[Orcanie] Coup de Gueule !!!!

Partager Rechercher
le conseil que je peux te donner est le suivant : si tu as un roll avec des po sur un autre serveur propose donc un échange interserveur (perso j'avais filé 800po sur Orcanie et en échange on m'avait filé 800 po sur Broc) comme ça même noob sur un serveur tu as quand même des po
Citation :
Provient du message de Yuyu
C'est le prix.
70 po max avec retry....

Quand on sais pas on se tait

Stop c'est le prix

Eloade #97
Bon j'crois que se forum aura bien tenu quand meme je remerci tout les participants pour leurs conseille, gueulente , etc... enfin bref tous quoi ....

je m'excuse encore aupres de qui de droit ( il et elle se reconnaitrons ) ......

et je pense que le debat peut enfin s'arreter la

Si un moderateur voudrais bien arrete se tchat merci devance ....
Citation :
Provient du message de Pignouf
en meme temps c abusif comme prix, au pire il lui fait a l'essai... et avec la revente des <99 ca reviens moins cher que 280 po qd meme
qui va acheter de la qual <99% a part peut etre le 98 mais sinon le reste ca repart au marchand voir salvage mais il y aura toujours une perte.
De plus ca prend un certain temps.

Cela dit, je suis couturière sur Orcanie, et quand des nouveaux arrivants me demandent de leur faire une tenue complète, en général, je leur propose un premier jet gratuit.

Avec un peu de chance ils ont une tenue d'assez bonne qualité, et trouvent toujours un arcaniste pas trop loin pour leur poser quelques gemmes que je qualifierais de première nécessité sans les conduire à la ruine.

Et ces nouveaux bien souvent, je les vois revenir quelques temps après, tout contents de pouvoir payer ou donner un petit pourboire sur leur prochaine armure, ou me préciser, tu peux me refaire du premier jet, je n'ai pas encore assez, mais je te donne un quelque chose Comme par miracle, ces personnes là ne galèrent pas pour trouver un artisan...

Maintenant, si un client arrive avec une demande précise en qualité genre je veux du 99% ou 100% pour tel ou tel AF, je sors mon programme de calculs et je leur annonce le prix, s'ils me trouvent trop chère, je romps là la discussion et je passe à autre chose. En clair, je ne discute plus mes prix, ca plait okay je commence, ca ne plait pas au revoir et bonne chance

Si je pratique plusieurs artisanats c'est pour mon plaisir, oui je fais partie de masos qui aiment ca, et non pas pour passer des heures avec des gens qui ergotent pour 10 po de bénéfice que je suis susceptible de faire sur une armure.
Citation :
Provient du message de Mandraff
Noob ne veux pas forcement dire noob dans le jeu mais sur un serveur voili voilou
Dans ce cas la on dit je débute sur orcanie, c'est pas une obligation de mettre un mot anglais dans chaque phrase.

Citation :

mon but etant de monter rapidement lvl 50, j'ai besoin pour cela d'armure crafter que je ferais arcaniser plus tard ....
A moins de vouloir monter 50 en solo, ce qui ne rime pas avec "monter rapidement" l'intérêt de se faire crafter une armure et en plus de se la faire arcaniser est plus que discutable. Si tu montes rapidement tu vas vite t'en débarrasser.
T'as demande ressemble plus à la prévision d'un gros arrêt futur dans beryl (j'espère que ca n'a pas été dit dans les postes précèdent j'ai pas tous lu )

Citation :
je cherche juste quelqu'un qui peut me faire cette arme lvl 30 ou 35 comme il veut ....
j'le depannerais comme je pourrais ....
On ne parlait pas d'armure ?
[Hors sujet]
@Goofy, comment tu fais un avatar gif de ton perso ?

[In Sujet]
Euh...non rien

Ah si ...GO PEX Mandraff
si on parlez d'armure

oui effectivement pour se presenter il y a mieux quand même...
et si grace a ca on deviens amis ( pourquoi pas ) , alors n'autre petite explication n'aura pas service a rien....

j'pense qu'on ai a la base tous du même camp, alors zapons et attendons le jour ou l'on taperas nos ennemis les coude seré

Si j'ai bien compris, tu n'est pas un nouveau sur daoc, mais tu l'est sur Mid Orca. donc pas raisonement, mathématique pur et simple, tu a forcement de l'argent sur ton royaume principal.....
Il existe, une chose fabuleuse, qui s'appelle le transfert d'argent..... donc voila une premiere solution.

. Pour moi, ces une atitude de personne gatée. Je c'est pas mais moi, a mes débuts, dans daoc, ben je me contentais de se que j'avais sous la main, et avec l'apparition de l'arcanisme ben je me suis payer sa moi meme avec mes economies.
Et puis, ta de la chance d'etre sur un royaume magique, ou sur mid les PO remplissent ta bourse, sans que tu ten rende compte. Je suis aussi nex la ba, et du lvl 30 au 35 ( et oui /lvl 30 ) ben me suis fait 1 pp 500..
Donc, c pas compliquer.... héhé
Donc voila, tu a quand meme 2 solutions, enormes... mais dans la vie, qu'elle soit reelle ou dans daoc, il faut pas tjrs attendre, a se que tt te tombe dans les bras.... et crois, moi n'attends rien des autres, avant d'attendre de toi meme.
Citation :
Provient du message de Eloade
70 po max avec retry....

Quand on sais pas on se tait

Stop c'est le prix
Prix d'une complete af 30 premier jet : 80,8 or (prix coutant 63,65 or)
Prix d'une complete af 31 premier jet : 65,2 or (prix coutant 50,92 or)
Prix d'une complete af 35 premier jet : 122 or (prix coutant 95,32 or)
Prix d'une complete af 36 premier jet : 98 or (prix coutant 76,38 or)

Donc dire que c'est 70 or grand max + les retrys, c'est faux, sans marge, prix coutant, ca coute déja plus pour les armures 35. Et l'af 30 avec marge, ca dépasse vite 70 or aussi.
Ensuite, il veut a toute force du 99% et alors la, 280 or, oui, c'est correct comme prix.

Personnellement, je ne fais pas l'armure gratuite parce que je trouve que ca n'est pas un bon service a rendre. Un jour au l'autre, a plus ou moins breve échéance, il faut trouver des sous, alors autant apprendre. D'autant que ca n'est pas une chose difficile a daoc.
Parrallement a ca, je salvage et rachete les ingrédients (ou le les rend, comme ca les arrange le mieux) meme les objets bas lvl et je donne des conseils si on en demande pour gagner des sous.
Citation :
Provient du message de Mine
[Hors sujet]
@Goofy, comment tu fais un avatar gif de ton perso ?

Je fais une vidéo que je retravaille pour l'alléger et ensuite je la transforme en gif, je l'allége encore et j'essais de faire une boucle pour que ca fasse plus naturel.

Un autre exemple : http://www.star-lan.com/daoc/sheila_final.gif
Je trouve quand meme un peu gros et culoté de venir whine ici dans le cas présent, Zatia te propose gentillement de te faire une armure lvl 35 premier jet gratuitement et toi tu refuses en continuant de le saouler pour avoir une full 99% a moins de 200G ?

Il(Elle) ne va pas passer 1h a te crafter ta full 99% en ayant meme une perte d'argent dessus pour tes beaux yeux quand meme ...

De plus, full 99% pour pex ? Sert a rien Tu m'aurais dis, jveux une full sc pour roxxer avec mon uber fufu aux vaux, a la limite et dans ce cas on y met les moyens qui vont avec pour le matos.

Bref la je vois meme pas l'interet du post

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés