J'ai pas tout suivi là, c'est Draeli ou Angeion qui a eu un problème avec l'arc du fou ?
Pour revenir au sujet, il est tout à fait normal qu'ils ne valident pas la rencontre.
Aller à la chasse aux artéfacts doit rester avant tout un jeu, donc une partie de plaisir, si ça te soule de devoir le refaire, le refait pas, c'est tout. Si ça te soule de le refaire pour toi, aide un autre archer à le faire, tu valideras et en plus tu feras une bonne action.
De toute manière tu auras beau te plaindre, les menacer de tout et n'importe quoi, ils ne vont pas changer la politique du service-client pour une personne, c'est la porte ouverte à tous les abus.
Provient du message de Draeli
Est-ce que tu me connais pour me critiquer de la sorte ?NON'largement assez efficace' n'est pas le terme que j'emploerais :
- infichu de répondre dans les délais
- réponse type (à croire qu'ils s'adressent à des machines)
- manque de communication
- charte pas du tous clair et incomplète
- taux de réactivité nul
-
Répondre dans les délais: Quand tu as des centaines de messages par jour qui auraient trouvés une réponse dans la FAQ par une simple recherche appronfondie, ça aide pas.
Quand tu as des centaines de messages comme celui-ci qui viennent gonfler le nombre d'email en attente pour rien, ça aide pas (4 messages pour rien alors que la 1ère réponse ne laissait aucune ambiguïté).
Si les joueurs étaient un peu plus responsables et ne contactait la FAQ que pour des problèmes réels et non des futilités, le service client s'en trouverai amélioré grandement, pour le bien de tous.
Réponse type: Quand tu réponds à des centaines de mail par jour, tu vas pas sortir de la prose, évidément qu'ils ont une réponse type, ils ne vont pas en plus perdre du temps à aller chercher des mots dans un dictionnaire de synonyme. (Le temps, ça te rapelle rien dans ton reproche n°1 ?).
C'est plutôt eux qui en sont réduits à l'état de machine dans ce cas là, surtout quand on voit comment les clients les prenne de haut dans la majorité des cas.
Manque de communication: Au niveau de la société GOA, je suis d'accord, certains points manquent de transparence, au niveau du service client, c'est plus dur à gérer.
- ouin ouin le méchant mob il est pas conciliant, je veux pas le retuer, je veux que ma rencontre soit validée.
- Je suis désolé, c'est quelquechose que je ne peux pas faire. (sous-entendu, mon employeur ne m'autorise pas à le faire)
- ouin ouin vous assumez pas vos responsabilités, je veux mon artéfact.
- Je suis désolé, c'est quelquechose que je ne peux pas faire.
- ouin ouin M. GOA tu es qu'un gros méchant qui veut pas céder à mon caprice, je veux mon artéfact.
- Je suis désolé, c'est quelquechose que je ne peux pas faire.
Elle est ou la communication là ? pour qu'il y ait une communication, il faut que ça vienne des 2 parties, quand tu as un client obtus, il est impossible de communiquer.
Charte: Je ne vois pas trop de quoi tu parles, pour moi elle est claire, après si on veut chercher des failles à la loupe et des interprétations, c'est possible de la faire, un peu comme pour beaucoup de lois du Code Pénal.
Réactivité: Si par réactivité tu entends temps de réponse, j'ai déjà donné mon avis. Si par réactivité tu entends ils ne disent jamais amen au moindre caprice d'un client mécontent, je ne crois pas que ce soit une mauvaise chose.