comment faire craquer une fille ???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Miyka`el
Le jour où je trouverai comment draguer une fille je ne serai sûrement plus ici pour en parler

Il est toujours sur JOL..a moins qu'elle soit ici
Citation :
Provient du message de Sharon den Adel
Ou alors, c'est un homo refoulé...
Chut, Sik pourrait entendre
C'te question... Tu veux lui craquer quoi à la fille en question ? Bras, avant-bras, jambes, nuque, dos ? Il y a des techniques adaptées à chacune de ces zones... Enfin, remarque, ça marche pareil chez les mecs sauf qu'il y a un truc en plus à craquer.
Citation :
Provient du message de Lilandrea
Oui mais bon, en gros, ça revient à draguer une nana en annonçant clairement dès la deuxième phrase qu'on est pas libre ...

C'est moi qui suis vieux jeu j'imagine ...

Sauf si la fille comprend que "la petite copine" est un fantôme pour avoir une bonne excuse....

J'avoue qu'en terme de conseil pour draguer les filles, je dois être aussi doué qu'Elric .....donc je laisse ça aux "professionels", sachant qu'en plus, je suis très timide.

Le pire de tout est que je bégaye rapidement quand je suis stressé... donc le moindre face à face avec une demoiselle tourne en enfer...

Alors voici ce qu'il ne faut pas faire :

-Boire pour oublier, parce que c'est a ce moment, que vous prenez des risques inutiles et que vous perdez toute possibilité
-Evitez les histoires arrangées par votre meilleure amie - soit ca foire, soit ca se termine mal -
-Evitez d'être trop proche pour ne pas entendre le traditionnel : "je préfère qu'on est reste ami"
-Se dire qu'on a aucune chance donc on fonce... c'est le meilleur moyen de s'apercevoir qu'on avait une chance...avant....
Citation :
Provient du message de Flow
C'te question... Tu veux lui craquer quoi à la fille en question ? Bras, avant-bras, jambes, nuque, dos ? Il y a des techniques adaptées à chacune de ces zones...
Tu peux développer ?
Citation :
Provient du message de Katyucha
[...]-Evitez d'être trop proche pour ne pas entendre le traditionnel : "je préfère qu'on est reste ami"[...]
C'est bête à dire, mais je crois pas que les femmes soient toutes les mêmes, donc bon, c'est suivant les cas ça...
Citation :
Sauf si la fille comprend que "la petite copine" est un fantôme pour avoir une bonne excuse....

J'avoue qu'en terme de conseil pour draguer les filles, je dois être aussi doué qu'Elric .....donc je laisse ça aux "professionels", sachant qu'en plus, je suis très timide.

Le pire de tout est que je bégaye rapidement quand je suis stressé... donc le moindre face à face avec une demoiselle tourne en enfer...

-Boire pour oublier, parce que c'est a ce moment, que vous prenez des risques inutiles et que vous perdez toute possibilité
-Evitez les histoires arrangées par votre meilleure amie - soit ça foire, soit ca se termine mal -
-Evitez d'être trop proche pour ne pas entendre le traditionnel : "je préfère qu'on est reste ami"
-Se dire qu'on a aucune chance donc on fonce... c'est le meilleur moyen de s'apercevoir qu'on avait une chance...avant....

Meuh non, faut arrêter de croire qu'il faille être un pro où avoir certains dons pour trouver sa chérie jolie.
Quels risques inutiles ? La seule chose que tu risques c'est le refus c'est pas un drame, tu passes ton chemin, c'est pas une honte.
La plupart du temps faut pas chercher midi à quatorze heure, les choses se font le plus simplement du monde, on se rencontre, on ne pensait pas du tout à ça et pourtant ça démarre.
Tu rencontres une fille, elle te plaît, tu lui plaît et selon les pré-dispositions ca se fait tout seul.
Puis d'abord tu en sais quoi qu'elle veut pas ou que tu lui plait pas ? Si t'essaies pas bah effectivement il n'y aura rien et tu passeras peut-être à côté de ton histoire ^^
Citation :

-Evitez les histoires arrangées par votre meilleure amie - soit ca foire, soit ca se termine mal -
C'est tout le contraire pourtant, boire (pas trop non plus évidement) pour se donner le courage d'aborder une fille et avoir recours à sa meilleure (ou pas) amie pour arranger des rencontres sont deux techniques très utilisées et qui finissent souvent par fonctionner (certes pas forcément du premier coup mais il faut persévérer).

Quant à éviter d'être trop proche, c'est vrai si tu ne recherches qu'une petite aventure, il faut alors miser sur le fantasme entretenu par une certaine distance avant de conclure, mais si tu cherches la femme de ta vie il ne faut pas hésiter à te confier totalement à elle.

Enfin pour le dernier point j'ai pas compris: si t'avais une chance avant de foncer pourquoi tu ne l'aurais plus après? (ou alors elle n'était attiré que par ton physique...dans ce cas pas de regrets, soit c'est une fille facile et tu pourras tjs avoir une aventure avec elle, soit vos caractères sont incompatibles, vous ne formerez jamais un couple et tu en seras au même point qu'avant de l'avoir abordé: célibataire...sauf que tu seras fixé et pourra commencer à en chercher une autre).
Citation :
Provient du message de Arfang
Meuh non, faut arrêter de croire qu'il faille être un pro où avoir certains dons pour trouver sa chérie jolie.
Quels risques inutiles ? La seule chose que tu risques c'est le refus c'est pas un drame, tu passes ton chemin, c'est pas une honte.
La plupart du temps faut pas chercher midi à quatorze heure, les choses se font le plus simplement du monde, on se rencontre, on ne pensait pas du tout à ça et pourtant ça démarre.
Tu rencontres une fille, elle te plaît, tu lui plaît et selon les pré-dispositions ca se fait tout seul.
Puis d'abord tu en sais quoi qu'elle veut pas ou que tu lui plait pas ? Si t'essaies pas bah effectivement il n'y aura rien et tu passeras peut-être à côté de ton histoire ^^
Pour l'histoire des pros, c'était de l'ironie
Les risques inutiles, c'est tout faire foiré par une connerie, une maladresse, ce que je suis extremement capable. la petite phrase qui flingue tout quoi

Voila sinon quand une fille me plait, je tente ma chance parce que de toute facon, il faut mieux avoir des remords que des regrets (ou l'inverse, je sais plus lol)
Citation :

C'est sûr que ta technique ne laisse aucun doute sur l'issue des choses

*s'enfuit en surfant très vite sur l'onde de choc atomique *
Bah je veux pas être désagréable mais boire pour aborder une fille je trouves ça pitoyable, l'utilisation d'alcool comme inhibiteur ne réglera pas les causes réelles du blocage et surtout fausse la donne puisque la personne n'est pas dans un état "normal", puis l'effet euphorique et inhibiteur étant passé le lendemain on voit les choses sous un autre angle et parfois moins réjouissante se demandant ce qui à bien pu nous plus nous plaire chez l'autre.
Citation :
Bah je veux pas être désagréable mais boire pour aborder une fille je trouves ça pitoyable, l'utilisation d'alcool comme inhibiteur ne réglera pas les causes réelles du blocage et surtout fausse la donne puisque la personne n'est pas dans un état "normal"
En même il est pas question de boire a se rouler par terre, juste donner un peu de courage, tu gardes tout ton esprit.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés