|
je la trouve superbe big mais elle gagnerais a etre plus petite la partie gauche est trop " vide"
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Concours de Signatures] Troisième Partie, plus on est de fous Plus on rit ;)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
oui Alouka!! tes sign sont très belles!!!!
Il n'y a pas de modestes contributions. Il y a des contributions, et c tout ![]() |
![]() |
|
|
euh..
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
euh normal j ai retravailler ton image pour te monter c tout j peut pas mettre le loup moi j ai po les calques c est juste pour illustrer le coupe la
|
![]() |
|
|
![]() Voilà c'est ma première signature que je fais donc doit avoir plein de défauts ![]() C'est juste pour porter contribution ![]() PS: si qq idée pour arranger tout ça suis à votre écoute ![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() @Nueve déjà commence par nous vire cette lumière externe que tu as mis partout, c pas très beau ![]() ![]() Sinon pour une première c déjà bien ![]() |
![]() |
|
|
...
celle la faite par testos un bon poto
![]() |
![]() |
|
|
Merci pour vos encouragements^^
Donc voila 2 tites nouvelles dans un autre genre : ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Très chouette !
Est ce que je peux te demander où tu as trouver les ptits dessins morbides ? ![]() |
![]() |
|
|
autant la deuxieme
![]() ![]() |
![]() |
|
|
![]() Tu ne la trouves pas mimi ma tite Girly girl, regarde ce ti sourire qu elle nous fait, je suis sure qu il t est destine ^^ L innocence incarnee... ![]() Pour connaitre les signatures que tu posts, je sais q cette amosphere n est pas vraiment la tienne... Donc je ne t en tiendrais pas rigueur ![]() Promis j en posterai une plus douce la prochaine fois, rien que pour toi ^^ ![]() Par contre faut pas avoir peur d y passer du tps ^^ Edit pour poster cette signe q j avais en magasin, j espere qu elle te fera oublier la precedente Syscha^^ ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
@ alouka si si j en ai faite des " sombres" ( la plus glauque etant celle ci)
![]() mais peut etre comme tu le dit l enfant c pour moi l innocence donc ca me "derange" |
![]() |
|
|
![]() @Kemos: très joli mpeut etre le changement de couleur a droite que je trouve un peu brusque,mais sa se remarque pas tout de suite ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() vala ma dernière: ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
superbe bigben ^^
|
![]() |
|
|
une nouvelle sign pour mon ombre, juste comme ça
![]() ![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
|
|
jolie captain AAA... J'adore le CG ^^
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|