Aller à la page... |
[Orcanie] Coup de Gueule !!!!
|
Partager | Rechercher |
|
Bon la personne qui ai citée et contre qui tu es en colère apparemment, c'est moi...
Tout d'abord replaçons les choses : ton poste de demande d'aide Sur ce post je te demande de me send ig et j'ajoute que j'ai peut-être la soluce à ta demande. Je ne dis pas que je vais te faire ton armure, je dis que j'ai peut être une solution, nuance. En effet, un ami à moi, en l'occurrence Zatia, qui a répondu précédemment au post, fait des armures pour tout le monde et est honnète. Tu cherchais un couturier qui pouvait te faire l'armure, j'en avais un sous la main. Arrive le soir, tu me send, je te réponds et comme je ne connaissait pas ton level, par curiosité /who mandraff. Là je vois que tu n'es que level 22. Je te connaissais déja un peu de part tes précédents posts où l'on peut clairement voir ( enfin c'est comme çà que je l'ai vu ) que tu débutes dans Daoc. Alors j'entreprends de discuter un peu avec toi, en te demandant à quoi cette armure pouvait te servir. Tu me réponds pour xp. Hors pour xp un premier jet est largement suffisant ou alors une armure df. Je te l'explique ce à quoi tu me réponds que tu voulais l'arcaniser... Voyant ta détermination, je t'ai donc dit de sendez Zatia, qui te faisait ton armure... Comme tout le monde j'ai commencé dans daoc sans rien connaître, j'étais alors heureux de pouvoir trouver des gens qui puissent répondre poliment à mes questions. J'essaie, maintenant que je connais un peu mieux le jeu, d'aider à mon tour... Je ne vois pas ce que j'aurais pu faire de plus surtout que je ne t'ai rien promis... |
![]() |
|
|
Prenons le problème avec simplicité. Tu as 180 or, pas plus? voilà les prix : la complete af 30 prix coûtant : 162 or la complete af 31 prix coutant : 130 or la complete af 35 prix coutant : 244 or la complete af 36 prix coutant : 196 or Conclusion : tu ne peux acheter à prix coutant, sous réserve que tu te contentes d'un premier jet, et que le ou la couturière fasse abstraction d'une marge même infime, qu'une complète en AF 31 ou AF 30. Tu veux une af 35 ou 36? Tu n'en as pas les moyens. Tu veux une qualité 99%? Tu n'en as pas les moyens. Solution à tu n'en as pas les moyens? Tu tapes des mobs et tu redemandes quand tu as les sous. Je n'ai jamais encore vu de gens comme toi, qui refusaient les premiers jets histoire d'être mieux lotis qu'en qualité marchand, et en général, ces clients là qui débutent sur un serveur, se font un plaisir de revenir vers toi, artisan qui les a dépanné, avec de quoi payer leur armure "pour de vrai". |
![]() |
|
|
Ce post concerne le serveur orcanie.
Zou ![]() |
![]() |
|
|
Need AF 35 over chargée à 5.5 pour tout roxer à quartz koi, j'trouve ça normal
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
j'vais faire le tourde daoc ce soir pour me faire frapper sur les doigt par chaque joueur ...
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Donc il a les moyens d'acheter a prix coutant de l'af 30 ou 31 99%. Par contre, je ne connais pas les coutirers d'orcanie mais moi je ne vend pas a prix coutant. Je conseille les clients au mieux par rapport a leur lvl et a leurs finances, je fait une petit réduction si la personne est gentille et qu'elle n'a pas assez pour acheter un armure premier jet mais je refuse de faire une réduction, meme minime pour aider un impatient a roxxer. Dans ses finances, s'il prend du 98%+, il devrait avoir assez de sous pour sc tout ca. S'il tient au 99%, alors il trouve les sous. |
![]() |
|
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|