comment faire craquer une fille ???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de virus_77
comment faire craquer une fille ?
reponse :

1) la jouer supra romantique tu lui envoie des fleurs et tu copie les poemes de je suis dieu ( ) avec quelues phrases bien sentis pour finir par l'inviter dans un resto italien et refaire la scene de a belle et le clochard .

2) la jouer super macho , arriver dans etincelnate , veste en cuir genre tu viens faire un tour sur ma grosse ma moto , admire la bette ...ecterea et finir dans un vieux fast food ( mais bon sa pêu marcher )

3) la jouer flatteur : tu est belle jolie intellignete , voir appuyer sur les flateries , exagerer et le faire remarquer , sa plait au filles .
finit pas dans un restos cest trucs sa marche jamais

4) La jouer mec drole , raconter plein de blagues bien drole , la faire rire . Voir jongler ou faire toutes sortes de pitreries . Apres pour le restos ben bah a moins que vous ayez rechapper a vous prendre une tarte a la creme en pleine figure , je voie pas .
Le comportement typique du boulay dragueur
Citation :
Si tu me file 10€ oui.
Je paie nature, c'est d'ailleurs ma technique de drague.

Pourquoi ça marche toujours pas d'ailleurs? Qu'est ce qu'elle a ma tronche ?
Nouvelle technique de drague foireuse -_-

Bon, je résume l'histoire.

Samedi aprème, je reviens d'un repas chez des amis à Paris avec ma bassiste. Je suis un peu éméché, je la drague tout le long du trajet.

Arrivé là ou on doit se quitter, on reste une dizaine de minutes ensemble. Au moment de partir, on se fait la bise, mais elle fait exprès de rater et m'embrasser.

Puis elle part. Se retourne.

"nianiania répète nianiania"

Repart. Se reretourne.

"C'était juste pour te faire plaisir".

Se barre.

Suite sur MSN :

(pardonnez son langage SMS, j'ai la flemme de traduire)

Elle : alor di moi tou
Elle : keske je t fé?
Moi : Tu m'a choqué
Elle : alor keski ta choké
Moi : Bah j'sais pas
Moi : je t'ai dragué tout le long du trajet quoi, spour ça ça m'a fait zarb
Elle : lol
Elle : tapel sa dragué?
Elle : lol
Elle : jdeconeuh
Moi : T_T
Moi : Je sais j'ai aucune technique, mais c'est pas la peine de me rabaisser T_T
Elle : bon alor oubli !
Elle : et trouv toi une asiat
Moi : broarf
Moi : Ca t'emmerde que je te drague ?
Elle : oui sa memmerd car sa ne te menra a rien
Moi : pourquoi ça me ménera a rien ?
Elle : parske je ne ve pa sortir avec toi
Elle : sa tva monsieur?
Moi : non -_-

Tout ça pour en arriver au même résultat que d'hab :

Elle(s) : lol
Citation :
Provient du message de Maraudeur
En même temps, même sur MSN c'est pas une raison pour écrire comme ça.

Raccourcis qui remonte le moral : Elle est pas assez bien pour toi
Non c'est plutot l'inverse.
Citation :
Provient du message de Apoc - Erivan
....

Erf, tu parles d'un massacre de la langue Française
Citation :
Provient du message de Eol Melwasul
Elle ne te merite pas stou
Arrrrrrreeeeeetttez de dire ça -_- C'est moi qui la mérite pas, et largement. Je suis qu'une loque bi sans diplome limite défoncé 24/24. En fait, je me complait dans mon "bad" trip.

-_-
Citation :
Arrrrrrreeeeeetttez de dire ça -_- C'est moi qui la mérite pas, et largement. Je suis qu'une loque bi sans diplome limite défoncé 24/24. En fait, je me complait dans mon "bad" trip.

-_-

Dans ce cas je dirai comme Radiohead " you're a creep"

[signature décochée, merci de ne l'afficher qu'une fois par sujet ]
Citation :

-_-
Je te connais pas, mais même si tout ça est vrai, ce qui est rassurant, c'est justement que tu ne te complais pas dans ton "bad" trip.

Je ne sais pas non plus si elle ne te mérite pas, mais je sais déjà que tu n'aurais pas gagné grand chose a être avec une fille pareille.

Il te faut quelqu'un de GENTIL, pas forcement beau ou super intelligent. Quelqu'un qui saura t'aimer pour ce que tu es. D'ailleurs, il nous faut tous quelqu'un de gentil d'abord. (AMHA)
Et tu verras, quand tu liras l'amour dans ses yeux, que tu ne peux pas être la merde que tu pense être.

Le regard amoureux de l'être aimé est le meilleur anti dépresseur et le plus puissant canaliseur d'énergie de la Création.
Citation :
Provient du message de AdrienCoeurFeu
Ok lol, mais elle se fout de ta gueule la fille a d'abord t'accrocher et ensuite te jetter.

Elle avale.

Vu comme elle écrit, elle avale et elle recrache.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés