Aller à la page... |
GOA ET SA POLITIQUE INTERNE
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
Graveen*Savage |
Trouver plus de messages par Graveen*Savage |
Ssiena Samedisþjófr |
|
Et pourtant, la Terre continue de tourner..
![]() Heureusement, ce n'est qu'un JEU ![]() |
![]() |
|
Ssiena Samedisþjófr |
|
Il faut bien que jol soit hebergé quelque part.
Surtout quand on regarde le nombres de jeux ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
La diffamation, en revanche, est passible de poursuites pénales. Je ne sais pas si ils iraient jusque là, je n'en sais rien, mais le fait est que la diffamation n'a rien à faire sur nos forums ( et en fait, sur aucun forum ). Je vous rappelle que les administrateurs d'un forum peuvent être tenus pénalement responsables du contenu de ce forum. |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon j'aimerais beaucoup savoir mon garcon, comment les gens ici peuvent juger si un propos est diffamatoire ou pas surtout que la personne ayant posté le sujet montre bien le temps de réponse de Goa (un des deux points sur lesquels on dit que je diffame). J'ai diffamé personne, les réponses on met un mois à les recevoir y a qu' avoir date envoi/reponse (pas que moi voir ce post au début) et les bugs sont pas réglés depuis deux mois. C'est bon arratorn je peux maintenat t'expliquer en des termes que tu puisses comprendre un autre aspect de la vie ? |
![]() |
|
|
[Miyka`el > Ce post est désormais clos. Nous pensions qu'un débat serein allait en découler mais l'acharnement inutile, hors sujet et trollesque de certain(s) l'a fait couler à pic aussi vite qu'un Titanic en pleine nuit.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|