[Carnac] Vos RA sur Carnac Hibernia

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Darckvadeuse
marrant sur hib orca je me souviens pas qu il y avait autant de monde avec purge en RA, c'est pas fait pour m arranger ca allez all gogo respec !

@soduken : je serais toi j eviterais un gachis de point pour critik debufs ( avis perso mais vu le cout bof bof quoi)
C'est super arcane anarchique, mais faut au moins niveau 2 voire 3 pour voir vraiment quelque chose. En rvr j'ai jamais eu l'occasion de tester sur ma championne (que je ne joue plus), mais en pve, tu "transformes" un mob orange en mob bleu avec les debuffs de base. Si tu sors un bon critique tu peux "transformer" un rouge en mob vert.

Et ca peut sortir un crit débuff de 100% en rvr, il me semble contrairement aux sorts de dégats.
Citation :
Provient du message de bitshyjeanine
C'est super arcane anarchique, mais faut au moins niveau 2 voire 3 pour voir vraiment quelque chose. En rvr j'ai jamais eu l'occasion de tester sur ma championne (que je ne joue plus), mais en pve, tu "transformes" un mob orange en mob bleu avec les debuffs de base. Si tu sors un bon critique tu peux "transformer" un rouge en mob vert.

Et ca peut sortir un crit débuff de 100% en rvr, il me semble contrairement aux sorts de dégats.
oki thx

j avais pas penser PvE en fait
Citation :
Provient du message de Darckvadeuse
oki thx

j avais pas penser PvE en fait
Même en rvr ça doit être bien. Ok, Maitre de la douleur est prioritaire, mais tu peux facilement virer quelques dizaines de points de constit en plus.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés