[fusion][Football]Ligue des Champions, Championnats, etc.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Smokeur
mais lol est ce que jai ouin ouiner quand on ma mis sur le pleton d exécution ? ^^

vous en prenez pas a moi si votre chouchou est pas forme hein...

ps : je signale que c est purement bon enfant je cherche pas a vous énervez ...

puis go Chelsea stou
Mais non, perso, je ne suis pas vénère, c'est juste que ton smiley chut est très mal placé par rapport à ta phrase ce qui laisse penser que c'est de la provocation. Je n'ai rien contre toi, t'as le droit bien sur, de supporter chelsea, mais de là à narguer/provoquer les supporyters de l'équipe adverses est nul
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Citation :
Provient du message de Juan Elber Vicario
Mais non, perso, je ne suis pas vénère, c'est juste que ton smiley chut est très mal placé par rapport à ta phrase ce qui laisse penser que c'est de la provocation. Je n'ai rien contre toi, t'as le droit bien sur, de supporter chelsea, mais de là à narguer/provoquer les supporyters de l'équipe adverses est nul
me fait pas passer pour ce que je ne suis pas , relis tout mes mess tu verras qu'ya pas de provoc , juste que bon tant que tout n'est pas en faveur de votre equipe c'est marrant comme c est la faute a tout le monde alors bon ça me fait un peu rigoler....

c'est le jeu c'est comme ça ... sans rancune !

edit : arf le 3-1 pour monaco ... j'avais fait la bonne prevision mais dans le desordre
Citation :
Provient du message de Smokeur
me fait pas passer pour ce que je ne suis pas , relis tout mes mess tu verras qu'ya pas de provoc , juste que bon tant que tout n'est pas en faveur de votre equipe c'est marrant comme c est la faute a tout le monde alors bon ça me fait un peu rigoler....

c'est le jeu c'est comme ça ... sans rancune !

edit : arf le 3-1 pour monaco ... j'avais fait la bonne prevision mais dans le desordre
Hé ho, j'ai rien dit, j'ai jamais dit que tu étais le fouteur de merde de la soirée, je dis juste que ton smiley etait mal placé ce qui laissait penser à de la provocation et je ne suis pas le seul apparemment sait tout.
Jétais de calmer latmosphere

OUAIS 3-1 COMME JE LAVAIS PREDIT !!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation :
Provient du message de Juan Elber Vicario
Hé ho, j'ai rien dit, j'ai jamais dit que tu étais le fouteur de merde de la soirée, je dis que ton smiley etait mal placé ce qui laissait penser à de la provocation et je ne suis pas le seul apparemment sait tout.

OUAIS 3-1 COMME JE LAVAIS PREDIT !!!!!!!!!!!!!!!!!
ouais le seul qui l'a pensé cest celui qui a tenté une provoc justement...

par contre a voir vos reactions sa c est franchement limite et aprés tu vient me parlé de mon smiley mais lol.... enfin bref

Manchester peut compter sur mon support pour le prochain match ^^

edit pour ledodu : nan la vrai provoque aurait été de dire arrété de vous plaindre monaco est mauvais chercher pas d'excuse mais en faite c'est plus trop sa maintenant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés