[fusion][Football]Ligue des Champions, Championnats, etc.

Fil fermé
Partager Rechercher
Arbitre de ****, entre Desailly qui met un bon coup de coude à Morientes et qui ne se fait meme pas sanctionner, et Makelele qui fait une triple roulade après s'etre pris une petite tape sur la tete, c'est honteux .

Franchement les deux internationaux français, bouffons là .
Ces deux **** ne meritent même pas de faire partie de l'équipe de France, c'est des fautes comme ça que Santini devrait sanctionner et ne les pas les accepter en équie de FRance.

Et ce *** de Desailly qui applaudit le décision d el'arbitre !
N'importe quoi... Le but de Chelsea qui à mon avis est limite hors jeu...

Desailly qui fout un coup de coude à Morientes volontairement et qui n'a rien et enfin Makélélé qui après avoir largement provoquer Zykos fait 3 roulades des que l'arbitre le regarde pour faire expulser le joueur monégasques. C'est vraiment trés trés bas de faire ce genre de choses.

N'importe quoi... Aprés le vol des Girondins de Bordeaux, voici le vol de Monaco.
Citation :
N'importe quoi... Aprés le vol des Girondins de Bordeaux, voici le vol de Monaco.
Les arbitres en veulent aux francais en coupe d'europe cette année ouais :/
Vous avez vu toutes les images ou vous faites semblant de pas voir ?
Morientes il a porté Dessailly et a tenté une clé de bras, Dessailly esquive et met un coup pas d ebol ca touche le visage et aucun arbitre n a rien vu...
Pour Makélélé-Zikos, Makélélé provoque et l'autre répond, Makélélé tape une claque genre gentille, et se taille, il prend une tape sur la tete regarde ou est l arbitre et chute... l'arbitre a tout vu, rouge...
Citation :
Provient du message de Charles Dexter Ward
Si tu viens ici pour provoqué gratuitement deconnect toi et vas faire un tour sur un forum anglais....
non du tout je supporte chelsea et c'est mon droit , ya que des supporter du rocher ici alors bon pas ma faute si tu voit sa comme une provocation .
Citation :
Provient du message de Juan Elber Vicario
Arreter tes vieilles provocations s'il te plaît.
mais lol est ce que jai ouin ouiner quand on ma mis sur le pleton d exécution ? ^^

vous en prenez pas a moi si votre chouchou est pas forme hein...

ps : je signale que c est purement bon enfant je cherche pas a vous énervez ...

puis go Chelsea stou

[EDIT pour ci dessous ] non non surtout pas j'adore l'humour noir
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés