[fusion][Football]Ligue des Champions, Championnats, etc.

Fil fermé
Partager Rechercher
En voyant les 2 demi finales de ligue des champions , je me demande encore pourquoi la fifa refuse d'intégrer d'une maniere ou d'une autre la vidéo a l'arbitrage...

Makélélé et Dessailly j'espere une chose : qu'ils ne soient pas sélectionné en équipe de france (Non , je ne suis pas un fan de monaco ) , leur attitude me dégoute.
Citation :
Provient du message de Koromas
Desailly a pris 3 matchs de suspension top non? ^^
Bah, Basile Boli avait pris aussi 3 matchs de suspension + 1 avec sursis
après son geste sur Klinsmann après qu ' il ait eu fais appel de la sanction
(en effet, il devait purger 4 matchs de suspension à l ' origine).

Je crois que c ' est la sanction standard.

Mais je trouve la sanction pour un coup de coude un peu légère.

Il ne faut pas oublier qu ' en rugby, si un joueur fais ce geste là,
il se prend 6 mois de suspension minimum, voir un an.
Ce soir 2 "Classico" du Foot européen,
en France PSG - OM (18h15 sur Canal)

11 possible :

PSG :

Letizi
B.Mendy
Déhu
Pierre-Fanfan
Heinze
M’Bami
Cana
Hugo Leal
Sorin
Ljuboja
Pauleta

OM :

Barthez
Dos Santos
Beye
Hemdani
Méïté
Ferreira
Flamini
Batlles
Meriem
Koke
Drogba

en Espagne Real Madrid - Barcelone (20h15 sur Canal)

11 possible :

Real Madrid :

Casillas
Salgado
Helguera
Raul Bravo
R. Carlos
Beckham
Cambiasso
Figo
Zidane
Solari
Raul

Barcelone :

Valdes
Reiziger
Puyol
Oleguer
Van Bronkhorst
Xavi
Cocu
Davids
L. Enrique
Ronaldinho
Saviola
N'oublions pas Caen !
Mais je ne pense pas que Istres montera, allez donc savoir, je ne sais pas pourquoi
et le 3éme, je ne sais pas non plus, à part Amiens ?
J'espère que ce ne sera pas Amiens le 3e dans l'ascenseur, car si Amiens monte en L1, leur club de hockey a du soucis à se faire
(champion de France en titre pourtant)

A mon avis Istre va s'accorcher et finir 3e!!

Pour en revenir à PSG-OM je suis particulièrement content que les médias à la con (TF1, Canal & co) ne nous aient pas saoulé avec cette affiche comme les autres fois.
Cette rivalité Paris-Marseille a été créée par eux de toutes pièces et les débordements qui y ont lieu seront les mêmes que ce soit surmédiatisé 15 jours avant en parlant des risques ou qu'ils n'en parlent pas.
A côté de ça il y a des matchs genre Nice-Bordeaux où les bordelais se font littéralement tués par les Nicois surarmés dans les rues de la ville de Jacques Medecin, Bastia-Nice où les Nicois se font caillasser, se prennent koktails molotofs et bombes agricoles, Rennes-Monaco ou Rennes-Auxerres où les Rennais ont agressé les visiteurs en net surnombre (d'un facteur 5 à peu près) ou encore Lyon-Paris où ça a bien tapé aussi (un flic a mangé sévère d'ailleurs ce qui a couté cher aux Parisiens interpellés).

Tout ça pour dire que les médias de ²²²²² (mention spéciale à TF1) bavent bien sur cette affiche en montrant "l'insécurité" dans les stades mais en ont en fait rien à foutre.
...et puis de toute façon les mesures prises sont pas les bonnes
Citation :
Provient du message de Sarevok Valygar
J'espère que ce ne sera pas Amiens le 3e dans l'ascenseur, car si Amiens monte en L1, leur club de hockey a du soucis à se faire
(champion de France en titre pourtant)

A mon avis Istre va s'accorcher et finir 3e!!

Pour en revenir à PSG-OM je suis particulièrement content que les médias à la con (TF1, Canal & co) ne nous aient pas saoulé avec cette affiche comme les autres fois.
Cette rivalité Paris-Marseille a été créée par eux de toutes pièces et les débordements qui y ont lieu seront les mêmes que ce soit surmédiatisé 15 jours avant en parlant des risques ou qu'ils n'en parlent pas.
A côté de ça il y a des matchs genre Nice-Bordeaux où les bordelais se font littéralement tués par les Nicois surarmés dans les rues de la ville de Jacques Medecin, Bastia-Nice où les Nicois se font caillasser, se prennent koktails molotofs et bombes agricoles, Rennes-Monaco ou Rennes-Auxerres où les Rennais ont agressé les visiteurs en net surnombre (d'un facteur 5 à peu près) ou encore Lyon-Paris où ça a bien tapé aussi (un flic a mangé sévère d'ailleurs ce qui a couté cher aux Parisiens interpellés).

Tout ça pour dire que les médias de ²²²²² (mention spéciale à TF1) bavent bien sur cette affiche en montrant "l'insécurité" dans les stades mais en ont en fait rien à foutre.
...et puis de toute façon les mesures prises sont pas les bonnes
C'est clair qu'au niveau de l'insécurité dans les stades y a encore des choses à faire

Tiens par exemple, j'ai dû me faire fouiller en tout et pour tout 3 fois cet hiver, alors que j'aurais pu dissimuler n'importe quoi sous mon manteau épais... et hier soir, je vais au stade en t-shirt, et y a un type de la sécu qui me demande de soulever mon t-shirt
Citation :
Provient du message de Menz0
Kluivert n'est pas aligné, il est blessé ?
Citation :
11 possible
Non, il n'est pas blessé, mais je pense que Jupyter a donné l'équipe idéal pour ce soir selon lui
Citation :
Provient du message de Hôte des Songes
C'est clair qu'au niveau de l'insécurité dans les stades y a encore des choses à faire

Tiens par exemple, j'ai dû me faire fouiller en tout et pour tout 3 fois cet hiver, alors que j'aurais pu dissimuler n'importe quoi sous mon manteau épais... et hier soir, je vais au stade en t-shirt, et y a un type de la sécu qui me demande de soulever mon t-shirt
Enfin ça dépend où tu vas...

Si t'es avec les GG95 ou les HF97 c'est clair que c'est bizarre ce manque de fouille, mais si tu vas dans une tribune "normale" ou même en présidentielle (jsais pas comment ça s'appelle à Metz jsuis pas un fan du FC Metz) ça me choque pas!

Par contre le coup du T-shirt il voulait simplement se foutre de ta gueule sinon il aurait palpé (encore faut il qu'il y ai pensé! )
Citation :
Provient du message de Menz0
Kluivert n'est pas aligné, il est blessé ?
Citation :
Provient du message de Citamal Chtesoigne
Non, il n'est pas blessé, mais je pense que Jupyter a donné l'équipe idéal pour ce soir selon lui
Alors tout d'abord, vu l'état de forme et les performances de Saviola, Rijkaard ne vas pas s'en passer, ensuite Kluivert n'as pas un rendement assez bon cette année pour être titulaire indiscutable et il as aussi bcp critiquer la direction du Barça ces dernière semaines.

Ensuite non ce n'est pas l'équipe idéal selon moi, c'est tiré du quotidien Marca , et en plus a une exception prêt (Luis Enrique qui serai le possible remplaçant de Luis Garcia blessé) c'est l'équipe type depuis au moins le mois de Janvier
Citation :
Provient du message de Sarevok Valygar
Enfin ça dépend où tu vas...

Si t'es avec les GG95 ou les HF97 c'est clair que c'est bizarre ce manque de fouille, mais si tu vas dans une tribune "normale" ou même en présidentielle (jsais pas comment ça s'appelle à Metz jsuis pas un fan du FC Metz) ça me choque pas!

Je ne fais pas partie de la GG mais je suis dans leur secteur... donc oui manque de fouille évident... enfin fouille aléatoire quoi

Sinon, juste pour le plaisir, une photo du tifo d'hier soir, c'était pas mal
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés