Aller à la page... |
[Concours de Signatures] Troisième Partie, plus on est de fous Plus on rit ;)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Sateen/Ashantee |
Trouver plus de messages par Sateen/Ashantee |
|
justement c bien pour ca que je m'enflammme c'ets aps un simple copier/coller (j'avoue ke ca depend des sign ) mais celles sur leskelles on passe plus de temps , enfin je sais aps si tu te's deja demandé kelle etaient les images de base de certaines signs de eglantine par exemple (je la cite parcke que c'ets la signeuse qui me marque le plus dans ce travail sur l'incrustation des persos dans un contexte fond/texture) mais bon ... c'est aps un simple copier coller ...
![]() et une fois encore on ne se réclame pas d'etre le créateur du dessin mais plutot créateur de l'harmonisation des persos dans des fonds /textures/couleurs ... on crée un nouvel ensemble edit: @ eglantine: je sais pas si c'est parcque je suis sur un mac , mais j'arrive pas à acceder à la partie galerie de ton site ![]() sinon je ne me souviens plus mais sur le site de jesus kan on a des pbs d'affichage avec certaines signs c'est parckelles portent comme nom des numéros simples: style http://daoc-etc/sateen/1.jpg ? (me souviens vaguement d'un post ou on disait ke c'etait ca)... aucun mal a les voir kan on les mets sur un post mais kan on souhaite les supprimer a partir de la fenetre avec le login on ne les voit pas :x si kkun pouvait m'éclairer ca m'aiderait mici ![]() |
![]() |
|
Sateen/Ashantee |
Trouver plus de messages par Sateen/Ashantee |
Eglantine/Lyre |
Trouver plus de messages par Eglantine/Lyre |
|
Heu on dira autre chose, je l'ai faite pour un ami qui est loin
![]() Aria- |
![]() |
|
|
tea cela depend des signatures ...
Certaines peuvent etre tres simple parce que tu va juste reprendre une image gapiller un fond ailleurs ... et pouf .. une sign ... du moins c comme ca que des neophytes le voient j vais te dire une chose .. fait en .. et apres tu te rendras compte de l energie , de l imagination a laquelle tu doit faire appel afin de modifier quelque chose .. rendre la chose .. differente ! exemple avec une Artiste superbe Furiae voici des images que je lui ai emprunter: http://www.furiae.com tu regarde les images nommees ainsi: felin.jpg yeeyan.jpg dunehnne2.jpg voici ce que j en ai fait : ![]() ![]() ![]() maintenant en voila une que j ai faite moi meme avec des screens In game ![]() Sur certaines les add sont a peine visible .. changement de la couleur de la peau, des yeux, ajout de reliefs paysages inversion d images .. succesions de calque de plans... mais desole sur chaqu une il y a bcp de travail de recherche .. |
![]() |
|
Lilith ° Maelwenn |
Trouver plus de messages par Lilith ° Maelwenn |
|
le jpg n'autorise pas la transparence, si tu en mets, il faut enregistrer en gif ou png
|
![]() |
|
|
c'est pas mal
![]() |
![]() |
|
Lilith ° Maelwenn |
Trouver plus de messages par Lilith ° Maelwenn |
|
vala elle a un cadre maintenant
![]() |
![]() |
|
Ewelfe/Calista |
Trouver plus de messages par Ewelfe/Calista |
|
Sans inspiration !
![]() |
![]() |
|
|
ma dernière:
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|