Qu'il est bon lire jol après une prise de rk, les battus sont mécontent, les gagnants sont les plus fort et oublient que quand il était a la place des battus il faisait pareil, et ensuite ya tjs un realm ki vois ca de loin et ki se gausse en lisant.
A ceux qui dise les rks force ont s'en fout, je répond fallait pas aller les chercher alors ca nous aurait éviter de perdre du temps a la défendre.
A ceux qui disent, alb ne va ka emain je répond, n'allait plus a emain, alb partira tout seul because plus d'ennemi, propos amplifier par le fait ke now on a plus rien a défendre sur notre zf.
A ceux qui disent ouin alb attaquent que hib je répond, monter des groupes et aller attaquer mid au lieu d'attendre que les autrès le fasse a votre place.
A ceux qui critique l'attitude d'alb de casser des forts/rk, je répond hib a fait pareil et tout le monde(sur hib) trouver ca tres bien.
Apres avoir eu 5 rk on se retrouve avec 0, la roue tourne a nous d'attaquer la zf de mid/alb et de tenter des choses, les rks vont pas venir toute seules a lamfo ou a dagda
Have fun
|