[fusion][Football]Ligue des Champions, Championnats, etc.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de dadubliner
suis assez deçu par drogba de "s'être laissé emporter" ainsi sur les grillages quand même, un manque de discipline qui pourrait coûter cher
faut voir aussi que c est une partie un peu ridicule du reglement que peu d arbitres appliquent a la lettre.
puis bon c est des hommes comme les autres
Citation :
Provient du message de Umi
faut voir aussi que c est une partie un peu ridicule du reglement que peu d arbitres appliquent a la lettre.
puis bon c est des hommes comme les autres
Il n'y a qu'en France où elle n'est pas appliqué ... Sinon dans les autres championnats , il est interdit d'enlever son maillot ou de sortir des limites du terrain pour festoyer un but (Sous peine de carton jaune à
Citation :
Provient du message de Bad, Mad & Sad
Il n'y a qu'en France où elle n'est pas appliqué ... Sinon dans les autres championnats , il est interdit d'enlever son maillot ou de sortir des limites du terrain pour festoyer un but (Sous peine de carton jaune)
ça dépend, certains arbitres français mettent des cartons jaunes au joueur qui a enlevé son maillot ...
Je trouve ça ridicule, mais bon, je ne peux rien faire ...
Tiens ca me fais penser puisqu'on critique les arbitres . Comment on fait pour devenir arbitre ? (je sais que dieu me répondra surement mais si qqun peut repondre directement ca sera plus rapide )
C'est vrai, on a l'habitude de critiquer les arbitres, mais bon, c'est très dur comme métier ...

http://www.fff.fr
Il y avait un article il y a peu sur la formation des arbitres
Citation :
Provient du message de dadubliner
n'empeche cette regle a du bon, qui se souvient de Martin palermo qui se brise la jambe en allant celebrer un but sur les grilles à villareal, y a 2-3 saisons ?
Privé de Coupe du Monde a cause de ca d'ailleurs. Il a shooté sur un panneau de pub, le con
Cette règle dépend beaucoup de l'arbitre...
Lors du fameux match Monaco-Real, sur le but en talonade, Giuly enlève son maillot pour le montrer au supporter (je met au singulier parcequà Monaco y'a pas grand monde ) sans prendre ni carton ni avertissement oral...
Citation :
Provient du message de Mister Baer
Lors du fameux match Monaco-Real, sur le but en talonade, Giuly enlève son maillot pour le montrer au supporter (je met au singulier parcequà Monaco y'a pas grand monde ) sans prendre ni carton ni avertissement oral...
Henry après son 3eme but contre Liverpool a jeter son maillot au sol, et il y aurait encore des milliers d'exemple de ce type.
C'est ce qui rend encore plus vexant le carton donner a Drogba.
henry en Premier League quand il marque il fait pire, il va sur le poteau de corner ou il va dans les tribunes nord et il s'est jamais prit de carton pour ça.
Citation :
Provient du message de Jerhed
Il n'y a pas de grillages en Angleterre je crois, non ?
Il saute dans la foule lui, il a fait ça contre Birmingham, c'est pareil, si ce n'est pire que aller sur les grillages non ?

Puis en fait je m'en fou, en Angleterre au moins ils jettent toujours leurs maillot dans les tribunes supporters après les matchs.
Citation :
Provient du message de Jerhed
Il n'y a pas de grillages en Angleterre je crois, non ?
Oui , d'ailleurs on peut se souvenir du coup de pied sauté fait par Cantona sur un supporter qui l'avait insulté
Citation :
Provient du message de Mister Baer
je trouve aberrant de mettre un carton jaune, le joueur heureux c'est normale il est pas la pour encaissé juste sa paye....
Une qualif en demi (à la 89ème), un Meriem en grande forme depuis quelques matchs, plus l'annonce d'eurosport comme quoi Pape Diouf sera (à 99,9% sûr) directeur sportif de l'OM...
La soirée est bonne pour l'OM
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés