait.

Je rajouterais que si Duff joue au prochain match Chelsea risque d'avoir un tout autre visage.
Citation :
Provient du message de Huscarl
Ya pas à dire, les joueurs nationaux français de Chelsea (makelele et desailly) sont vraiment des pourris, comme le reste de l'équipe, leur mentalité me dégoute .
Notons aussi l'hypocrisie dont ils font preuve à la fin du match quand ils applaudissent les joueurs monégasques

Hey oui, leur mentalité est pourri, mais que veux-tu, ils savaient bien qu'ils ne pouvaient pas gagner contre une formidable équipe à 11, alors leur technique est de les réduire au plus possible, pour espérer les battre. Mais bon, ce n'est qu'une utopie bien sur.

BIEN FAIT !

GO GO GO Monaco ! ( tin ca rime en plus)
OWN OWN OWN Chelsea ( là ca rime pas mais c'est pareil )
Reste plus qu'à faire le même match à Chelsea, espèrons que l'arbitre verra les coups-bas des "Blues", cette-fois.
Maintenant, desailly joue que pour le fric, il serait prêt à faire n'importe quoi pour empocher de l'argent.

P.S : Ton avatar,Juan, il vient de Black & White ?
Rien à redire : Monaco a réagit comme il se devait face à l'arbitrage. (bon en même temps l'arbitre y peut rien si y a des joueurs comédiens et d'autres non)

Monaco a encore montré que c'est pas une équipe de brêle et surtout que le mental est d'enfer chez eux.

Esperons que ça tienne au match retour, mais une équipe qui fait le spectacle comme ça... Y a pas photo, j'adhère
Superbe Monaco décidément!!!!
Quand on voit ce qu'ils sont capables de faire en Ligue des Champions on a peine à croire que le titre va peut-être leur passer sous le nez!
Sinon je trouve qu'il y en a VRAIMENT ASSEZ de voir des guignols arbitrer des matchs à un tel niveau de compétition (que ce soit en UEFA ou en Ligue des Champions) ... ce qui est encore plus triste c'est que ce sont les mêmes guignols qu'on va retrouver au sifflet pour l'Euro 2004

J'espère de tout coeur que les Monégasques tiendront bon au match retour j'ai bien envie d'aller voir la finale à Gelsenkirchen
Citation :
Provient du message de Hôte des Songes

Sinon je trouve qu'il y en a VRAIMENT ASSEZ de voir des guignols arbitrer des matchs à un tel niveau de compétition (que ce soit en UEFA ou en Ligue des Champions) ... ce qui est encore plus triste c'est que ce sont les mêmes guignols qu'on va retrouver au sifflet pour l'Euro 2004
Ce "guignol" est considéré comme l'un des meilleurs arbitres du monde ...

C'est tjs très difficile d'etre arbitre ... expérience faite avec 7 ans d'arbitrage de basket ... donc un peu de tolérance ferait pas de mal
Citation :
Provient du message de Vonap
Ce "guignol" est considéré comme l'un des meilleurs arbitres du monde ...

C'est tjs très difficile d'etre arbitre ... expérience faite avec 7 ans d'arbitrage de basket ... donc un peu de tolérance ferait pas de mal
Je suis d'accord avec toi, mais bon, mettre un carton rouge pour une claque je trouve ça ...
D'autant qu'il y peut rien s'il ne voit pas le coup de coude de Desailly (bon, ses assistants pas terrible non plus faut avouer) ou qu'il voit du coin de l'oeil Zikos foutre une patate à Makélélé qui s'effondre comme s'il se prenait un obus dans le dos...
Citation :
Je suis d'accord avec toi, mais bon, mettre un carton rouge pour une claque je trouve ça ...
Bah il est reputé pour etre très sévère ... j'connais un peu le foot suisse et donc je le vois assez souvent à l'oeuvre ... il a le carton rouge facile Mais je suis également d'accord de dire qu'il fait une grave faute ... mais de la à le traiter de bouffon ...
En tant qu'ancien arbitre ca m'énerve ce genre de remarques car c'est vraiment un boulot difficile
Et bien ça fait de la peine de penser qu'il soit considéré comme un des meilleurs au monde...
C'est bizarre, un coup de coude de Desailly il voit pas, mais une petite claque de Zikos il la voit (enfin ce qu'il a surtout vu, c'est Makelele qui s'est affalé en bon comédien).
Je suis désolé mais je trouve qu'à ce niveau de la compétition on voit beaucoup trop de décisions litigieuses... cette année ça s'est plus particulièrement fait remarquer avec les clubs français... A quand la vidéo pour aider les arbitres? Puisque c'est difficile d'arbitrer pourquoi n'acceptent-ils pas cette aide?

Je pense qu'il serait temps de donner leur chance à d'autres arbitres, ça ferait du bien de ne plus toujours voir les mêmes têtes...
Il y a certains bons arbitres comme Collina qui forcent le respect du joueur, qui savent qu'ils ne doivent pas tricher...

Je ne sais pas si tu as vu le match Bordeaux-Valence ou encore Marseille-Inter, y a des questions à se poser...
'Clair ça devient soûlant vos commentaires dés qu' un arbitre siffle quelque chose contre un club français.
L' expulsion est méritée (même si Makélé provoque à la base), et le coup de coude de Desailly s 'est fait derrière son dos.

D' autant qu' il aurait également pu sifflé un penalty pour Chelsea : l' ami Jean Mimi y a vu l' épaule mais c' était bien le bras amha.....

GG Monaco.
Remonter un score de 3-1 sera dur pour Chelsea même avec Duff : il vont devoir attaquer fort et avec l' attaque excellente de Monaco cette saison ilss' exposeront fatalement au contre.
Citation :
De la violence sur un terrain de foot devant énormément de téléspectateurs et beaucoup d'enfants ,je sais pas trop si c'est acceptable.
Après c'est à toi de juger mais bon ,le carton rouge est mérité.
Citation :
Provient du message de Menarys`bad
De la violence sur un terrain de foot devant énormément de téléspectateurs et beaucoup d'enfants ,je sais pas trop si c'est acceptable.
Après c'est à toi de juger mais bon ,le carton rouge est mérité.
De la violence lol...c'est une caresse qui lui a fait, c'était de la tendresse.
C'est clair qu'il l'a pas foutu non plus au sol en se jetant du haut de la transversal le coude en avant !

De la violence... Même dans Derrick y a plus de violence, l'argument du fait que ce soit devant des téléspectateurs est pas top.

Ce qui est gênant, c'est pas qu'il se soit pris un carton, ça, c'est normal, mais c'est surtout que Makelele ait rien pris, lui, alors qu'il fait faute, et il provoque, puis en rajoute.

(sans parler de Desailly, mais ça, l'arbitre a pas vu, il a pas vu...)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés