[Orcanie] Coup de Gueule !!!!

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Mandraff
j'suis de retour !!!

alors ton post est un peu lege quand meme......
bon comme je les dit plus haut se n'est pas au crafter lui meme que j'en veux et commme je les dis je comprend qu'il face des PO ...
j'en veux a la personne qui ma rediriger vers elle .. maintenant qu'on se soit male compris ou pas ca pour moi s'est regler comme je te l'ai deja dis j't'ai poser une question tu dis oui ou non pas la peine de blablater ..... maintenant que je soit dans ta liste noir ne me pose particulieremnt pas de pb ....

pour la personne qui dis que j'suis mort d'avoir poster ici, j'crais que tu te trompe ...

ici s'est fait pour discuter et aussi pour perser les abser ...

maintenant je reste sur mes position , pour l'armre que tu ma proposer gratos j't'ais remerci en trouvans ca simpa mais se n'etais pas ma demande de base voila tous ....
Pinaise si tu continues tu vas faire sauter le correcteur orthographique de JOL la !!! C'est à la limite de l'illetrisme
Sur ce post je te demande de me send ig et j'ajoute que j'ai peut-être la soluce à ta demande. Je ne dis pas que je vais te faire ton armure, je dis que j'ai peut être une solution, nuance. En effet, un ami à moi, en l'occurrence Zatia, qui a répondu précédemment au post, fait des armures pour tout le monde et est honnète. Tu cherchais un couturier qui pouvait te faire l'armure, j'en avais un sous la main.

Arrive le soir, tu me send, je te réponds et comme je ne connaissait pas ton level, par curiosité /who mandraff. Là je vois que tu n'es que level 22. Je te connaissais déja un peu de part tes précédents posts où l'on peut clairement voir ( enfin c'est comme çà que je l'ai vu ) que tu débutes dans Daoc.
Alors j'entreprends de discuter un peu avec toi, en te demandant à quoi cette armure pouvait te servir. Tu me réponds pour xp. Hors pour xp un premier jet est largement suffisant ou alors une armure df. Je te l'explique ce à quoi tu me réponds que tu voulais l'arcaniser... Voyant ta détermination, je t'ai donc dit de sendez Zatia, qui te faisait ton armure...

Comme tout le monde j'ai commencé dans daoc sans rien connaître, j'étais alors heureux de pouvoir trouver des gens qui puissent répondre poliment à mes questions. J'essaie, maintenant que je connais un peu mieux le jeu, d'aider à mon tour... Je ne vois pas ce que j'aurais pu faire de plus surtout que je ne t'ai rien promis...
s'est vrai qu'on pourrais croire que je demande beaucoup
mais si tu veux, j'ai deja une armure lvl 26 99% toute crafer, pourquoi ?

tous simplement parceque toute mon argent est partir dans cette armure et dans mon graft , crasse auquel j'ai pu crafter cette armure pour bouffer des point de RVR .
...sauf que ton pb se reposera au fur et à mesure de ton levelage... tu n'auras ja-mais assez d'argent pour te payer du crafté 99%.... d'ici Béryl (30-35) par exemple...

Pourquoi ?

Simplement parce qu'à mon avis (il me semble t'avoir mis en gardelors de ton premier post...) ... commencer un premier perso en montant arcaniste (surtout que tu me semble investir bcp bcp dans ton artisanat....) est une aberration... tu y engloutiras toute tes Po et tu ne serais jamais à niveau égal arcanes/level pour te faire tes propres gemmes....

Donc... go pex go pex et go pex ...et mets l'artisanat de coté quelques temps
Jamadom Chaman
Mwamem Guerrier Art.Légendaire.
Finth Chasseur.
Jamadoom Helhaxa
Wyclef Bogdar
Singel Skald Art.Légendaire
-Closed- Compte Bots Vétérans Rokha Izymod RosaParks Iznotme
Citation :
s'est vrai qu'on pourrais croire que je demande beaucoup
mais si tu veux, j'ai deja une armure lvl 26 99% toute crafer, pourquoi ?

tous simplement parceque toute mon argent est partir dans cette armure et dans mon graft , crasse auquel j'ai pu crafter cette armure pour bouffer des point de RVR .
Cette armure te seras largement suffisant pour xp jusqu'au level 27 28 je pense, vu que apparemment tu l'as entièrement arcanisée. Maintenant on va RvR pour se faire plaisir, taper des personnages joueurs qui réagissent toujours différement et ceci offre bien plus d'intérêts que de taper des monstres ( à mon avis) qui eux ont des actions prédeterminées, pas pour bouffer des points de RvR
Si tu veux roxxer, cs et plein d'autres fps sont là pour toi ( et encore pas mal de joueurs jouent avant tout pour se faire plaisir)...

Ps : il y a un correcteur orthographique juste avant que tu ne valide pour poster ton message, sert-en stp.
Mode joke ON
< sé bas barsse gueuh des doigts ont la grève gu'il fo égrire n'imbortegomman ! ! ! Raissspaigteuh des laigueteur ! ! ! >>
Mode joke off ...

SSaikuhaifeudé
Jamadom Chaman
Finth Chasseur.
Jamadoom Helhaxa
Wyclef Bogdar
quand tu fais du RVR s'est effectivment pour taper des ennemis mais aussi pour essayer de recuperer des abtitude de royaume afin de faire evoluer ton perso, ce qui est la base du jeu quand mem

maintenant pour l'orthographe fais abstraction merci
bon connaissant deja un peu les casuals (coucou squad )
et mandraff aussi ( p e que tu vois l'image des camisoleu(h) )
je dirais que le crafteur "zatia" n'a pas tort!
deja, desoler de te le dire mandraff, un level 22 ou 23 je sais pas lequel tu est, ne craft pas si c'est son premier personnage du jeux...
il ne demande pas DES QUALITEES AUTRES QUE 94,95,96,97,98 , sous peine evidement de payer le prix qu'il faudra...
Si le crafteur te propose une armure pas cher, ne va pas encore chercher des exigeances, sinon dans ce cas la va loot tes armure et comme sa si elles te plaisent pas tu ne pourra t'en prendre que a toi même!
Et vu que tu est un mago, (magicien si tu comprend pas ^^)
tu devrais justement en profiter pour economiser tes sous sur le craft en prenant des armure pas cher, et puis avec tes economies, t'acheter une superbe armure SC full99% ou 100%
(SC voulant dire arcanisée)
Une chance que tu a par rapport au tank traditionnel qui paye une fortune pour une armure en maille ou en cloutée!
Donc sur ce coup tu a plutôt tort, et si les prix ne te convienne pas chez un crafteur... va voir ailleur ou chez ta guilde (si tu en a une!)
sinon vu que tu a aparement tourner en bourrique a cause de sa...
ben si sa te parait trop long, ne commence pas a faire des recherche... mais une fois que tu aura trouver ton crafteur, tu ne passera plsu jamai d'après-midi a en chercher un! et de plus
si ta patience est aussi limitée, tes crise de nerfs recommencerons presque chaque jour quand tu sera level 40-50 et que tu decidera de grouper...
car tes groupes de pex parfait comme dirait certain deviendront de plus en plus dur a former (pour avoir un healeur par exmple c'est déja un probleme)
et tu passera plusieur heure a atendre pour au final ne pex que 1-2 heures... Pareil pour les ML sur toa... des heures d'attentes, de préparation pour finalement être annulée!
Donc si c'est la patience qui te manque, un conseil arrête daoc...
voila sur ce bonne game et fait en sorte que la patience t'agrippe au coeur ^^
Cam^^

Bewareeeeee la moucheee
Les gens n'ont pas obligation de t'aider. Et tu n'as rien a exige. Honnetement, vu ton attitude actuel, ca ne m'etonne pas que tu ne trouves personne pour te fournir ton armure pour "roxer". Y a vraiment besoin d'une full spellcraft pour aller s'amuser dans les vaux ?

Tu joues bien evidemment comme tu veux, mais qu'est ce qu'on voit ici ? Un artisan, qui t'a fait un devis honnète pour une armure, devis qui ne te convenait pas, et qui t'a même proposé de t'en offrir une. Tu as bien evidemment parfaitement le droit de refuser, mais je vois mal ce que tu peux lui reprocher. Un autre joueur qui a pris le temps de te mettre en contact avec son ami couturier pour que tu puisse avoir une chance d'obtenir ce que tu désires. Encore une fois, il a fait ce qu'il a pu pour t'aider. Ca n'a pas marcher, d'accord. Mais est ce que tu trouves vraiment que ca te donne le doit de t'en prendre à lui qui a fait son possible ? Il ne te vient pas à l'esprit que c'est peut être toi qui en demande trop ?

Edit
Citation :
(pour avoir un healeur par exmple c'est déja un probleme)
Un healer pour XP sur mid orca, a priori, c'est pas trop dur a trouver. Y a souvent au moins moi.
Citation :
Provient du message de harermuir
Il ne te vient pas à l'esprit que c'est peut être toi qui en demande trop ?
Tu n'as pas dû saisir toute l'ampleur de la gavitude du problème du fait de son extrême complexité paradoxale.
a la base du tchat je disais juste :

Perso j'lui en veux pas il fait son bizz, mais bon tous sa pour dire au gens de ne pas parler pour les autres car la j'ai perdu toute une soiree pour rien et toute une journee de tchat aussi ...

Donc je relance ma demande actuellement j'ai un total de 180 PO et j'aurais besoin de quelqu'un qui pourrais me faire une tissus lvl 30 ou 35 99%

voilou
... demande une 35 tant qu'à faire , elle te servira pour béryl...

Je crois que tu es lvl 22 et que tu as -enfin - une armure 26 ... une armure lvl 30 n'est pas utile car tu devra de toute façon en changer pour etre capé à Béryl (=pour avoir un équipement optimisé ) ...
Jamadom Chaman
Finth Chasseur.
Jamadoom Helhaxa
Wyclef Bogdar
la j'sui lvl 24 et oui j'ai pris des lvl depuis hier quand meme )
jusqu'a present j'me suis demerdé tout seul j'ai monte mon craft a 430 et j'me suis fait une armure lvl 26 que j'ai SC comme un port pour le RVR ... voila , maintenat je demande juste un coup de main pour mon armure lvl 30 ou 35 ( effectivment tu a raison il me faudrais mieux une 35 pour RVr ) mais n'ayant pas beaucoup de moyen je demande si quelqu'un peu m'en faire une pour 180 Po soit une 30 ou au mieux une 35 ...

mon post n'etais pas prevus pour faire chier le monde loin de la, je cherche quelqu'un qui pourais m'aider la seul personne qui aurais put n'a pas de perso sur orcanie tampis peut etre que quelqu'un d'autre pouras m'aider , moi si j'peux aider quelqu'un j'me prend pas la tête j'lui dis oui ou non s'st tous
En ce qui concerne les ventes, tu as les forums ventes, spécialement dédié à ton serveur, ou tu trouveras forcement plus vite, ou pas du tout ... ( En fonction de tes demandes ..)

Pour ton sujet, tu t'attend forcement à des avis, puisque tu postes, alors je vais te donner le mien :

Honnetement je comprend entierement la réaction de l'artisan, que tu demandes une armure à bas prix parcque tu es nouveau sur le serveur, on peux comprendre. Mais que tu fasses l'exigeant en annonçant que tu n'as pas d'argent mais que tu désires de la qualité 99%, moi je dis : faut pas pousser ...

Quand à la personne qui t'a réorienté, elle pensait probablement bien faire, en te conseillant quelqu'un. (Quelqu'un à qui tu exiges un peu trop je trouve ..)

Selon moi, s'il y a une personne a blamer sur ce sujet, c'est bien toi (Avec toutes mes excuses ..). Comment est-ce qu'on peux se permettre d'exiger le gros lot en échange d'une misère, et de crier au scandale ensuite ?!

Vous m'excuserez, mais moi j'apelle çà des gratteurs. Tu es pressé, bah tant mieux pour toi. T'as pas d'argent, bah fais en. T'as la fleme, bah tant pis, rame comme tout le monde, ou contente toi de ce qu'on t'offre.

PS : Je suis pas une radine, mais j'ai déjà eu l'occasion de tomber sur des mecs qui se permettraient de me trairer ainsi quand j'offrai 20 gold à des "nouveaux" argents qui en réclamaient 50. Pour moi, ce sujet, c'est l'exemple parfait des joueurs qui n'ont pas de respect ...

La suite, à voir en jeu ...
Un gentil modérateur pour déplacer ce post sur la section Orcanie svp.

Mandraff : Haranae n'a pas parlé pour les autres, simplement à essayer de t'aider, tu devrais la remercier, même si ça n'a rien donné, eu lieu de t'en prendre à elle. Je te conseille un jour de répercuter ce que tu fais IG à la même attitude IRL. Genre tu demandes à un ami où il a acheté sa télé 109cm écran plat, etc. par exemple, tu te pointes au magasin où il l'a acheté avec 50 balles en poche puis devant le refus du vendeur, tu retournes voir ton ami en poussant un coup de gueule parce qu'il t'a fait perdre ton temps, tu verras sa réaction

Peut-être que tu pourrais faire un transfert d'argent de ton serveur d'origine à Orcanie par exemple.
Citation :
Peut-être que tu pourrais faire un transfert d'argent de ton serveur d'origine à Orcanie par exemple.
han parce qu'en plus il ne débute pas ...
Jamadom Chaman
Finth Chasseur.
Jamadoom Helhaxa
Wyclef Bogdar
Citation :
en echange j'peux vous garfter des armures sur d'autre serveur YS ou carnac voila ....

je comprend que l'on fasse de PO en vendant nos craft moi meme j'le fais mais ca m'arrive de depanner des noob enfin sur les autres serveur

Noob ne veux pas forcement dire noob dans le jeu mais sur un serveur voili voilou

s'est mon cas j'suis noob sur le serveur ...
Apparement non.
@Mandraff.

Prenons le problème avec simplicité.

Tu as 180 or, pas plus?

voilà les prix :

la complete af 30 prix coûtant : 162 or
la complete af 31 prix coutant : 130 or
la complete af 35 prix coutant : 244 or
la complete af 36 prix coutant : 196 or

Conclusion :

tu ne peux acheter à prix coutant, sous réserve que tu te contentes d'un premier jet, et que le ou la couturière fasse abstraction d'une marge même infime, qu'une complète en AF 31 ou AF 30.

Tu veux une af 35 ou 36? Tu n'en as pas les moyens.
Tu veux une qualité 99%? Tu n'en as pas les moyens.

Solution à tu n'en as pas les moyens?
Tu tapes des mobs et tu redemandes quand tu as les sous.

Je n'ai jamais encore vu de gens comme toi, qui refusaient les premiers jets histoire d'être mieux lotis qu'en qualité marchand, et en général, ces clients là qui débutent sur un serveur, se font un plaisir de revenir vers toi, artisan qui les a dépanné, avec de quoi payer leur armure "pour de vrai".
Zatia j' m'excuse aupres de toi si l'on sais male compris hier surtout si on doit se prendre la tete entre joueur s'est domage ...
hier t ucroyr que je n'avais que 80 PO alros que j'avais dis que mon pote m'en avais filé 100... en fait on sais male compris depuis le depard , pour ce qui est de ton offre j'tes remercier pour ca j'ai trouvé ca simpa ........

pour haranea bin laisse tombé s'est pas ( plus ) grave

pour ce qui est du IG ne tienquiete pas pour ca je pense que toutes les personnes qui on pu jouer avec moi pourons te le dirs ....

j'trouve ca domage dans arrivé a se pourir sur les tchat, d'apres les prix annocer ( 280 PO ) ma reaction etait peut etre pas la meilleur pour cela je m'en excuse .....
Je voulais pas te mettre sur la paille en te prenant tes 80PO et en plus que tu demandes à un pote de t'avancer 100Po de plus, c'est pour ça que je t'ai proposé une full premier jet gratos. Tu es resté sur ton idée, je ne pouvais rien faire de plus mais c'était un peu fort ensuite de commencer à me dire d'arrêter de me croire plus intelligent alors que j'essayais de t'aider, comme Haranae d'ailleurs. Drole de réaction quand même.

On en parle plus. L'affaire est classée.
Moi j ai une solution a ton probleme , au lieu d'etre arcaniste fait de la couture , avec les task tu auras suffisament d argent pour te faire des armures rouges jusqu au lvl 30-35 .... je l ai teste pour l armurerie et j ai px jusqu au lvl 30 en full armure de maille rouge ( bon ok sans bonus y avait pas la possibilite a l epoque ) pendant que mes camarades etaient en armure bleu vert et pas toujours du bon type ^^

L'arcanisme n est vraiment pas une voie pour un premier perso sans fric
Citation :
Provient du message de Doucesmains
@Mandraff.

Prenons le problème avec simplicité.

Tu as 180 or, pas plus?

voilà les prix :

la complete af 30 prix coûtant : 162 or
la complete af 31 prix coutant : 130 or
la complete af 35 prix coutant : 244 or
la complete af 36 prix coutant : 196 or

Conclusion :

tu ne peux acheter à prix coutant, sous réserve que tu te contentes d'un premier jet, et que le ou la couturière fasse abstraction d'une marge même infime, qu'une complète en AF 31 ou AF 30.

Tu veux une af 35 ou 36? Tu n'en as pas les moyens.
Tu veux une qualité 99%? Tu n'en as pas les moyens.
C'est les prix coutant pour le 99%
Donc il a les moyens d'acheter a prix coutant de l'af 30 ou 31 99%. Par contre, je ne connais pas les coutirers d'orcanie mais moi je ne vend pas a prix coutant. Je conseille les clients au mieux par rapport a leur lvl et a leurs finances, je fait une petit réduction si la personne est gentille et qu'elle n'a pas assez pour acheter un armure premier jet mais je refuse de faire une réduction, meme minime pour aider un impatient a roxxer.

Dans ses finances, s'il prend du 98%+, il devrait avoir assez de sous pour sc tout ca. S'il tient au 99%, alors il trouve les sous.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés