Je crois que le mieux c'est quand la fille craque deja
Enfin y'a toujours quelques astuces pour intensifier ses sentiments mais ils tournent souvent autour de l'ego...
Est ce que tu veux vraiment des astuces pour que tu lui plaises ?D'un coté, ce n'est absolument pas valorisant, au final tu te diras peut etre qu'elle est tombée sous un charme qui n'est pas tien...
Enfin pose toi cette question peut etre avant de savoir comment t'y prendre...
Devoir charmer quelqu'un ça sous entend souvent qu'on n'est pas au courant qu'on plait (et là c'est tres vite réglé parce qu'il n'y a qu'un pas a faire) à cette personne ou qu'on ne lui plait pas (par contre, dans ce cas on peut tomber dans l'acharnement, voir la tentative de l'usure et passer pour un gros lourd).
Un autre probleme que ça peut engendrer c'est l'abus de confiance. Je m'explique en imaginant grosso modo un contexte possible : Sous prétexte que tu attends que votre relation tende vers une histoire de coeur, tu lui offres ton amitié. De son coté, elle n'attend pas autre chose. Quelques semaines, mois passent, tu t'impatientes, tu commences une approche plus directe, elle refuse, tu retentes ou tu arretes (dans les deux cas tu lui en voudras certainement), tu arretes (a priori) et la c'est le drame parce que tu lui en veux (plus qu'avant si tu avais retenté) et donc tu lui reprends ton amitié (parce que elle meme si tu as ete un peu lourd tu es sans doute encore son ami)
Et voila comment en essayant de draguer (subtilement certains diront) on abuse de la confiance de quelqu'un...
Donc le seul conseil deja dis et redis : reste naturel et annonce la couleur en plaisantant et advienne que pourra
Nb : Moi j'en veux aux hommes ? Non juste aux dragueurs mielleux
|