[fusion][Football]Ligue des Champions, Championnats, etc.

Fil fermé
Partager Rechercher
ca tient fortement à l'inter, des vraies chevres en attaque....
à l'om, beye , hemdani, barthez et meriem sortent du lot, le reste de l'equipe a mal joué, sous le coup du stress/pression, combien de passes ratées, de ballons rendus à l'adversaire, de degagements hasardeux , mido a été transparent, la montée au jeu de marlet a soulagé l'equipe apres...
Citation :
Provient du message de Koto
Rhooo l'OM qualifié... J'vais au Velodrome en demi... Obligé !
Je sens qu'on va se croiser alors .

Marseille en demi, ça fait du bien un peu de bonnes nouvelles dans ce monde de brute.

< Gyp tout heureux >
Citation :
15/04/2004
Foot - L1 - Transfert : Dhorasoo au Milan AC

Vikash Dhorasoo, le milieu de terrain lyonnais, en fin de contrat en juin, a signé pour les deux prochaines saisons au Milan AC. A 30 ans, c'est un beau défi qui s'ouvre à lui.

Dhorasoo, acheté 32 millions de francs au Havre en juin 1998, quittera donc Lyon sans qu'aucune indemnité de transfert ne soit versée au club rhodanien.

Dhorasoo sera le huitième tricolore à porter le maillot du Milan AC
www.lequipe.fr

Ca va être dur d'avoir sa place, mais vue qu'il était assez souvent remplacent a Lyon cette saison et qu'il était en froid avec le club, c'est bon pour lui.
Citation :
Provient du message de Skoum
J'ai pas vu le match, mais bravo l'OM.
Maitenant perdez en demi svp, sinon on va vous entendre vous la péter pendant 3 ans =)
haha c'est clair
Citation :
Bordeaux sont out a cause d'un arbitre Anglais tout pourrit a l'aller.
Les joueurs de Valence y étaient pour quelque chose aussi... Ils tombaient comme des mouches au début du match, j'y étais, je les ai vu!!!

Tant pis.
Citation :
Provient du message de Xam
www.lequipe.fr

Ca va être dur d'avoir sa place, mais vue qu'il était assez souvent remplacent a Lyon cette saison et qu'il était en froid avec le club, c'est bon pour lui.
Surtout que l'entre-jeu de Milan est assez bien fourni...

Mais bon, au lieu de faire rentrer Ambrosini on le ferra entrer lui
Arsenal est en train de gagner chez lui contre Leeds.
4 - 0 pour le moment, 3 buts de Henry et un de Pirès.

Manchester joue demain contre Portsmouth
Citation :
J'ai pas vu le match, mais bravo l'OM.
Maitenant perdez en demi svp, sinon on va vous entendre vous la péter pendant 3 ans =)
C'est sûr que c'est pas le PSG qui risque de le faire ...

[Edité pour cause de pabienssité ]
J'ai regarder le match, la défense de Leeds est beaucoup trop lente pour contrer Henry qui a marquer en faisant parler sa vitesse.
Wiltord a jouer le match entier, il commence a revenir, c'est encouragent pour l'équipe de France.
Citation :
Provient du message de Xam
J'ai regarder le match, la défense de Leeds est beaucoup trop lente pour contrer Henry qui a marquer en faisant parler sa vitesse.
Wiltord a jouer le match entier, il commence a revenir, c'est encouragent pour l'équipe de France.
Y'a pas que la défense de Leeds à la traîne .
Sinon, j'espère qu'ils vont descendre.
Citation :
Provient du message de Elhan
Y'a pas que la défense de Leeds à la traîne .
Sinon, j'espère qu'ils vont descendre.
ça me ferai mal de voir une grosse équipe disparaitre
Citation :
Provient du message de JupyteR
ça me ferai mal de voir une grosse équipe disparaitre
bah en vendant leurs meilleurs joueurs, on peut pas vraiment dire que leeds soit une grosse equipe....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés