[Broc] On a perdu une relique !!! (re)

Fil fermé
Partager Rechercher
euh juste comme ca Odessa dire que la masse alb zerg tout et que c pas la peine d allez defendre je veux bien..mais hier sur ZF hib il y avait 160 a 170 personnes (alb) et pour chainage de vos forts 50 a 60 sur les /who oki ca reste une masse mais breifine/cruachan/collory c loin du bus d emain donc c fort etaient defendable (d ailleurs 1 a 2 grpes ont fé l effort d aller a ailine avant qu on attak)
Raf des forces, je motiverais personnes a venir def ou prendre une force.
On est ds un realm a 70% de mago/healeurs qu'est ce que ca peut nous faire d'avoir une force mdr.
Meme si jamais je revois une mana jamais j'irais prendre de force et je motiverais du monde pour me suivre)

Perso j'aime bien nos reliques forces... Mais j'aimerai bien qu'on rende les reliques mana à hib ! Parceque le pbaoe Mid avec les 3 reliques c'est abusé quand même...

Alors... Je demande expressément aux poilus de rendre les reliques mana aux grandes oreilles !!! Revenez à vos bonnes vieilles compo tank qui sont si bien

Orni
Un ménestrel blasé
oula non j'ai pas dit que c'etait indefendable, mais quelle utilité d'aller défendre alors qu'on a rien a perdre ? quant au jeu vous allez avoir des surprises à la repartition :]
Citation :
Provient du message de Odessa / Kuromimi

je vois juste un realm alb qui est tellement enfoncé profondement dans le collier pour Emain que même sans objectif sur hib ils continuent a prendre les fort comme si c'etait un script marqué dans le code du jeu.
suis d accord mais c la ou il y a des ennemis 80% du temps..et ca evite d allez pourrir HW ou Odin a 150 non?

Citation :
Je trouve ca dommage pour le RvR, en voyant le potentiel qu'a alb a envahir des zf qu'ils ne tentent rien de rien contre Mid.[/i]
beh pour la plupart des alb qui tentent des trucs l interet est tres limité...
1 2 rkaire a defendre dont 1 qui est quasie inconnue au alb de masse

2 la derneire fois ou on a fé mumuse avec des forts mid pour deconner c hib qui est allé piller rkaire mid

Citation :
ps : allez venez, je vous vois d'ici quote mon post et répondre en faisant de la demi-ironie pour avoir l'air malin. Mais est ce qu'un alb pourra donner une raison valable et logique pour chain des fort a 150 sur un realm ou y'a rien a prendre ? [/i]
beh t es mal renseigné y avais 120 farmeurs sur zone emain (qui des fois se trompent de route et passent brievement dans breifine) et 50 a 60 sur les forts. Et franchement tu voulais qu on fasse quoi? qu on aille se faire torcher en fg sur odin contre masse hib et masse mid qui se mettaient dessus?
Raf des forces, je motiverais personnes a venir def ou prendre une force.
On est ds un realm a 70% de mago/healeurs qu'est ce que ca peut nous faire d'avoir une force mdr.
Meme si jamais je revois une mana jamais j'irais prendre de force et je motiverais du monde pour me suivre)
A mon avis, hib pourrait bien évidement aussi faire des tres bon groupe tank. Mais une longue possession des manas a encouragé le dévelopement d'une population de mage
Citation :
je vois juste un realm alb qui est tellement enfoncé profondement dans le collier pour Emain que même sans objectif sur hib ils continuent a prendre les fort comme si c'etait un script marqué dans le code du jeu.
Tu dis ça parce que tu vois DAoC avec des oeillères on dirait. Des gens jouent avec une pseudo-conscience de royaume, et donc défendront le ZF en cas d'attaque et iront sur emain ou odin si c'est alb qui a l'initiative. D'autres s'intéressent moins à Albion et vont sur emain juste pour s'amuser. Ca peut aussi être un objectif, pour un jeu hein.

En dehors de ça, même quand vous aviez une ou plusieurs reliques, la masses alb n'allait pas sur emain dans une optique précise.

Citation :
Je trouve ca dommage pour le RvR, en voyant le potentiel qu'a alb a envahir des zf qu'ils ne tentent rien de rien contre Mid.
J'imagine que tu passes ton temps en ZF mid et que donc tu as pu vérifier par toi-même que alb n'y allait pas?

Citation :
ps : allez venez, je vous vois d'ici quote mon post et répondre en faisant de la demi-ironie pour avoir l'air malin. Mais est ce qu'un alb pourra donner une raison valable et logique pour chain des fort a 150 sur un realm ou y'a rien a prendre ?
Répondu plus haut, j'ajouterais ceci: si on a aucune raison d'attaquer, pourquoi il reste du hib sur emain puisqu'il n'y a rien à défendre? L'herbe est toujours plus verte...

Bises

/!\ Cette signature ne fonctionne que si vous la lisez de droite à gauche /!\
engagelejeuquejelegagne
http://tinyurl.com/d4ut4ph Slashounet 11L sorcerer - Slashounnet 6L wizzard - Ginet 8L cleric - Slashsounnet 3L minstrel - Lalilulelo 4L paladin
http://tinyurl.com/ctuo5f7 Slashounnette 8L healer - Powerenhancer 5L shaman
http://tinyurl.com/bocrcx4 Slashrrude 8L mentalist - Slashounay 6L Blademaster - Slasshrude 4L drood - Slashruude 4L eldritch - Slashou 3L bard
Citation :
Provient du message de Coch
moi je vois juste toujours les meme hib qui sont tellement persuades d etre les meilleur au monde que quand ils se prennent une claque ils oiun ouin et vont presque meme jusqu a stop le rvr
Parceque tu RvR encore ? (mise à part solo avec ton bb. )
Citation :
Provient du message de Ssiena
A mon avis, hib pourrait bien évidement aussi faire des tres bon groupe tank. Mais une longue possession des manas a encouragé le dévelopement d'une population de mage
On a pas attendu les reliques mana pour faire des groupes mages, non.
Et puis bon, même dans l'optique d'un groupe tank, ya minimum la moitié du groupe qui profite des bonus reliques mana
Citation :
oula non j'ai pas dit que c'etait indefendable, mais quelle utilité d'aller défendre alors qu'on a rien a perdre ? quant au jeu vous allez avoir des surprises à la repartition :]
s'amuser en défense en tirant a la catapulte et aux MLs?

et c'est quoi la surprise? moi je veux le gateau avec une femme nue qui en sort.
Jolie texte de Fineas, j'aime bcp perso

Merci à tous pour ce sympathique week-end

Mais lol Lali

DAOC - Albion / Brocéliande - Game over
Natys, Moine - Chevalier Licorne - ML10.
Natis, Clerc - Chevalier Alérion - ML5.
Malycia, Eclaireuse - Chevalier Faucon - ML0.
Natyse, Theurgiste - Chevalier - ML1.
Citation :
Hibernia est mort une nouvelle fois de toute facon
Citation :
Provient du message de Ssiena
Depuis le début de l'année, et jusqu'à la perte des reliques force, on a vu pas mal de groupes tanks fleurir sur Hibernia.
Au point de voir sur JoL des threads "mages ça sert à rien", ou encore "stoppez la mode des groupes tanks".
Citation :
Provient du message de Aratorn
Depuis le début de l'année, et jusqu'à la perte des reliques force, on a vu pas mal de groupes tanks fleurir sur Hibernia.
Au point de voir sur JoL des threads "mages ça sert à rien", ou encore "stoppez la mode des groupes tanks".
Quasiment plus de mage avant toa en fait
Qu'il est bon lire jol après une prise de rk, les battus sont mécontent, les gagnants sont les plus fort et oublient que quand il était a la place des battus il faisait pareil, et ensuite ya tjs un realm ki vois ca de loin et ki se gausse en lisant.

A ceux qui dise les rks force ont s'en fout, je répond fallait pas aller les chercher alors ca nous aurait éviter de perdre du temps a la défendre.

A ceux qui disent, alb ne va ka emain je répond, n'allait plus a emain, alb partira tout seul because plus d'ennemi, propos amplifier par le fait ke now on a plus rien a défendre sur notre zf.

A ceux qui disent ouin alb attaquent que hib je répond, monter des groupes et aller attaquer mid au lieu d'attendre que les autrès le fasse a votre place.

A ceux qui critique l'attitude d'alb de casser des forts/rk, je répond hib a fait pareil et tout le monde(sur hib) trouver ca tres bien.

Apres avoir eu 5 rk on se retrouve avec 0, la roue tourne a nous d'attaquer la zf de mid/alb et de tenter des choses, les rks vont pas venir toute seules a lamfo ou a dagda

Have fun
Citation :
Provient du message de Aedan
je crois ta pas bien compris toi
Alalala décidément y a tjs des mecs qui post sans savoir
Je voulais juste dire que si y avait pas eu ce jeux organisé et donc tous ces forts pris par Alb, ben ils auraient peut-être pas rushé la rk
Citation :
Provient du message de DilO
Je voulais juste dire que si y avait pas eu ce jeux organisé et donc tous ces forts pris par Alb, ben ils auraient peut-être pas rushé la rk
on a pris Crauchon et Crim le vendredi soir , Bolg a etait pris samedi matin , les Seigneurs de l ombre voulais claim mais Legion la claim , suite a cela on a décider d allé claim 1 fort pour chaque guilde de l alliance (donc 2 ) , on est allé a 2 fg sur Da behn , les SO l ont claim , moi je voulais claim ailline pour une histoire personnel mais on a préférer prendre Nged qui etait tout pres et moin up sa faisait donc 5 fort hib a alb .
En voyant que hib ne défendait pas et nous montrait un total désintéressement a défendre sa ZF , Atalantis a send tous les 50 a nous rejoindre sur le bg , on c 'est donc retrouvé a 180 sur le bg et la suite vous la connaisez

donc même sans les jeux de Finnit , vous auriez perdu votre rk ce samedi la , vu que depuis le vendredi soir vous aviez rien tenter (ou presque) pour reprendre Crauchon et Crim
Re: Re: Re: MDR
Citation :
Provient du message de Sphynx-Chupps
OUINNN stop slap need kiss
messant va
/hug

@Balduran: ben si ta cliquez tu as du voit ce qu c'était
Citation :
Provient du message de kesagae
Qu'il est bon lire jol après une prise de rk, les battus sont mécontent, les gagnants sont les plus fort et oublient que quand il était a la place des battus il faisait pareil, et ensuite ya tjs un realm ki vois ca de loin et ki se gausse en lisant.

A ceux qui dise les rks force ont s'en fout, je répond fallait pas aller les chercher alors ca nous aurait éviter de perdre du temps a la défendre.

A ceux qui disent, alb ne va ka emain je répond, n'allait plus a emain, alb partira tout seul because plus d'ennemi, propos amplifier par le fait ke now on a plus rien a défendre sur notre zf.

A ceux qui disent ouin alb attaquent que hib je répond, monter des groupes et aller attaquer mid au lieu d'attendre que les autrès le fasse a votre place.

A ceux qui critique l'attitude d'alb de casser des forts/rk, je répond hib a fait pareil et tout le monde(sur hib) trouver ca tres bien.

Apres avoir eu 5 rk on se retrouve avec 0, la roue tourne a nous d'attaquer la zf de mid/alb et de tenter des choses, les rks vont pas venir toute seules a lamfo ou a dagda

Have fun
Tu es sur que tu es hib ?

J'en vois au moins deux des raisons :
ca va leur coûter cher de réparer toutes les portes des deux reliquaires.... Guerre économique, zavez pas de pretres d'arawn pour vous fournir en sous les hibs !
Et au cas ou une prise relique improvisée se lancerait, on a une chance que personne ne pense a up les portes avant, et une contre attaque immédiate trouverais des portes en carton.... ca ne nous coute rien, et ca peut rapporter gros . pourquoi s'en priver ??
3eme raison : entrainement....
Anaxagor
Citation :
ca va leur coûter cher de réparer toutes les portes des deux reliquaires.... Guerre économique, zavez pas de pretres d'arawn pour vous fournir en sous les hibs !
lol si tu crois qu'on va dépenser un seul centime pour réparer. on les reparera quant on aura des reliques a mettre dedans. sinon le reboot se chargera tres bien de les réparer.
Citation :
3eme raison : entrainement....
: oD
Citation :
Provient du message de anaxagor
on a une chance que personne ne pense a up les portes avant, et une contre attaque immédiate trouverais des portes en carton....
1) Les portes d'un reliquaire sont toujours up à 8.

2) Le bois coûte rien avec des convokers, c'est juste un peu long.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés