comment faire craquer une fille ???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de darkinette
t'es gentil toi au moins ...
merci de me préter attention contrairement a certaine personne..!

Oui... quel rustre ce Borzag...

*Attends une réponse de MP*
Citation :
Provient du message de Apoc - Erivan
Y'a un récapitulatif des méthodes de dragues ou je doit me taper tout le post ?
T'es tellement en manque que ça pour te taper tout les posts ? :x

Désolé, si ça pose pb j'édit.
Que de discussion infutile vous nous faites . Tout en faisant un galimatias pour une simple question , vous essayer de draguer . Mais il est plus facile de draguer sur le net que dans la realité .
Tient , vé draguer .

Faites pas atention a eux les filles ce sont que de pov minable qui essait de draguer mais il sont tellement pitoyable qu'ils en vont a se chamailler pour une histoire de pils .
( ou comment prouver que ces adversaires sont des loosers) .

galimatias : bah vous avez qu'a chercher ds le dico !
Citation :
Provient du message de Apoc - Erivan
Y'a un récapitulatif des méthodes de dragues ou je doit me taper tout le post ?
La plus efficace

JE VAIS T'RINGLER SALOPE

by Arfang, effet garanti

[signature décochée, merci de ne l'afficher qu'une fois par sujet ]
Citation :
Provient du message de Eol Melwasul
La plus efficace

JE VAIS T'RINGLER SALOPE

by Arfang, effet garanti
La dernière fois que j'ai dit ça moi j'étais sous l'emprise d'alcool :/
Citation :
Provient du message de virus_77
Que de discussion infutile vous nous faites .
galimatias : bah vous avez qu'a chercher ds le dico !
C'est bien, c'est bien, maintenant entre futile et inutile faut choisir ton mot.
comment faire craquer une fille ?
reponse :

1) la jouer supra romantique tu lui envoie des fleurs et tu copie les poemes de je suis dieu ( ) avec quelues phrases bien sentis pour finir par l'inviter dans un resto italien et refaire la scene de a belle et le clochard .

2) la jouer super macho , arriver dans etincelnate , veste en cuir genre tu viens faire un tour sur ma grosse ma moto , admire la bette ...ecterea et finir dans un vieux fast food ( mais bon sa pêu marcher )

3) la jouer flatteur : tu est belle jolie intellignete , voir appuyer sur les flateries , exagerer et le faire remarquer , sa plait au filles .
finit pas dans un restos cest trucs sa marche jamais

4) La jouer mec drole , raconter plein de blagues bien drole , la faire rire . Voir jongler ou faire toutes sortes de pitreries . Apres pour le restos ben bah a moins que vous ayez rechapper a vous prendre une tarte a la creme en pleine figure , je voie pas .
Citation :
Provient du message de virus_77
comment faire craquer une fille ?
reponse :

1) la jouer supra romantique tu lui envoie des fleurs et tu copie les poemes de je suis dieu ( ) avec quelues phrases bien sentis pour finir par l'inviter dans un resto italien et refaire la scene de a belle et le clochard .

2) la jouer super macho , arriver dans etincelnate , veste en cuir genre tu viens faire un tour sur ma grosse ma moto , admire la bette ...ecterea et finir dans un vieux fast food ( mais bon sa pêu marcher )

3) la jouer flatteur : tu est belle jolie intellignete , voir appuyer sur les flateries , exagerer et le faire remarquer , sa plait au filles .
finit pas dans un restos cest trucs sa marche jamais

4) La jouer mec drole , raconter plein de blagues bien drole , la faire rire . Voir jongler ou faire toutes sortes de pitreries . Apres pour le restos ben bah a moins que vous ayez rechapper a vous prendre une tarte a la creme en pleine figure , je voie pas .
5) La jouer nature...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés