comment faire craquer une fille ???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Coquette
Je signal au passage qu'à force de ne faire qu'écouter une fille, on devient souvent son ami, et rarement son petit ami. Il faut quand même montrer un minimum d'humour et de taquinerie pour avoir ses chances (dans la plupart des cas, évidemment pas tous).
J'en suis la preuve vivante
Pourtant je la taquine souvent >_<
Citation :
Provient du message de st-thomas

NE PARLES PAS DE TA VIE, ECOUTES LA, RASSURES LA, CONSEILLES LA, RIGOLES AVEC ELLE
Attends évidemment qu'il faut qu'il parle de lui, sinon c'est de la conversation superficielle qui amène à rien; à moins qu'il veuille simplement la niquer, mais ça à pas l'air d'être le cas.

[signature décochée, merci de ne l'afficher qu'une fois par sujet ]
Citation :
Provient du message de Gros Calin // Garith
Non Cartier ... faut directement attaqué la partie inférieur ( les fesses, tss) ... Une bonne fessée, ca les rendent toute choses...
Moi c'est les cuisses qui me régale, des bonnes cuisses à palper, c'est bien bon; la féssé c'est plus après, quand je la prends en levrette.

[signature décochée, merci de ne l'afficher qu'une fois par sujet ]
Citation :
Je signal au passage qu'à force de ne faire qu'écouter une fille, on devient souvent son ami, et rarement son petit ami. Il faut quand même montrer un minimum d'humour et de taquinerie pour avoir ses chances (dans la plupart des ças, évidemment pas tous).
Pas d'accord du tout.

On a l'impression que vous prenez les filles pour des idiotes qui n'ont aucunes volontés et aucun désir.
Si tu plais à la fille, ça va aller plus loin, si tu ne lui plait pas, tu peux faire ce que tu veux, tu n'as aucune chance.

La Femme n'est pas passive dans une relation, elle a quand même son mot a dire Et elle sait le prendre...

Merci pour elles
bin moi c'est les filles qui court vers moi donc je dois plutot faire un tri

sinon mes conseils bidons : le truc que j'aime bien, des que tu commences a t'interesser a une fille et qu'elle te prete attention fais semblant que tu ne la veux plus trop et la les roles s'inverseront, c'est elle qui viendra te chercher et toi tu continueras a jouer ton jeu sans exagerer tout de meme

sinon ne PAS parler de tes aventures sur DAoC ou autre , car elle va rien comprendre, va te sourir et stou.

koike! (si tu joue a daoc) faire un /bow ou autre en irl pour dire bonjour a une copine ca les fait assez marrer (marrer de facon positif hmm)

sinon classique : faut les ecouter, faire semblant que tu t'interesses a elle, ne pas etre agressif, ne pas avoir dire des trucs super c.ons, ne pas parler de s.exe (a mon avis, comme j'ai dit en haut, c'est elle qui doit y penser )

voila mes conseils bidons

Fais lui mal Johny, Johny, Johny !
Envoie la au ciel!
Zoum!
Fait lui mal!
Elle aime l'amour qui fait boum!

Bien sûr, ca ne marcheras que si tu portes de belles chaussettes jaunes a raies bleues

Pas d ' pitié!
Citation :
Je signal au passage qu'à force de ne faire qu'écouter une fille, on devient souvent son ami, et rarement son petit ami. Il faut quand même montrer un minimum d'humour et de taquinerie pour avoir ses chances (dans la plupart des cas, évidemment pas tous).
Et faut leur taquiner quoi ?
Citation :
Provient du message de hiboubou
euh et bien je ne citerai pas toutes ces cochonneries mais je puis répondre en fonction : ça ne fait vraiment alors vraiment pas craquer les filles ....
Après avoir relu toutes les réponses sur ce fil, j'comprend mieux pourquoi y a tant de gens célibataires
Citation :
Provient du message de goli
de toute manière, chacun sa façon, chacun apprécie ou pas, et tout est différent pour chaque personne que tu rencontre...
M'enfin faut un minimum de respect quand même... Et pas de FAUX-respect-pour-coucher comme ça se pratique visiblement beaucoup.

Je sais qu'on est sur le bar et qu'on délire-trop-lol-XPTDR, c'est pour ça que je relève pas tout ce qui se dit mais quand même.
Je vais peut-être passer pour un pleupleu rabat-joie (encore) mais c'est vrai que ça me choque.
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Après avoir relu toutes les réponses sur ce fil, j'comprend mieux pourquoi y a tant de gens célibataires
D'un autre côté, venir sur un forum de geeks, contenant de plus, tout ce qui est totalement hors-sujet, faut pas s'attendre à avoir des réponses sérieuses non plus!!
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Bah oui il était évident que ce post dévoilerait la clef de cette si vieille énigme, homme/femme mode d'emploi sur jol ^^
On lirait presque la deception dans ton propos Lady

L'éternel problème du mâle amoureux, le désir l'anime et pourtant il n'osera s'avancer redoutant de vivre le rejet et de subir ce "NON" si cruel

Arfang franc-tireur, la fougue pour lance ^^
Citation :
Provient du message de Maraudeur
Pas d'accord du tout.

On a l'impression que vous prenez les filles pour des idiotes qui n'ont aucunes volontés et aucun désir.
Si tu plais à la fille, ça va aller plus loin, si tu ne lui plait pas, tu peux faire ce que tu veux, tu n'as aucune chance.

La Femme n'est pas passive dans une relation, elle a quand même son mot a dire Et elle sait le prendre...

Merci pour elles
Oui il s'est draguer discret.
Citation :
Provient du message de Arfang

On lirait presque la deception dans ton propos Lady

Nan, pas du tout.
Citation :
Provient du message de Sharon den Adel
Le plus classique "Viens là que j'te broute le pistil trésor" reste cependant plus courtois!!
"Fais moi voir ta grosse étamine" est aussi un incontournable.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés