comment faire craquer une fille ???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de A Sister Bliss
Tomber sur la bonne est déjà une bonne solution.
Marrant, je lisais plus ce sujet depuis quelques pages, paf je clique , je tombe sur ça, je pensais que tu parlais de la bonne qui fait le ménage.

L'amour c'est pas une recette de cuisine...
Euh j'arrive pas à résumer...c'est facile à dire, je sais mais je crois qu'on est tous doués pour l'amour, et qu'on le trouvera tous.
Citation :
Provient du message de Katyucha
je dois être aussi doué qu'Elric .....
Oui tout de même, je suis pas siiiiii mauvais que ça !
Pour ceux que ça intéresse, j'ai un rendez-vous rue Rataud cet après-midi.

Citation :
Provient du message de Une Ame d'Apoc
Bon, comment qu'on fait alors ? Quelqu'un chaud pour résumer les trucs à faire et à ne pas faire ?
Regarde comment je fais et fais l'inverse.
Citation :
Provient du message de Elric

Regarde comment je fais et fais l'inverse.
Réussite assurée.
L'amour ça ne vient pas avec un mode d'emploi, faut juste être soi-même.
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
En lisant cette phrase, la première pensée qui me soit venue à l'esprit est : "ça dépend du compilateur".
Comme ça, naturellement.

Bon bah pour mon cas c'est réglé semble-t-il : je suis un désaxé complet
Citation :
Provient du message de Une Ame d'Apoc
Il devient nul ce topic...

Bon, comment qu'on fait alors ? Quelqu'un chaud pour résumer les trucs à faire et à ne pas faire ?

Résumé :

Sois toi-même.
Cherche d'autres objectifs dans la vie que la donzelle (et quand tu seras riche et puissant, ce sont elles qui se mettront en quatre pour te mettre le grappin dessus. )
N'y prête qu'une attention polie et courtoise (elles ont pas l'habitude de ne pas être le centre de l'attention, particulièrement les plus jolies). Ca peut prendre un certain temps mais quand t'as inversé le rôle et qu'elle n'en est plus avec comme principal objectif 'je vais résister à ses avances' mais 'il me le faut !', t'as plus qu'à cueillir.
Et puis, après tu choisis celle qui te semble la plus convenable.

Citation :
Provient du message de Bratisla
En lisant cette phrase, la première pensée qui me soit venue à l'esprit est : "ça dépend du compilateur".
Comme ça, naturellement.

Bon bah pour mon cas c'est réglé semble-t-il : je suis un désaxé complet

Mais alors là...
Citation :
Oui faut laisser faire les choses, de toute façon la vie est très maligne, elle à mis en nous le nécessaire pour que de maniére inconsciente on se rapproche afin de construire son chemin ^^
Citation :
Provient du message de Arfang
Oui faut laisser faire les choses, de toute façon la vie est très maligne, elle à mis en nous le nécessaire pour que de maniére inconsciente on se rapproche afin de construire son chemin ^^
Voilà, chaque personne a son approche et chaque personne aime tel ou tel façon d'approché. Certaines fille préférons une approche direct, d'autre plus subtile, l'une aimera la tactique fleur l'autre beignets. Oui il est plus facile pour un ou une timide de s'faire approcher par quelqu'un de plus entreprenant, ça facilite les choses. Faut dire aussi qu'il y a des gens qui nous mettent a l'aise rapidement tandis que d'autres bien malgré eux nous refroidissent, l'approche est plus dure, le courent passe plus difficilement.

Mais y a le style macho qui a prime abord plait a bien des filles, mais les timides l'apprécierons plus car elles n'ont pas a faire les premiers pas, l'approche ne viendra pas d'elles...
Citation :
Voilà, chaque personne a son approche et chaque personne aime tel ou tel façon d'approché. Certaines fille préférons une approche direct, d'autre plus subtile, l'une aimera la tactique fleur l'autre beignets. Oui il est plus facile pour un ou une timide de s'faire approcher par quelqu'un de plus entreprenant, ça facilite les choses. Faut dire aussi qu'il y a des gens qui nous mettent a l'aise rapidement tandis que d'autres bien malgré eux nous refroidissent, l'approche est plus dure, le courent passe plus difficilement.

Mais y a le style macho qui a prime abord plait a bien des filles, mais les timides l'apprécierons plus car elles n'ont pas a faire les premiers pas, l'approche ne viendra pas d'elles...
31 pages résumés en 1 post
Y a qu'une dame pour faire ca
Citation :
Provient du message de Katyucha
31 pages résumés en 1 post
Y a qu'une dame pour faire ca
Oui mais c'est grâce à un homme. Moi. Ahah.
Tiens je vais relancer un débat.

Deux soirs que je suis en soirée avec des potes, je suis le seul sans meuf, et eux deux et ont une, et un autre pote qui a une copine pas là.

L'une des copines se sert de moi pour faire devenir mon pote furax de jalousie.
Et une autre copine se raproche étrangement de moi d'un seul coup quand son copain (mon pote) part.

Hum... que faire ?
Citation :
Provient du message de Nerggal
Tiens je vais relancer un débat.

Deux soirs que je suis en soirée avec des potes, je suis le seul sans meuf, et eux deux et ont une, et un autre pote qui a une copine pas là.

L'une des copines se sert de moi pour faire devenir mon pote furax de jalousie.
Et une autre copine se raproche étrangement de moi d'un seul coup quand son copain (mon pote) part.

Hum... que faire ?

Ce n'est pas très sympa de la part de la copine de ton pote de se servir de toi pour le rendre furax, jaloux, tout ce qu'elle arrivera a faire c'est de mettre de la tension entre vous deux....
Citation :
@Lady-V. Ouais c'est clair, sur le moment sortie comme ça, ça nous fait tripper et ça énerve à peine mon pote qui le prend en rigolant, mais éxagéré ça part en embrouille.

Ben j'vois juste pas l'intérêt de faire ça a son copain, erf elle est bizarre sa copine, y a pas a dire

Perso, je lui aurais carrément dit, j'prendrais pas de risque d'avoir des embrouilles ou de perdre un pote pour une nana qui se la joue chatte en chaleur pour le rendre jaloux.
Citation :
Ben j'vois juste pas l'intérêt de faire ça a son copain, erf elle est bizarre sa copine, y a pas a dire

Perso, je lui aurais carrément dit, j'prendrais pas de risque d'avoir des embrouilles ou de perdre un pote pour une nana qui se la joue chatte en chaleur pour le rendre jaloux.

Clair, elle sait qu'elle est belle et très bien foutue, en fait ça viens delà.

Mais bon le week end est finis et mon pote c'est que je fais ça dans le trip.
Citation :

Mais bon le week end est finis et mon pote c'est que je fais ça dans le trip.
Des fois le trip tourne mal, et ça sans le vouloir, c'est un jeux auquel tu risques de te brûler...
Citation :
Des fois le trip tourne mal, et ça sans le vouloir, c'est un jeux auquel tu risques de te brûler...
C'est sur, que là, je risque ma peau, mais bon sur le moment j'ai bien trippé et c'est finit de toute façon car je vais moins la voir, je vais me rabattre sur la 2nd copine... **Sifflote**
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés