[Carnac] Vos RA sur Carnac Hibernia

Partager Rechercher
- SCM
- Champ de Ronces
- Purge
- dextérité 2
- maître parade 2
- maître blocage 1
- maître douleur 2

Je suis actuellement 5L0 Sentinelle

Force amelioré 3
Maitre bretteur 2 (3 bientot)
Dex amelioré 2
MoP 3
Resistance 1
Constit 2
Purge
-Purge de groupe
-Acuité 3
-Maitre de l'art 2
-SCM 1
-Maitre guerisseur 1 (boulette: confusion avec guerison sauvage)
-Guerison sauvage 1
-Course de fond 1

Reste 2 points (je suis 4L6) et je compte respec au 5LX, mais je ne sais pas encore pour quoi, MoC, purge, raging...Trop de RAs très interessantes pour druide et si peu de points. Je penche plus vers MoC, et il me faudra abandonner les petites RAs qui sont bien sympathiques ( Maitre de l'art 2).
Citation :
Provient du message de Tranb
BoF / Purge / MoC / MCL2 / Wild Healing 1
Remplacer Purge par RP, enlever Moc et mettre un chti 2 à Guérison sauvage et vous obtiendrez une sauce nitoush. Une pincée de résistance par dessus pour rehausser le tout (et pouvoir frimer avec 2000 pdv ).
C'est pour ça qu'on run à 2 clerc Didi, on a absolument pas le meme template RA avec Kaf.

On avait besoin d'un healer MoCer dans el groupe, je m'y suis collé, c'est notre seule chance de survie si on commence mal le combat, je dois quasi tout le temps moc+rez Entrop.
Citation :
Provient du message de Tranb
C'est pour ça qu'on run à 2 clerc Didi, on a absolument pas le meme template RA avec Kaf.

On avait besoin d'un healer MoCer dans el groupe, je m'y suis collé, c'est notre seule chance de survie si on commence mal le combat, je dois quasi tout le temps moc+rez Entrop.
bah laisse le brouter t'auras pas besoin de moc+rez
Citation :
Provient du message de Bawan/Blondasse
bah laisse le brouter t'auras pas besoin de moc+rez
Le sorcier mort c'est le groupe Alb mort aussi, surtout dans la configuration des Inc.
BoF / McLII / RP / Acuité III / Guérison Sauvage II / Maître de l'art III / Mâitre Guérisseur I ( )

Mais je vais respect le même template RA que Tranb dès que j'ai mon 7L3.
pour les mago Moc sans purge c lol kan meme

kan a raging c bien mai a haut rank (vers 8 ou 9L sa devien + interessant de claker 10 pts dedan ke pour up une RA passive de 3 vers 4 par exemple)
Vous n'aurez jamais mon template...jamais....Mouhahahahahahaha...

*<Akela la promenade est finie, tu doit rentrer dans ta chambre toute blanche>
*<mais heuu le monsieur musclé tout en blanc il fait rien qu'a m'embêter >
marrant sur hib orca je me souviens pas qu il y avait autant de monde avec purge en RA, c'est pas fait pour m arranger ca allez all gogo respec !

@soduken : je serais toi j eviterais un gachis de point pour critik debufs ( avis perso mais vu le cout bof bof quoi)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés