Screenshoot...

Répondre
Partager Rechercher
haaaa bé c est un ptit bonheur ce post pour ceux qui n'ont pas l adsl ... sisi presque j'ai fini d'afficher la première page alors que ça fait 5 minutes que je m esquinte les yeux dessus :'(
Citation :
Publié par Kant | Most
Si si pour citer tu doit cliquer sur le bouton répondre qui se trouve en bas à droite de chaque réponse. Pour répondre sans citer, tu clique sur le bouton répondre qui se trouve tout en bas à gauche de la page ^^
( si tu laisse ta sourie sur le bouton d'ailleur tu en voit la description )
merci beaucoup

Citation :
Publié par Daxionan
T'es pas sérieux , rassure moi

Je sais pas si t'imagine le boulot pour faire un screen , j'en ai des centaines
ben nan je suis pas serieux
fais voir t screen
Citation :
Publié par Smalo
C'est clair les serveurs ifrance ils sont pourris

Pas compris le but de ton reply

EDIT : le miens sert à te demander à quoi sert ton message c'est tout je comprends pas je dmeande des explications ce qui me parait logique, et en plus tu te permets de corriger les fautes d'un posteurs alors je me permets de remédier aux tiennes..
Citation :
Publié par Soudain Archange
Pas compris le but de ton reply
et le tien ?
C'est pour dire qu'il faut éviter d'héberger des image sur Ifrance parce que c'est long a charger, voila.
Mais bon c'est pas le sujet.
non lol, en faite pendant 1 combat sur emain, je meur, comme ca arrive beaucoup, la je fais release, je me retrouve a coter de drim (javais pas bind) et d'un coup je me retrouve a emain la ou je suis mort et a cheval comme le montre le screen 1, apres le groupe la est arriver sur moi, mais le probleme, c 'est que eux pouvais pas m attaquer et moi non plus, mais je pouvais me déplacer ^^^, bon tellement il se sont acharnes a essayer de me tuer que finalement je suis remort et release drim lol

mieux comprendre :::::> http://mazomars94.free.fr/screens%20daoc/sshot025.jpg
http://mazomars94.free.fr/screens%20daoc/sshot026.jpg
http://mazomars94.free.fr/screens%20daoc/sshot028.jpg

SOudain, il avaient pas le choix ils pouvaient pas ^^
Citation :
Publié par [color=black
Miyka`el[/color]]
Si tu considères que faire la publicité d'un serveur pirate n'est pas hors charte alors je t'invite à relire le CLUF de DAoC ::.
Juste comme ça, rien ne dit que le forum général DAoC doit être réservé à DAoC-Europe. Le CLUF de GOA n'a rien à voir avec JoL.
Citation :
Publié par Soudain Archange
C'est quoi ce mec sur le cheval à gauche?!
tient moi aussi ça m'interesse

Je suppose que c un boss de ml et qu'on po pas y acceder à dada ^^ alors comment ksa se fait kon voit un gogo débouler à cheval ???
Pas forcément Toshop mais au moins un truc dans le même goût ...
M'est avis que Katanas a voulu voir qui était bien réveillé

Le dada et son cavaliers n'ont pas le même éclairage que le reste de la screen et la patte avant droite du cheval me semble très légèrement fine

Sinon le screen en lui même est sympa
Citation :
Publié par Anen
Pas forcément Toshop mais au moins un truc dans le même goût ...
M'est avis que Katanas a voulu voir qui était bien réveillé

Le dada et son cavaliers n'ont pas le même éclairage que le reste de la screen et la patte avant droite du cheval me semble très légèrement fine

Sinon le screen en lui même est sympa
Bon ok j'avoue j'ai Toshoper z'en avez mis du temps hein chui bon non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés