[Orcanie] Coup de Gueule !!!!

Partager Rechercher
Bonjour a tous !!!!

je voulais vous faire par de mon mécontantement (

voili voilou hier, j'ai lancé une demande pour obtenir une armure crafter en tissus.. en expliquant que j'étais noob sur le serveur orcanie et que je n'avais pratiquement pas de PO , s'est d'ailleur pour ca que je demande de l'aide.....

une personne ma send ( je ne dirais aucun nom , mon but n'entant de le pourir mais de prevenir ) on me disans oki pour ce soir send moi a 20h30 ... se que je fis, et ne fu pas mon étonnement lorsqu'il me rerouta vers un potte a lui ...
Bon bin d'accord j'le send alors de ca part .... j'lui explique , j'te send de la part de XXX qui ma dis que tu pourrais me faire une armure pas trop cher car j'suis noob.....
reponse : pas de pb j'peux te la faire pour 280 PO ouaaaaa
j'lui explique j'ai que 80 PO donc j'send un pote qui m'en prete 100 PO cool merci thorg simpa ... bon j'ai 180 PO tu peux faire un prix, Non 280 PO s'est le prix que ca me coute en materiaux ( O.o ) et en plus l'armure que tu me demande est rop grand lvl pour toi ca ne sert a rien blablabla...

Perso j'lui en veux pas il fait son bizz, mais bon tous sa pour dire au gens de ne pas parler pour les autres car la j'ai perdu toute une soiree pour rien et toute une journee de tchat aussi ...

Donc je relance ma demande actuellement j'ai un total de 180 PO et j'aurais besoin de quelqu'un qui pourrais me faire une tissus lvl 30 ou 35 99% en sachant qu'apres je dois arcane cette armure donc chaud au Niveau tune .....

en echange j'peux vous garfter des armures sur d'autre serveur YS ou carnac voila ....

j'vous remercis pour votre comprehention......
Dès qu'on commence à demander une qualité minimum les prix montent , en plus ici celui qui te la fera n'aura certainement pas de stock et ne pourra quasi rien faire des pièces qu'il aura du faire pour sortir ton 99%.
j'suis d'accord mais quand tu passe toute une journee entiere pour trouve en te dis oui et apres tu te retrouve sans rien dure dure
comme je les dis je n'en veux pas au crafter il fait son bizz mais lautre qui a parler pour lui oui (

je comprend que l'on fasse de PO en vendant nos craft moi meme j'le fais mais ca m'arrive de depanner des noob enfin sur les autres serveur..... ici j'sui pas asser grand encore (
Y'en a environs pour 100 po de materiaux pour de l'AF 35.
Apres les essais pour le full 99% ca risque etre long, chiant, cher.

280 po c'est le prix.

Puis l'argument "chu noob" ne tient pas, le "noob" il est content quan don lui offre un drop qualite 91%
Noob ne veux pas forcement dire noob dans le jeu mais sur un serveur voili voilou

s'est mon cas j'suis noob sur le serveur ...
mon but etant de monter rapidement lvl 50, j'ai besoin pour cela d'armure crafter que je ferais arcaniser plus tard ....
des gens joue avec des armures looters moi j'prefere me SC une armure avec des gemmes de mes divers spe afin d'optimiser mon perso....

voila, maintenant le debat n'est pas la je cherche juste quelqu'un qui peut me faire cette arme lvl 30 ou 35 comme il veut ....
j'le depannerais comme je pourrais ....
En même temps l'artisant fait son beurre il a raison. Tu peux egalement t'en prendre un tout petit peu a toi meme.... Pour se faire fabriquer une armure low level y'a pas besoin de trouver 4000 artisants, un tour par une capitale SI un /b et c'est réglé.

Au dela de ça tu dis etre sans le sous et nouveau sur le serveur, donc assume ta condition. J'ai débarqué sur Ys il y a 3 mois, je n'ai fais fabriquer d'armures qu'une fois 50. Va farmer DF ou choppe de bons drops.

Tu voudrais pas non plus etre nouveau, avoir plein de Po et etre full stuff non plus ?
en meme temps, si t'es nouveau sur le serveur, et que tu commence a faire le difficile sur la qualité, le prix, t'etonne pas trop non plus. essaye de gagner encore un peu d'argent avant de te payer une armure.. ne brule pas les etapes.
Euh ... si tu reclames de la qualite, ca devient de l'optimisation, pas de l'aide a un debutant. Si tu veux le meilleur materiel, ca a un prix. Soit tu te contentes de moins (et en demandant poliment, une armure premier jet au pire en coutant, ca doit pouvoir se trouver), soit tu comprends que le vendeur n'a pas necessairement de raison particuliere de t'accorder une reduction. Si vous n'arrivez pas à vous mettre d'accord sur un prix, il ne te reste qu'a te passer de ton armure. Tu seras moins roxor, mais tu n'en mourreras pas (fin, si, sans doute un peu plus, mais c'est qu'un jeu)
<se souvient du temps où on était tous lvl 20 sur les serveurs, où il n'y avait pas de crafteur légendaire, et où on pexait avec les loots putrides, bleu ou verts, et qual 89>
<se souvient qu'on se contentait de ce qu'on avait>
Et en plus il insiste sur JOL

Le crafteur c'est moi, ce mec me send de la part d'un pote, je lui dis que la full af35 99% c'est 280 Po, j'allais lui faire de suite. Il me dis j'ai pas de thune, je débarque, etc, etc. Je lui ai proposé une full af35 premier jet gratos vu qu'il est lvl23, sans thune . Je lui ai répondu qu'il devrait attendre un peu d'avoir + de thune, qu'en plus il aurait du mal à la faire arcaniser sans thune, il m'a répondu qu'il était arcaniste et qu'il la ferait lui même. Après cela il s'est mis en colère et commence à me dire que je devrais pas faire le malin, me croire intelligent et que j'ai bien de la chance qu'il soit resté poli.

Je vous laisse juger. j'ai déjà été assez sympa de lui proposer une full 35 premier jet gratos, si en plus je me prend des remarques et presque me faire insulter, je comprends plus rien à l'histoire. Comme on dis par chez nous, fais du bien à Jean, il te le rendra en cagant!!

Mardaff de mon côté c'est finis, même plus la peine de me send, tu as inaugurer mon ignore list.
j'suis de retour !!!

alors ton post est un peu lege quand meme......
bon comme je les dit plus haut se n'est pas au crafter lui meme que j'en veux et commme je les dis je comprend qu'il face des PO ...
j'en veux a la personne qui ma rediriger vers elle .. maintenant qu'on se soit male compris ou pas ca pour moi s'est regler comme je te l'ai deja dis j't'ai poser une question tu dis oui ou non pas la peine de blablater ..... maintenant que je soit dans ta liste noir ne me pose particulieremnt pas de pb ....

pour la personne qui dis que j'suis mort d'avoir poster ici, j'crais que tu te trompe ...

ici s'est fait pour discuter et aussi pour perser les abser ...

maintenant je reste sur mes position , pour l'armre que tu ma proposer gratos j't'ais remerci en trouvans ca simpa mais se n'etais pas ma demande de base voila tous ....
Je ne suis pas sur orcanie (je joue sur bro), mais si ca peut te servir de point de référence, je vend
la complete af 30 99% pour 202 or (prix coutant moyen : 162 or)
la complete af 31 99% pour 163 or (prix coutant moyen : 130 or)
la complete af 35 99% pour 305 or (prix coutant moyen : 244 or)
la complete af 36 99% pour 245 or (prix coutant moyen : 196 or)

(les af 31 et 36 sont le lourd, ca coute moins cher, meme point de sc mais 5% de bonus d'enchantement en moins que les af 30 et 35. C'est un meilleur rapport qualité prix et c'est ce que je conseille aux clients pas tres riches)

Ca correspond a 25% de marge (1/5 de la somme correspond a ce que je touche pour le temps passé a faire l'armure et les autres 4/5 servent a payer le prix du tissu/cuir/fil).

Accessoirement, si tu est débutant sur un serveur, qu'est-ce que tu fiche a demander du 99%
Le 98%+ ou le 97%+ serait un choix plus cohérent a mon avis. (pour te donner une idée de prix, pour du 97%+, on multiplie le prix normal par 1,25. Pour du 98%+, on le multiplie par 1,5 et pour du 99%+, on le multiplie par 2,5. C'est pas des chiffres choisit au hasard, ils viennent des proba de produire la qualité demandée.
Personnellement, pour mes clients fauchés qui me commande du premier jet parce que pas riches du tout, je leur donne le prix du premier jet et le prix du 97%+ et dans l'énorme majorité des cas, ils ont assez pour le 97%+, qui est quand meme nettement mieux pour sc, et repartent bien contents)

Et effectivement, le forum marché d'orcanie te permettrai plus facilement de trouver un artisant

Citation :
Provient du message de Pignouf
en meme temps c abusif comme prix, au pire il lui fait a l'essai... et avec la revente des <99 ca reviens moins cher que 280 po qd meme
Ben non justement, pas forcement. Regarde les prix coutant ci dessus (c'est des prix moyen, donc si on considere qu'il faut 6 essais pour chaque bout) et verra qu'avec ses 180 or, il ne va pas loin, surtout s'il veut garder des sous pour arcaniser ca, mettre peut-etre une charge ou 2 dessus et surtout, le faire enchanter.

Il a des finances insufisantes pour ce qu'il veut, voila tout.
J'te trouve un peu dur pamoi, il a raison Mandraff, on est là pour "perser les abser".

Perso ce que je retiens de cette histoire c'est que tu as fait un mauvais calcul Mandraff, t'as passé une journée en send pour ked, t'es lvl 23 et tu en demandes beaucoup trop, à ta place j'aurais pris mon armure premier jet en faisant un gros poutou au gentil crafteur, j'aurais mis 4 ou 5 bonus par ci par là et je serais retourné pex.

Ta méthode, t'es lvl 23, t'as pas d'armure et tu whine sur Jol.
Ma méthode, tu serais lvl 30, t'aurais une armure et t'aurais pas de raison de whine.

C'est sur c'est plus facile de mendier et de jouer son Caliméro que de se démerder.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés