GOA ET SA POLITIQUE INTERNE

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de emanuelle
joli pavé j'ai lu au moin 5 lignes

je peux te dire qu'une chose l'arc du fou c'est naze comme les gants de mariasha jette tout ca vite fait
Mdr la poilu

Sinon faut leur envoyer des mails ou aller sur les Faq en leur expliquant de maniere courtoise mais ferme le problème et ils le règlent généralement très vite

PS : j'ai eu les problèmes que certains ont par raport au renouvellement d'abonnement et va savoir pourquoi 24H après mon compte étai réactivé alors que bcp de gens sont en attente je crois (ou viennent de récup leur compte )
Citation :
Provient du message de Messbalmaath
Sinon faut leur envoyer des mails ou aller sur les Faq en leur expliquant de maniere courtoise mais ferme le problème et ils le règlent généralement très vite
Oui, s'il y a un probleme, ce qui n'est pas le cas ici. Il n'a pas rempli les conditions de validation et donc, fort logiqument, je trouve, goa refuse de lui activer.
Citation :
Provient du message de Ssiena
Oui, s'il y a un probleme, ce qui n'est pas le cas ici. Il n'a pas rempli les conditions de validation et donc, fort logiqument, je trouve, goa refuse de lui activer.
Exact enfin pour ma part je n'aurai pas envoyer de mail pour ca mais j'aurai chché a refaire la rencontre
Bien sûr si après l'avoir fait 3-4 fois en respectant les conditions de validations la un mail s'imposai mais après une tentative c'est moyen en effet :/
Citation :
Provient du message de Draeli
Est-ce que tu me connais pour me critiquer de la sorte ?NON
Alors modère tes propos, tous mes mails à la faq sont justifiés car justement je sais pertinnement ce que ce type de boulot implique.

(...)

Jol est un Forum donc pour discuter, il est assez normal que chacun puisse s'exprimer aussi en mettant les messages qu'ils lui paraissent important. Que leur réponse soit sans appel ou non ca n'empèche pas de discuter et encore moins d'organiser des choses pour que cela change.
Je vais te répondre sur les 2 points quotés:
non, je ne te connais pas. Je connais par contre un bon paquet de tes messages sur JoL, et j'y ai trouvé bon nombre d'emportements ou d'affirmations fausses. Le poids que tu donnes à tes arguments est de suite beaucoup moins efficace. Tu t'emballes dans ton propos, je tente de donner une contre mesure à tes propos.

JoL est effectivement un forum pour discuter. Mais malheureusement, la discussion n'existe pas ou trés peu. Je veux dire que tous les messages anti-goa sont mis en avant, de telle sorte que lorsque je suis arrivé sur les premiers forums Goa, j'ai cru que le service serait à chier. Aprés une béta + de longs mois de DAoC, force est de constater, que la trés trés grande majorité des gens que je cotoie IG sont trés satisfaits.

Le post d'origine est vraiment mal tourné, et son auteur a selon moi tout faux. Mes posts tendent à relativiser tout cela, et à faire passer ma position envers Goa de la même manière que ceux qui dénigrent Goa.
Exact enfin pour ma part je n'aurai pas envoyer de mail pour ca mais j'aurai chché a refaire la rencontre
Bien sûr si après l'avoir fait 3-4 fois en respectant les conditions de validations la un mail s'imposai mais après une tentative c'est moyen en effet :/
Le probleme, c'est que les conditions ne sont pas forcement toutes connues des joueurs (mythic n'a jamais donné les soluces, donc on se base sur des impressions d'autres joueurs).

Donc a la limite, un message a la faq pour demander si c'est normal ou non, pourquoi pas. Mais quand on lui dit que la rencontre ne bug pas, c'est pas la peine de s'énerver (ni d'essayer le chantage).
Citation :
Provient du message de Draeli
Perso sur la dernière dizaine de mails envoyé à Goa je n'ai eu aucune réponse dans la délais.
hummmm t'envoi le bulletin météo a la FAQ GoA ?

parce que bon , envoyé des dixaines de mail a GOA pour des bugs c'est pas mal ,

J'en ai envoyé que 1 , quand j'ai voulu récupérer un compte, mais que le mail étais fermé ( 6 mois sans l ouvrir , d'ou un gros probleme)

je comprend pas le gars qui poste en disant " jl'ai tué ca a pas validée"

Genre jvai appelé mon avocat etc....faut arreter la !
Citation :
Provient du message de angeion
pas de bug!!! et le mob qui se barre hors des limites du jeu et donc qu'on ne sait pas atteindre et qui par après se "téléporte" près de l'île des Harpies là ou je l'ais tué. C'est pas un bug ça????
A ce que m'on dit, les rencontres sont validées à chaque fois mais que parfois les mobs ne droppent pas l'arte et non l'inverse comme tu dis.

Et puis, ne payions nous pas pour un service qui nous permettent de 1 nous amusés et de 2 règler nos problèmes de bugs dans toutes les formes que ce soient???
De plus, GOA a insinué que j'étais un menteur (insinuer dans cette phrase "La rencontre que vous mentionnez ne bug pas."), c'est inadmissble.

Donc, je paye pour un service et je tiens à ce qu'il soit respecté.
N'est ce pas votre avis??
Et par principe, je ne changerai pas d'avis
Faut lire le contrat /agree On paye pas seulement pour jouer on paye surtout des développeurs qui doivent s'occuper des bugs et des problèmes rencontrer dans le jeu ( Trolling, Insultes,ETC....)

Et je vais peut etre rabacher mais ce n'est pas la premiere plainte sur la FAQ qui ne resous pas forcement les problemes comme il le pourrais vraiment car étant ancien GM sur EQ sachez que les dévéloppeur ont tous les pouvoirs sur un jeu c'est a dire qu'il peuvent faire pop n'importe quelle mobs et valider toute les rencontre qu'ils veulent...

Mais qu'il ne veillent pas le faire c'est une autre chose ca fais partis d'une politique interieur, et il faut etre aussi réaliste si toute les personne devais avoir leur prob resolu en postant a la FAQ ils auraient réellement trop de boulots.....

Sur ceux bon jeu a toi en ésperant que tu ne t'arretes pas jouer pour une si petites conneries=)
[Miyka`el > Impressionant.

Le débat s'articule, je le rappèle à tous autour d'un jeu.
En 4 paragraphes j'ai pu relever des propos diffamatoires, un troll d'une ampleur rarement atteinte, même en terre nordique, et des insultes d'une bassesse que ma tondeuse en postion basse ne pourrait même pas couper.
Pour ce petit texte de ta composition tu reçois un avertissement et je ne peux que t'enjoindre à te calmer dans tes propos.

Ma boîte à MP est toute tienne si tu désires me contacter. Precheur.gif ]
Citation :
Provient du message de Leto le Luriboy

Que ceux qui passent leur temps a mailer la FAQ GOA pour rien essayent de se demmerder un peu tout seul de temps en temps quand il s'agit de broutilles, et je suis persuadé que le service client sera plus attentif aux veritables problemes.
Tout est dit.

Il y a des fois ou je me dis qu'il y a beaucoup trop d'assistés.
Citation :
Provient du message de Slitch
[...]sachez que les dévéloppeur ont tous les pouvoirs sur un jeu c'est a dire qu'il peuvent faire pop n'importe quelle mobs et valider toute les rencontre qu'ils veulent...

Mais qu'il ne veillent pas le faire c'est une autre chose ca fais partis d'une politique interieur, et il faut etre aussi réaliste si toute les personne devais avoir leur prob resolu en postant a la FAQ ils auraient réellement trop de boulots.....
Ils n'ont jamais dis qu'ils ne pouvaient pas ni que c'était un probleme de trop de boulot, dans ce cas ci, c'est juste que ca déséquilibre le jeu si on valide des rencontres pour des gens qui ne les ont pas faites.
Dans le meme genre, un gm peux donner de l'xp, invoquer des objets ou des points de royaumes, mais pour d'évidente raison, c'est pas fait pour etre utilisé sur des serveurs non test (ou alors pour corriger un bug, mais pas "pouf, tient cadeau"). Pas parce qu'ils n'ont pas le temps c'est juste que ca serait n'importe quoi.
Citation :
Provient du message de Howlingstar

[Edit : Je crois que Xoom a tout dit au dessus, nous refaire la meme n'est pas la meilleur chose a faire -_- merci -_-

Et pour Info, Jol N'EST PAS Goa, donc ça ne sert a rien de parler avec un "vos" ou de parler que goa censure :x, il n'on strictement rien a voir avec la politique de modération de ces forums]
Citation :

Et pour Info, Jol N'EST PAS Goa,
"Jeux Online est hébergé par GOA." - dixit en bas de page d'acceuil

c'est vrai ca demontre de suite votre neutralité et votre indépendance.
Citation :

Ton site de guilde est à priori hébergé par Schlund + Partner AG ( simple recherche sur un whois quelconque ).
Dois-je donc penser que vous êtes d'une quelconque manière inféodés à ce prestataire pour ce qui est du contenu de votre site et de votre forum ?
Citation :
Provient du message de Aratorn
Ton site de guilde est à priori hébergé par Schlund + Partner AG ( simple recherche sur un whois quelconque ).
Dois-je donc penser que vous êtes d'une quelconque manière inféodés à ce prestataire pour ce qui est du contenu de votre site et de votre forum ?
Non mais on les critique pas sur notre forum :P
Il faut bien que jol soit hebergé quelque part.
Surtout quand on regarde le nombres de jeux
il n'y pas que des jeux ditribué par GOA.
Citation :
je dirais bien vi mais tu comprendrais pas. Et comme dit era, on ira jamais critiquer "Schlund + Partner AG" sur notre forum notre henergeur peut dormir tranquille, d'ailleurs j'en profite pour lui passer mes amitiés pour le formidable travail qu'il fait

il y a une difference entre un hebergeur qui heberge un forum qui doit user une bande de liliipucien et qui n,'a aucun rapport avec le schmilblick (Daoc) et LE forum de reference pour Daoc en francais Hébérgé par l'exploitant du jeu lui même et qui doit generer pas mal de bande passante (et qui ne fait de pub que pour goa d'ailleurs).

enfin arratorn si tu vois pas le rapport c'est que il va falloir que je t'explique le monde cruel de l'économie en des termes que tu puisse comprendre
Citation :
Provient du message de Erathiane ^_^ Leina
Non mais il faut être honnête, si il n'y avais aucune modération aux propos (diffamations ou pas) contre GOA sur JOL, je ne pense pas que GOA apprécierai ce qui est tout à fait normal
GOA se fiche des propos argumentés.
La diffamation, en revanche, est passible de poursuites pénales.
Je ne sais pas si ils iraient jusque là, je n'en sais rien, mais le fait est que la diffamation n'a rien à faire sur nos forums ( et en fait, sur aucun forum ).
Je vous rappelle que les administrateurs d'un forum peuvent être tenus pénalement responsables du contenu de ce forum.

@Howlingstar : commence par m'expliquer tout ça en Français, merci.
Citation :
GOA se fiche des propos argumentés.
La diffamation, en revanche, est passible de poursuites pénales.
Je ne sais pas si ils iraient jusque là, je n'en sais rien, mais le fait est que la diffamation n'a rien à faire sur nos forums ( et en fait, sur aucun forum ).
Je vous rappelle que les administrateurs d'un forum peuvent être tenus pénalement responsables du contenu de ce forum.

@Howlingstar : commence par m'expliquer tout ça en Français, merci.
arrete de faire ton cours de loi a deux francs arratorn. On dirait un morveux qui essaie d'impressioner ses copains de classes parce qu'il a regardé un débat à la télé.

Sinon j'aimerais beaucoup savoir mon garcon, comment les gens ici peuvent juger si un propos est diffamatoire ou pas surtout que la personne ayant posté le sujet montre bien le temps de réponse de Goa (un des deux points sur lesquels on dit que je diffame).
J'ai diffamé personne, les réponses on met un mois à les recevoir y a qu' avoir date envoi/reponse (pas que moi voir ce post au début) et les bugs sont pas réglés depuis deux mois.

C'est bon arratorn je peux maintenat t'expliquer en des termes que tu puisses comprendre un autre aspect de la vie ?
Citation :

C'est à mourir de rire

Il ne faut jamais lire jol pour penser que GOA interviendrait en cas de propos négatifs les concernant, ils se font systématiquement attaquer tous les 4 posts
[Miyka`el > Ce post est désormais clos. Nous pensions qu'un débat serein allait en découler mais l'acharnement inutile, hors sujet et trollesque de certain(s) l'a fait couler à pic aussi vite qu'un Titanic en pleine nuit.

• Je vous rapelle que JOl n'est pas GOA. Vous en doutez ? Je vous invite à consulter les sujets passés sur Forum des Problèmes, Questions et Suggestions où vous pourrez lire les différentes réponses que les membres du staff ont déjà données, données, redonnées, encore et toujours les même mais encore et toujours posées.
  • En ce qui concerne la modération des forums du réseau JOl, les modérateurs modèrent et modéreront encore longtemps tous les propos diffamatoires / trollesque / insultants envers des compagnies et / ou personnes sans différence aucune. Que ce soit GOA ou une autre entreprise ne change et ne changera absolument rien à la façon de modérer de l'équipe en place sur les Forums JOl.
  • Petit détail encore sur la modération. Si vous désirez faire des remarques à propos de celle-ci, ce forum n'est pas le bon endroit ceci est un forum de jeu, le forum de VOTRE jeu. Les modérateurs et coordinateurs de modération de l'équipe DAoC reste à votre entière disposition si vous avez des interrogations.
  • Reglement de Jeux Online - Forums
    Citation :
    I - Vous vous engagez à ne JAMAIS POSTER D'ATTAQUES PERSONNELLES.
    II - Vous vous engagez à ne JAMAIS POSTER DE PROPOS DIFFAMATOIRES.
    III - Vous vous engagez à ne JAMAIS POSTER DE CONTENU A CARACTERE DISCRIMINATOIRE.
    IV - Vous vous engagez à ne JAMAIS POSTER DE CONTENU A CARACTERE EROTIQUE OU DEGRADANT.
    V - Vous vous engagez à ne JAMAIS POSTER DE CONTENU A CARACTERE ILLEGAL.
    VI - Vous vous engagez à ne JAMAIS POSTER DE GROSSIERETES.
    VII - Vous vous engagez à ne JAMAIS POSTER DE PUBLICITES.
    VIII - Vous vous engagez à ne JAMAIS CHERCHER A ENVENIMER LES DISCUSSIONS.
    IX - Vous vous engagez à LIMITER AU STRICT MINIMUM LES HORS-SUJETS.
    Je vous rappelle à tous que vous vous êtes engagé à respecter ce règlement en créant votre compte posteur sur JOl.
  • Howlingstar, je ne peux que t'enjoindre à modérer tes propos, un quatrième avertissement pourrait être motif à un ban définitif de ton compte.
En vous assurant, une fois encore, que ma boîte à MP est toute vôtre si vous en ressentez le besoin, je vous souhaite un excellent dimanche. ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés