caern coup dur?

 
Partager Rechercher
ok c'est noté.

















erf non c'est pas un post ouin ouin dsl

ben pas mal de gms ont arreté, deguildé ou jouent quasi plus

et ceux qui sont passés hord (higgy, liveandletdie etc) n'avaient de caern que le nom
On ne peut quand même pas dire que Caern fasse partie des guildes qui naissent et disparaissent en quelques jours. ("guild jumpers" comme disent certains)

Elle fait plutôt partie de celles qui font vivre notre serveur ... c'est dommage.
bah ! Ce n'est pas le premier coup dur que nous connaissons et j'espère que ce n'est pas le dernier.

Mais il est vrais que le départ ou l'arrêt de certain joueur de la guilde/DAoC a fais, de mon point de vue, bien mal a la guilde.

mais bon, moi même n'étant que très peu présent ces temps si, je ne peu réellement dire que qui vivra verra
Citation :
Provient du message de Onardo
chaque guild a des haut et des bas , et la ben on est plutot dans le bas
Le tout est de ne pas renoncer quand on est dans le bas car ça donne beaucoup de force une fois qu'on est remonté
Bon courage on a eu le meme genre de soucis a noel et on a tenu bon. A cette époque, les encouragements de certains caern m'avaient fait bien plaisir. Ne baissez pas les bras tant qu'un noyau est présent la guilde survit.
Citation :
Provient du message de Onardo
chaque guild a des haut et des bas , et la ben on est plutot dans le bas
tout comme onardo

l'essentiel c'est de pas laché ,tant qu'un lot s'accrochera cela sera bon, bonne chance les jeunes
On a connu ça aussi à l'époque NightWish,4connectés toute la journée et toujours les mêmes...m'enfin tenez bon,le tout c'est de ne pas lacher et de se dire que ce n'est qu'une mauvaise passe
__________________
http://daoc.bankize.com/IM/sign/fond/apinmemo3.png
Citation :
Provient du message de Thanadrielle
Je sais pas ce qui se passe mais c'est pas la joie actuellement, chez les fda aussi nous ne sommes pas a la noce

Thana qui en a gros sur la patate
il arrive la meme chose que l'an dernier

on est en mai :

le soleil arrive
les partielles et autres exams
le bac pour certains
les Requiems pour d'autres
TOA pour beaucoup
Pour ma part thana c'est l'effet 'Frontière inc' et le ras le bol de l'ambiance du serveur dans les zones pour noobs (en broad ça me faisait rire de lire autant d'ânerie à la seconde .. mais a force ça devient super lourd .... pour les sends c est pareil, même a haut level il y a toujours un pelé pour te faire la morale ou quoi que ce soit, il perd t es un noob, tu perd t es un noob .... bref je suis lassé).
J ai pas dit au revoir car c est certain que je reviendrais sur Cam, au moins pour passer des coucous, mais pour l'instant j'ai migré ailleurs, et je m'y plais bien
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés