comment faire craquer une fille ???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Katyucha
Je confirme les dires de Arfang
Je suis resté quasiment un an avec une fille et ses paroles étaient franchement bizarre la dessus.
D'un coté, c'est : Oui, je t'aime comme tu es
De l'autre, elle essayait de me changer.
Je sais, ce n'est qu'un exemple sur une fille et chaque fille est différente.
Comme, j'avais lu une fois sur une affiche de film : Les Hommes et les Femmes courent après l'amour mais pas dans le même sens
Faut dire que certaines personnes râlent parce que leur copine leur demande de changer tel ou tel truc, style: Je suis comme ça, tu m'prend tel que je suis...ben j'vais te dire un truc, si certains étaient suffisamment attentif pour voir ce qu'il y a a changer tout seul peut-être que leur copine n'aurait pas a leur demander.

J'te donne mon exemple: J'ai, y a 15 ans épousé un sportif, ouais, sa passion c'était le sport, c'était SA priorité, sa détente comme il appelait ça, donc, il en faisait 2 fois /semaine, je disais rien, après quelques années c'est monté a 3 fois /semaine, puis a 4 jours/semaine...puis les vacances étaient consacrés au sports et aux tournois, les WE aussi, ensuite comme si ce n'était pas suffisant, il s'est mis a coatché les jeunes et c'était 7 jours/7, alors quand je lui demandais de réduire le nombre de jours a 3 ou voir même 4, il disait rien, et continuait comme si j'avais rien dit alors...GAME OVER.

Quand tu vis a deux, faut pensé par soi-même ce qui est a changé ou pas, si il avait pensé seulement une minute par lui même ce qu'il devait changé...on en seraient pas là aujourd'hui, qui sait...
Je crois que le mieux c'est quand la fille craque deja
Enfin y'a toujours quelques astuces pour intensifier ses sentiments mais ils tournent souvent autour de l'ego...
Est ce que tu veux vraiment des astuces pour que tu lui plaises ?D'un coté, ce n'est absolument pas valorisant, au final tu te diras peut etre qu'elle est tombée sous un charme qui n'est pas tien...

Enfin pose toi cette question peut etre avant de savoir comment t'y prendre...
Devoir charmer quelqu'un ça sous entend souvent qu'on n'est pas au courant qu'on plait (et là c'est tres vite réglé parce qu'il n'y a qu'un pas a faire) à cette personne ou qu'on ne lui plait pas (par contre, dans ce cas on peut tomber dans l'acharnement, voir la tentative de l'usure et passer pour un gros lourd).

Un autre probleme que ça peut engendrer c'est l'abus de confiance. Je m'explique en imaginant grosso modo un contexte possible : Sous prétexte que tu attends que votre relation tende vers une histoire de coeur, tu lui offres ton amitié. De son coté, elle n'attend pas autre chose. Quelques semaines, mois passent, tu t'impatientes, tu commences une approche plus directe, elle refuse, tu retentes ou tu arretes (dans les deux cas tu lui en voudras certainement), tu arretes (a priori) et la c'est le drame parce que tu lui en veux (plus qu'avant si tu avais retenté) et donc tu lui reprends ton amitié (parce que elle meme si tu as ete un peu lourd tu es sans doute encore son ami)
Et voila comment en essayant de draguer (subtilement certains diront) on abuse de la confiance de quelqu'un...

Donc le seul conseil deja dis et redis : reste naturel et annonce la couleur en plaisantant et advienne que pourra

Nb : Moi j'en veux aux hommes ? Non juste aux dragueurs mielleux
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Faut dire que certaines personnes râlent parce que leur copine leur demande de changer tel ou tel truc, style: Je suis comme ça, tu m'prend tel que je suis...ben j'vais te dire un truc, si certains étaient suffisamment attentif pour voir ce qu'il y a a changer tout seul peut-être que leur copine n'aurait pas a leur demander.

J'te donne mon exemple: J'ai, y a 15 ans épousé un sportif, ouais, sa passion c'était le sport, c'était SA priorité, sa détente comme il appelait ça, donc, il en faisait 2 fois /semaine, je disais rien, après quelques années c'est monté a 3 fois /semaine, puis a 4 jours/semaine...puis les vacances étaient consacrés au sports et aux tournois, les WE aussi, ensuite comme si ce n'était pas suffisant, il s'est mis a coatché les jeunes et c'était 7 jours/7, alors quand je lui demandais de réduire le nombre de jours a 3 ou voir même 4, il disait rien, et continuait comme si j'avais rien dit alors...GAME OVER.

Quand tu vis a deux, faut pensé par soi-même ce qui est a changé ou pas, si il avait pensé seulement une minute par lui même ce qu'il devait changé...on en seraient pas là aujourd'hui, qui sait...
Oui c'est sur Lady mais entre concession et changement radical de la personne il y a de la marge.
Et perso par amour pour la personne avec qui j'ai vécu quelques années, j'ai accepté de faire des concessions sur des choses que je pensais pouvoir changer en moi, mais voilà au fil du temps je me suis senti comme prisonnier d'une vie qui n'était pas la mienne.
Citation :
Provient du message de Nerggal
Tiens je vais relancer un débat.

Deux soirs que je suis en soirée avec des potes, je suis le seul sans meuf, et eux deux et ont une, et un autre pote qui a une copine pas là.

L'une des copines se sert de moi pour faire devenir mon pote furax de jalousie.
Et une autre copine se raproche étrangement de moi d'un seul coup quand son copain (mon pote) part.

Hum... que faire ?
**

En fait... j'aurais dus resté posé et rien faire, j'le sens mal tout d'un coup.

**Se réveille après son W-E de 4 jours**
Citation :
Provient du message de Nerggal
**

En fait... j'aurais dus resté posé et rien faire, j'le sens mal tout d'un coup.

**Se réveille après son W-E de 4 jours**
Quelque chose a te reproché?
Citation :
Provient du message de Alleria Lunae
Moué, perso je préfère demander direct "T'avales ?", ça fait deux infos à la fois.

C'est pas moi. :x
Ca vous fait rire, mais j'en connais qui la font, celle-là, et sérieusement
Citation :
Provient du message de Lilandrea
Dans une relation c'est bien de dire ce qu'on pense.
Citation :
10 mn après une rencontre, c'est déjà nettement moins bien

Mouais, ça craint
Citation :
Pas que les mecs qui font ca, ca arrive bien chez les filles, genre tu danses tranquille et on te sort 'jai une envie subite de te su***'
cest pire.
Citation :
Provient du message de shine
Pas que les mecs qui font ca, ca arrive bien chez les filles, genre tu danses tranquille et on te sort 'jai une envie subite de te su***'
cest pire.
Non non non, faut pas confondre fille et chatte en chaleur hein
Citation :
Il y a des gens qui ont le contact très facile. -_-
Citation :
Provient du message de Kuldar
Il y a des gens qui ont le contact très facile. -_-
Oui. Moi aussi j'ai eu le contact très facile sur ce coup-là

ou en d'autres termes, il s'est pris ma main dans la gueule.
Citation :
OMG faut oser lol. ^^;;

En tout cas, je sais déjà qu'il ne faut pas que j'ose avec toi Lilandrea.

Remarque, l'avantage, c'est que tu sais tout de suite que c'est une relation d'un soir si tu abordes une fille comme ça / si tu es abordé par un mec comme ça. oO
Citation :
Provient du message de Séréna
Arg tu vas le dire a ton pote ?
Vus que c'était just mais ya eu stopage chez elle donc il va forcément le savoir je pense, un jour ou l'autre...
Ca m'apprendra et faire que des conneries sous weed encore...
Pour faire craquer une fille ?

Tu la soulèves, la mets à l'horizontal et tu lui brise le dos en la compressant sur ton genou, ça va craquer je te promets.
Citation :
Provient du message de Wakan

Tu la soulèves, la mets à l'horizontal et tu lui brise le dos en la compressant sur ton genou, ça va craquer je te promets.

y avait pas déjà quelqu'un qui a fait cette blague ? déjà vu, nan?
Citation :
Provient du message de Wakan

lol technique forte etrange etrange
quoi que si tu tombe sur quelqu'un de SM (nan pas Super Marmotte heinn ... ) tu peut avoir des surprises et te retrouver viteuf ds un cave avec le pantalon baisser et une balle en plastoc dans la bouche (cf Pulp Fiction )

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés