comment faire craquer une fille ???

Répondre
Partager Rechercher
Mon avis
Commence par être attentionné, attentif et à son écoute sans pour autant faire preuve d'un manque de personnalité en allant tj dans son sens.
Ensuite une fois que tu noue qq liens d'amitié avec elle, n'y vas pas par quatre chemins, dis lui ce que tu ressent avec un minimum de poésie.
Mais biensur il n'y a pas de recette miracle puisque toutes les filles sont différentes.
Cartier tu es vraiment nul en bio :
le liquide est stocké dans les glandes annexes et dans la prostate ( ou la vessie je me souviens plus) . Le canal deferent c'est le truc a coté de tes ... et c'est ce canal qu'emprunte les spermatozoides. seminales estn le nom du liquide qui se trouve avec le sperme . Lors de l'ejaculation , ce liquide ainsi que le sperme son propulsé emsemble par l'uretre et ... bon j'arettes .

Pour seduire une fille , faut pas etre timide , les filles n'aiment pas sa ( contrairement a ce que beaucoup disent ) , faut se faire respecter et avoir pleins d'amis comme sa . J'allais oublié , il faut aussi etre un peu stupide , les filles aiment . Mais ce genre de type change de meuf comme de chemise mais se sont les seuls a en avouir .
Pour ce qui disent qu'il faut être naturel...

Heuuu comment dire, tout dépend de ton caractère

Si tu as comme moi, un sale caractère, je te déconseille de rester naturel ou sinon prépares toi à vivre une longue période de râteaux

Je suis d'accord, caché sa véritable nature n'est pas forcément un signe de confiance mutuelle mais parfois il est préférable de mettre de l'eau dans son vin si on veut avoir une chance
Citation :
Provient du message de Kodha
se servir de son cerveau ca aide j'te previens
tu fé ca avec ton cervo toi , bouh...........

Citation :
Provient du message de virus_77
le liquide est stocké dans les glandes annexes et dans la prostate ( ou la vessie je me souviens plus) . Le canal deferent c'est le truc a coté de tes ... et c'est ce canal qu'emprunte les spermatozoides. seminales estn le nom du liquide qui se trouve avec le sperme . Lors de l'ejaculation , ce liquide ainsi que le sperme son propulsé emsemble par l'uretre et ... bon j'arettes .
il vo mieux ke t'arretes , c un ramassi de coneries ton post
cours de bio sur la reproduction :

" À partir de la puberté, les testicules assurent une double fonction : d'une part la production des gamètes mâles (spermatozoïdes), d'autre part la sécrétion de l'hormone sexuelle mâle, la testostérone.
La spermatogenèse se déroule dans les tubes séminifères (testicules) tandis que la production de testostérone est assurée par les cellules interstitielles (ou cellules de Leydig) situées entre les tubes séminifères. Au cours de la spermatogenèse, des cellules diploïdes indifférenciées mais capables de se renouveler, les spermatogonies, s'engagent dans la différenciation en devenant des spermatocytes. Ces derniers subissent la méiose et donnent des spermatides haploïdes qui se différencient en spermatozoïdes mobiles lors de la spermiogenèse. "

ok , je sors
Citation :
Je ne pense pas qu'il y ait stockage du sperme au niveau de la prostate. Par contre les spz sont bien stockés au niveau de la partie distale de l'épididyme et du canal déférent. Le sperme (spz+ liquide séminal) étant fait pendant le trajet des spz jusqu'a l'éjaculation, il y a seulement stockage dans la vésicule séminale entre les éjaculations, qui elle, participe à la sécrétion du liquide séminal.

La vessie surement pas, elle est au-dessus de la prostate et c'est seule la prostage qui reçoit les 2 canaux éjaculateurs lol.

[signature décochée, merci de ne l'afficher qu'une fois par sujet ]
Citation :
Provient du message de Lilandrea
En montrant une photo de toi, elle va craquer pour lui?

Evidément, poussée par un désir monstrueux, elle se jettera à son cou afin de lui soutirer le plus d'informations possible sur ma personne. Ainsi, elle espérera me rencontrer, mais malheureusement pour elle, je suis déjà pris.
Alors, désepérée elle se jettera d'un pont, mais au moins elle aura auparavant satisfait les désirs de l'auteur du thread.

Manatane, tombeur.
Citation :
Provient du message de Nerggal
En effet... si on teste tu tomberas de haut...

Mais que crois-tu jeune pourceau ! Mes méthodes ont été testées et approuvées pas plus de 3000 personnes à travers le monde ! D'ailleurs, sache pour ton information, et tes amours futurs, qu'il est possible de te procurer une photo dédicacée de ma personne pour une somme modique !
Et oui, un Brown est toujours prêt à servir les pauvres gens !

Borzag, plus qu'un nom, une légende.
Citation :
T'es nus où habillé sur la photo ?
Les deux sont disponibles, une troisième est en préparation, j'y serais déguisé en Superman, mais avec des collants en cuirs.

Citation :

Sinon on peut pas t'acheter toi directement ?
Pour cela, il faut s'adresser à mon agent : Darkinette
Citation :
Provient du message de Borzag Brown
Non, à mon avis, elle va plutôt te tuer, mais bon.
OuSp j'ai envoyé, et mettan un liens pour ce post quand même.

Je sens qu'on va rire...
Citation :
le liquide est stocké dans les glandes annexes et dans la prostate ( ou la vessie je me souviens plus) .
Gaffe à ne pas confondre sperme et pisse, je doute que ta conquête apprécie.
hum , s'il vous plait , mesdames , messieurs calmer vos hormones et vos ardeurs ! je ne le PRETE pas , que cela soit claire , et je ne donne pas non plus de photo !!!

et toi "borzag" , arréte de draguer!
Citation :
Provient du message de darkinette
hum , s'il vous plait , mesdames , messieurs calmer vos hormones et vos ardeurs ! je ne le PRETE pas , que cela soit claire , et je ne donne pas non plus de photo !!!

et toi "borzag" , arréte de draguer!
Je ne drague pas, j'aide les pauvres personnes à utiliser ma beauté pour leur propre bien.
Et puis, superman en cuir, t'aime pas ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés