[fusion][Football]Ligue des Champions, Championnats, etc.

Fil fermé
Partager Rechercher
ça dépend Marcel Desailly a beaucoup d'expérience ...
Citation :
Provient du message de dadubliner
Que les français fassent ça avec chelsea passe encore, mais si ils trichent lors de l'euro et que tu as colina comme arbitre on se penalise severe alors que la france peut gagner un match sans tricher.
Urs Meyer sans doute à l'Euro , étant l'un des arbitres les plus qualifiés du foot européen ....
Porto 0 - Corogne 0
Début de match houleux surtout entre frères ennemis ( portant les même couleurs et tout ) , mais l'arbitre semble contrôler le match même s'il oublie des cartons jaunes par ci et par là ....
Jusqu'à la faute de Mauro Silva empêchant Deco de percer le milieu de terrain de la Corogne , méritant un 2ieme carton jaune .
Même chose en 2ième mi-temps , Porto se montre entreprenant mais la défense de La Corogne est toujours là avec des fautes dont une identique faites par Mr Mauro Silva ... Mëme pas faute . Un dernier défenseur qui fait faute clairement et c'est l"attaquant qui est pénalisé. Pour une faute encore d'anti-jeu , Jorge Andrade est expulsé et finalement un fauchage dans la surface à peine dissimuler et l'assesseur ne voit rien ( comme pour la faute du dernier défenseur )

Avec le match d'hier franchement , j'ai peur de ce qui va se passer à l'Euro

Je suis d'accord que l'équipe de Porto laisse trainer les pieds , fait des fautes "moches" mais bon là l'arbitre a fait preuve d'une sacrée incompétence
Par hasard, quelqu' un saurait si le match Newcastle - OM passe sur une chaine anglaise du satellite ?
Je n' ai pas TPS et j' aimerais vraiment beaucoup voir ce match donc :/
Citation :
Provient du message de Bad, Mad & Sad
Porto 0 - Corogne 0
Début de match houleux surtout entre frères ennemis ( portant les même couleurs et tout ) , mais l'arbitre semble contrôler le match même s'il oublie des cartons jaunes par ci et par là ....
Jusqu'à la faute de Mauro Silva empêchant Deco de percer le milieu de terrain de la Corogne , méritant un 2ieme carton jaune .
Même chose en 2ième mi-temps , Porto se montre entreprenant mais la défense de La Corogne est toujours là avec des fautes dont une identique faites par Mr Mauro Silva ... Mëme pas faute . Un dernier défenseur qui fait faute clairement et c'est l"attaquant qui est pénalisé. Pour une faute encore d'anti-jeu , Jorge Andrade est expulsé et finalement un fauchage dans la surface à peine dissimuler et l'assesseur ne voit rien ( comme pour la faute du dernier défenseur )

Avec le match d'hier franchement , j'ai peur de ce qui va se passer à l'Euro

Je suis d'accord que l'équipe de Porto laisse trainer les pieds , fait des fautes "moches" mais bon là l'arbitre a fait preuve d'une sacrée incompétence
a peine parti pri dans le texte que tu pond, les fautes etait tout aussi moches dans les deux sens et tout aussi anti-jeu y'as eu aucun favoritissme de l'arbitre.
Citation :
Provient du message de Djagar
Par hasard, quelqu' un saurait si le match Newcastle - OM passe sur une chaine anglaise du satellite ?
Je n' ai pas TPS et j' aimerais vraiment beaucoup voir ce match donc :/
Surement, mais je ne saurais te dire laquelle...
Citation :
Provient du message de JupyteR
a peine parti pri dans le texte que tu pond, les fautes etait tout aussi moches dans les deux sens et tout aussi anti-jeu y'as eu aucun favoritissme de l'arbitre.
Je sais que Porto a fait des fautes moches , comme le tacle avec le pied assez haut de Ricardo Carvalho ... ou le pied qui a trainé de Jorge Costa , je les ai vues tout aussi bien que les autres , j'ai peut-être un parti pris mais la mauvaise performance de l'arbitre y était ....

Pour le dernier penalty , je ne pense pas qu'il fasse un plongeon de 10M vu qu'ils étaient 3 sur lui dans 2m² , il tombe juste sur le balon après s'etre fait accroché et demande un penalty ...
Citation :
Provient du message de Bad, Mad & Sad
Pour le dernier penalty , je ne pense pas qu'il fasse un plongeon de 10M vu qu'ils étaient 3 sur lui dans 2m² , il tombe juste sur le balon après s'etre fait accroché et demande un penalty ...
D'après ce que je me rappelle, il n'y a qu'un défenseur qui le touche. Et si c'est vrai qu'il laisse trainer la jambe, c'est aussi vrai que l'attaquant décide d'un coup d'enlever la sienne et de tomber comme si on l'avait fauché. Ce qui m'apparaît c'est que l'arbitre n'a pas eu un match facile et qu'à force de laisser passer des fautes il n'a pas voulu siffler celle-là.
Je regarde sur TPS la, Newcastle domine légèrement, et a surtout eu une grosse occasion mais un arrêt miracle de Barthez a sauvé les meubles.
Citation :
Provient du message de RaYka
je nous vois bien en planter un sur une contre attaque apres la pause ^^
Tu joues dans quelle equipe stp ?

Citation :
Provient du message de RaYka
hinhin comme t'es pitoyable mec

Ok c'etait drole mais ca ne repond pas a ma question, de qui tu parles ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés