Salut à tous.
Il y a quelques semaines d'ici, j'ais eu un problème avec un artefact, l'arc du fou. Lorsque je vis ce problème, j'ais tout de suite envoyé un mail de rapport de bug à GOA. Ils me répondirent 2 semaines plus tard pour me dire... bon je vous laisse lire ce que j'ais envoyés et ce qu'ils m'ont répondu. Bonne lecture car c'est long
Dernière chose, la lecture des mails envoyés et reçus à / de GOA ce fait de bas en haut ou sinon vous ne comprendrez rien.
Bug quête pour l'artefact
Thread de discussion
Client 05/14/2004 07:47 PM
Alors, je commence à me demander si vous avez bien regardé les logs du jeu pour me dire ce genre de chose car si ce n'est pas un bug, qu'est ce que c'est alors (Le mob qui sors des limites du jeu et se déplace à une grande vitesse que même un barde à très dur à suivre et le plus important, j'obtiens l'arc en tuant le mob mais la rencontre n'est pas valider)???
Et puis, vous me dites toujours ; "Nous ne validons aucune rencontre d'artefact.". je suis d'accord avec vous pour ce principe car tout le monde doit les faire dans les règles MAIS quand il s'agit d'un bug au moment ou je l'ais fait (et ne me dites pas que ce n'en est pas un comme dit dans votre précédent mail car vous me faites passer pour un menteur avec vos insinuations et vous pour des "incompétents". Ce que je trouve honteux de votre part de traiter de cette sorte un client), n'est il pas de votre devoir de le régler en rendant "justice" au joueur, C'est à dire de valider la rencontre ou régler tout autres problèmes auxquels le joueur doit faire face???
Pour ma part je crois que oui vu que l'on paye pour ce service et c'est pour celà, et je vous le répète encore, que tant que ce problème ne sera pas règler, je ne renouvellerai pas mon abonnement. C'est bien dommage car j'adore DAOC mais je suis sûr, enfin j'espère, que vous allez revoir votre décision et cette fois ci,lire (ou mieux lire) les logs du jeu pour vous rendre compte de ce que je vous dis.
Si jamais, vous pouvez toujours demander au Barde qui était avec moi lors de cette quête de plus ample informations ou avoir sa version des faits ( Barde lvl 50 du nom de Ryban de la guilde "L'esprit de la licorne" sur Hibernia/Orcanie).
Cordialement,
Angeion
Réponse (CM) 05/14/2004 05:08 PM
Bonjour,
La rencontre que vous mentionnez ne bug pas.
Comme nous vous l'avons expliqué dans les mails précédents, nous ne validons aucune rencontre d'artefact.
Cordialement,
----------------------------------
Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot
Client 05/13/2004 06:27 PM
Je suis surpris de lire "c'est une politique qui est appliquée à l'ensemble de nos serveurs européens. Nous ne validons aucune rencontre d'artefact."
Mais est ce appliquable quand il s'agit d'un bug??? Et donc, laisser le joueur dans cette situation?? Je sais que vous pouvez modifier celà mais vous ne le faites pas pour des raisons qui me semble peu justifié vu la situation. Je voudrais juste vous "resignalez" que j'ais été victime d'un bug et que vous, vous ne voulez pas le règler pour une question de politique interne!!! Je croyais payer pour un service qui me permettais de m'amuser et de règler tout les problèmes du jeu (donc les bugs dans toutes les formes que ce soient) mais à ce que je vois je me suis trompé. Et comme dit dans le message précédent, JE NE RECOMMENCERAI PAS CETTE QUETE et tant que vous n'aurez pas valider cette maudite quête qui bug je ne renouvellerai pas mon abonnement mais de plus je ferai savoir à toutes la communauté de Daoc via les forums (de JOL notament), le problème auquel je dois faire face à cause de votre "Politique interne".
Cordialement,
Angeion
Réponse (CM) 05/13/2004 05:57 PM
Bonjour,
Encore une fois, c'est une politique qui est appliquée à l'ensemble de nos serveurs européens.
Nous ne validons aucune rencontre d'artefact.
Cela dit, nous avons fait le retour à Mythic des difficultés rencontrées par les joueurs.
Cordialement,
Client 05/13/2004 12:57 PM
Comme dit dans mon mail, je ne recommencerai pas cette quête car elle bug et il faut longtemps pour l'avoir (plus de 3 jours et je peux vous dire qu'elle m'a pris la tête : attendre que les harpies apparaissent, choisir parmi les 100 argos, parfois le link et donc la mort parce que l'argo appel les autres, obligez d'avoir un barde avec soi car l'argo se barre à une vitesse folle et qu'il sort des limites du jeu). C'est pour celà, que j'ais décidé, étant donné que vous ne voulez pas arranger les choses, de ne pas renouveller mon abonnement tant que vous n'aurez pas valider la rencontre.
Ceci n'est pas une mauvaise volonté de ma part mais je ne joue pas DAOC pour recommmencer plusieurs fois une quête qui me prend la tête vu le temps (3 jours) et la patience qu'il faut pour l'avoir.
Cordialement,
Angeion
Réponse (CM) 05/12/2004 02:20 PM
Bonjour,
Désolé du retard avec lequel nous traitons votre problème.
Nous ne pouvons pas valider votre rencontre, nous sommes désolé.
Nous vous invitons à l'engager de nouveau.
Cordialement,
Client 04/28/2004 04:25 AM
bonjour,
Après avoir réuni tous les éléments nécessaires pour obtenir l'arc du fou ( donc chercher le bon mob du nom d"Argo", réunir les 3 livres de "l'arc du fou"). Je me rendis auprès du sage pour qu'il réunisse tout les éléments. C'est alors, et avec beaucoup de surprises, qu'il me dit qu'il me manque le combat avec le détenteur de l'Arte (je fais /quest et je remarque qu'il n'y a pas rencontre-...completée??) que sans celà il ne peut rien faire (Il m'a fallu 3 jours pour trouver le bon Argo). Donc, j'espère que vous allez règler mon problème au plus vite car je n'ais pas envie de la recommencer vu le temps qu'il m'a fallu et que cette quête bug ( c'est à dire, le mob se déplace à la vitesse de l'éclair et que celui-ci, quand on le touche de trop s'en va à une grande vitesse pour disparaitre hors des limite de jeu. Heureusement que j'ais été aidé par un Barde de ma guilde ou sinon je ne l'aurais jamais eu).
Détails: Quête faite le lundi 26 avril 2004 vers 2h00 du matin (plus trop sûr de l'heure) à Notos d'Oceanie en 31000 34000 en groupe par Angion Stars un ranger de lvl 50 de la guilde "L'esprit de la licorne" et Ryban un barde de lvl 50 de la guilde "L'esprit de la licorne"