[Broc] On a perdu une relique !!! (re)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Daryc
Moi j'aime bien son réçit...
moi aussi

merci Fineas je trouve que c'est un très joli texte outre le fait que j'y reconnaisse un pti tas de pixel que je joue casi tous les jours je ne dis evidemment pas que c'est un joli texte parce que mon main y figure mais bien aprce qu'il est réellement bien écrit

en gros c pas que de la fierté c'est aussi la reconnaissance d'un réel talent d'écriture enfin on va pas non plsu en faire un roman quoi
[edit compréhension]
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
moi aussi

merci Fineas je trouve que c'est un très joli texte outre le fait que j'y reconnaisse un pti tas de pixel que je joue casi tous les jours.
J'ai pas comprit le sens de ta phrase

Sinon merci Mais douze j'y suis pour rien moi
Derniere défense de royaume a laquelle j ai participé on m'a fais comprendre a mon grp et moi qu'on était pas les bienvenus pour aider et qu'il fallait qu'on se débrouille entre as .... résultat : pas de motivation pour venir défendre ..

GG alb go reprendre rk mana maintenant
Citation :
Provient du message de JeJeMo
Derniere défense de royaume a laquelle j ai participé on m'a fais comprendre a mon grp et moi qu'on était pas les bienvenus pour aider et qu'il fallait qu'on se débrouille entre as .... résultat : pas de motivation pour venir défendre ..

GG alb go reprendre rk mana maintenant

Je ne pense pas que la relique force appartienne exclusivement à ces "on" qui feraient mieux de la mettre en veilleuse tellement le bb de chevilles a été capé (ou alors c'est sans doute parce que vous risquiez de leur faire du leech rp :bouffon: )

Donc OSEF qui n'est pas content, vous defendez si vous en avez envie, les autres DWA
ca fait tout drôle quand je tape au bouclier ca fait des degats maintenant ^^

meme a l'epee ca fait un peu mal c suuuuper

huhuhu merci atalantis de m'avoir rendu ma dignité en me permettant d'inquieter qq peu les ennemis quand je frappe merci merci merci

...

Raf des forces, je motiverais personnes a venir def ou prendre une force.
On est ds un realm a 70% de mago/healeurs qu'est ce que ca peut nous faire d'avoir une force mdr.
Meme si jamais je revois une mana jamais j'irais prendre de force et je motiverais du monde pour me suivre)
Citation :
Provient du message de jinrey/discore
On est ds un realm a 70% de mago/healeurs qu'est ce que ca peut nous faire d'avoir une force mdr.
Meme si jamais je revois une mana jamais j'irais prendre de force et je motiverais du monde pour me suivre)
C'étais notre fiertée et notre unique raison de défendre encore notre royaume.... rien d'autre à ajouter sinon que now va falloir attaquer

A charge de revenge les pabos albs
Citation :
Provient du message de Malebete
J'imagine le papy en tronche sur une affiche sur Hibernia avec comme légende "Recherché pour vol de Relique, mort ou vif" ^^
C'était donc ça, les affiches "Avez-vous vu ce sorcier ?"
Citation :
Provient du message de jinrey/discore
Bin nickel, elle nous intéresse. Donc tout le monde est content.
C'est vrai que les rks force c'est pas la priorité d'hib, mais dempeche qu'on a pas pu la défendre donc GG aux albs pour cette rk dans l'apres midi un samedi, rien a redire vous etiez bien organisé
vous avec remportés une victoire mais pas la guerre !!

PS: pour les vaillants soldats albionnais qui vont casser nos portes, " Y a rien dedans, youhou, spa une blague y a vraiment plus rien", ils ont plus l'habitude sa ce comprend
MDR
Citation :
Provient du message de Miisteria
Comme on dit ,

< une de perdue, dix de retrouvé ! >

(Bon ok je vous l'accordes y'as que 6 relique )

MDR tite puce au rythme ou vous les perdée vous en avez 50 a retrouver la
"humour"
Nickel, Mid a ses mana on a nos forces.
Hib a raf des forces. Mid va pas trop venir les chercher car cela leur ferait 2 rk a défendre donc on est partis pour les garder longtemps
Citation :
Provient du message de Solstice

Hib est tres fort, rk ou pas

...

...

euh oui hib ils sont tres wea...EUH HUM je veut dire tres fort oui oui oui
Thumbs down
Citation :
Jinrey :Raf des forces, je motiverais personnes a venir def ou prendre une force.
Et encore un qui se moque de ses Finelame , Champion , Ranger , Ombre , Proto .... ect faucheur .

Bouh ...
Bien sur qu'on est très fort... c'est juste qu'on est pour la nature et on n'aime pas tacher de sang trollique ou demi ogrique nos verts paturages

Et vos royaumes ne sont pas dignes que l'on vienne dessus alors voila... on préfère vous (oui vous les barbares sans coeur) laissez vous entretuer
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés