[Broc] On a perdu une relique !!! (re)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de kask
On a pas attendu les reliques mana pour faire des groupes mages, non.
Et puis bon, même dans l'optique d'un groupe tank, ya minimum la moitié du groupe qui profite des bonus reliques mana
Et puis les soins ca sert a tout le monde

Mais j'ai l'impression que la possession des reliques a un impact sur les compositions des groupes fixes du moment. Ce qui n'est pas idiot vu que 20% de dégat en plus ou en moins, c'est pas rien.

Hib ayant longuement eu les mana, ca incite moins a develloper des tanks je présume

Citation :
Provient du message de Ganondorf
Quasiment plus de mage avant toa en fait
Bon, conclusions, je ne suis pas a jour (il faut dire que je me fais tuer de toute facon, que ca soit un groupe mage ou un groupe tank )

Enfin bon, 20% de dégat pour les tanks, je ne vois pas du tout comment ca peut etre inutile (d'autant que si on ne les a pas soi meme, il y a de forte chance que quelqu'un en face tape 20% plus fort)
Citation :
Provient du message de Odessa / Kuromimi
lol si tu crois qu'on va dépenser un seul centime pour réparer. on les reparera quant on aura des reliques a mettre dedans. sinon le reboot se chargera tres bien de les réparer.
doutes tu qu'on se fera un plaisir de revenir eventrer vos relicaires si on peut le refaire?
Citation :
Provient du message de Groquik
Sans la motivation des sous? ouai j'ai des doutes
tu sais finnit il avait aps la motivation des sous lui pour aller nous les peter les portes de rk que ce soit sur mid ou alb hein?

alors oui si la masse suit perso ça me gêne aps d'aller les peter. Si tu vas voir sur le post de finnit au sujet de ses platines tu verras que je ne suis aucunement dans l'optique d'accepter aucune platines que ce soit. Si je claim des forts ce n'est pas pour les platines mais pour m'amuser a le prendre puis a le défendre et non pas pour l'appât du gain.
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
tu sais finnit il avait aps la motivation des sous lui pour aller nous les peter les portes de rk que ce soit sur mid ou alb hein?

Je vous conseille d'acheter DAOC version US et d'aller sur le serveur Coopératif créer une guilde avec Finnit, vous pourrez taper des PNJs de fort à longueur de journée, le pied.
Citation :
Provient du message de Wryx
Je vous conseille d'acheter DAOC version US et d'aller sur le serveur Coopératif créer une guilde avec Finnit, vous pourrez taper des PNJs de fort à longueur de journée, le pied.
ouai sauf que la différence c qu'apres t'as personne qui vient le reprendre comme sur un serveur rvr. DOnc là non ça ne m'interesse aps.
Citation :
ou serveur pvp , vous pourrez tuer du finnit à longueur de journée quel que soit votre realm \o/
Citation :
Provient du message de Lister
Parceque tu RvR encore ? (mise à part solo avec ton bb. )
vis j'ai monter d'autre perso pour faire un peu mumuse
Citation :
Sur un serveur coop t'as pas des gros ouin-ouin c'est bcp moins drôle

Citation :
Provient du message de -maZe- / Alys
Sur un serveur coop t'as pas des gros ouin-ouin c'est bcp moins drôle
Jsuis sur qu'on peut en faire !

Ouin ouin pnj buggé ça chain repop !!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés