[Concours de Signatures] Troisième Partie, plus on est de fous Plus on rit ;)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aria
Hannn ... il a même pas lu la page 1 c'est mal, tu seras fouetté avec des orties fraiches
Oups je suis vraiment confus Désolé je lirais la prochaine fois merci
Citation :
Publié par Heabean
Oups je suis vraiment confus Désolé je lirais la prochaine fois merci
Y a pas de mal, tu échappes de peu à la torture ^_^

Calegan, le personnage que tu as utilisé est humm somptueux je dirais

Une tite dernière pour la route
http://daoc.mmorpg-fr.com/sign/Aria/lirek_sign.jpg

Sysha on t'aime heuuu

Aria-
Citation :
Publié par Aria

Sysha on t'aime heuuu

Aria-
TIENS ca faisait longtemps ( sort son baton ) c SYScha et hop on applaudit bien fort Aria qui a gagné le droit de me faire une signature ( format 400x 90) ( moi j ai pas besoin d etre dans le theme je punit ceux qui se plantent )

sinon aria merci

les punis precedents ( manque une sign que j ai pas encore integrée mea culpa)
http://membres.lycos.fr/syscha/signatures/signeurs.gif
Citation :
Publié par Syscha
a larali
superbe edit pour le changement de nom

Citation :
Publié par Bellandy | Saphyra
Wow j'ai vraiment cru qu'elle coulerait sous le debat , mais non

et dieu sait que je les aime pas ces normes (140 de hauteur powa)
pour une fois que t'en fait une aux normes, fallait bien t'encourager a continuer avec ce format (et puis j'aime pas faire des hors sujets complets )

Citation :
Publié par Aria
Y a pas de mal, tu échappes de peu à la torture ^_^
quoi ? même pas un petit coup ? ho ben mince alors

Citation :
Publié par calegan
Et comme tout le monde je commence par Lilith
ben non, moi j'ai commencé par Chaenn ... (faudrai peut etre que je rattrape mon retard )
alexiel

la tienne est superbe meme si j aime pas le perso il s accorde bien pis que de details dedans

Moi j dit les vacances on du bon tu nous fait de jolies choses
Oki C'est vrai que maintenant que vous me le faites remarquer je le vois ^^

Merci des compliments Syscha. perso le perso g flashé dessus en lisant une BD de Bilal J'avais envie d'en faire une signature. Pour ce qui est des vacances, c'est vrai que je marche comme ca, une tite pause et je repars ^^ J'ai mes périodes on va dire
dsl de relancer le debat sur rastatouin ki s'etait un peu fermé mais au vu des réflections de seign je ne peux pas laisser le debat ouvert la dessus

"signature tjs présente (c'est la première de la liste avec la femme et le corbeau)
C'est inadmissible mm si cela ne partait pas d'une intention de nuire ... maintenant que tu es au courant de la gene occasionnée la moindre des choses apres des excuses à églantine, serait de l'enlever et d'en refaire une a ton amie point a la ligne...

Seign: effectivement nous n'avons probablement aucun droits sur la majorité des images ke nous récupérons ... je t'assure et je pense que je ne suis pas la seule mais si le format nous le permettait, je marquerais volontier le nom des vrais artistes dont sont issus nos images (royo , bilal etc) autant par respect envers leur oeuvre mais également pour ke les gens regardant nos signs puissent dans le cas échéant se documenter sur l'artiste en question si le style leur plait

l'Art se partage entre tous tant que l'on reste dans le respect"

Voila meme si le debat a été kkes peu discuté sur ce mm fil il y a kkes temps... kesk'une ouvre d'art blabla ?peut on se considérer comme artiste a partir du moment ou on ne créé pas de réelles "images" par nos propres moyens (koike eglantine moi meme et tant d'autres je l'imagine travaillont au detail pres, certains fonds ou textures (la peinture le gribouillages sur papier ya rien de mieux pour obtenir de belles matières ) ou bien turpitude kan il s'agit des personnages).
Nous faisons du graphisme , de la communication visuelle, bref des arts appliqués, mais la démarche créative reste la mm (selon l'implication dans les signs ... on passe pas tjs le mm temps sur chacunes des signs kan mm )

Pour continuer ce que disais syscha (rha c koi deja ton nom précis ? ^^) nombreux artistes du 20eme siecle ont travaillé a partir de collage de récupération d'objets et détournement de leur usage (Picasso, Jaques Villéglé, Armand, César, Duchamps) et meme si chacun pourrait selon ses aptitudes "reproduire" ou faire pareil que ses artistes ... leurs oeuvres sont des oeuvres d'art et eux des artistes car ils ont mis dedans l'intention, un discours, et ils ont été les premiers a y penser et à le réaliser c'est ca ki en font de réels travaux artistiques...
la démarche pour les signs est identique (enfin c mon avis et je le partage )

voila c'est tout dsl pour mon paté mais j'avais besoin ^^
et syscha tu devrais justement profiter de cet incident pour te surpasser encore plus pour démontrer ,sil en ai encore besoin, kil s'agit d'un réel travail de création
...
et syscha tu devrais justement profiter de cet incident pour te surpasser encore plus pour démontrer ,sil en ai encore besoin, kil s'agit d'un réel travail de création
/agree total
euh pour ce qui est de se surpasser la je fait de veritables oeuvres d art a la main avec un feutre ( j ecris sur mes cartons ce que je met dedans ) plus serieusement .. a la rentree la pour le moment j suis en plein demenagement alors j ai pas autant de temps que je le voudrait pour la recherche image et la creation ; ; mais bon .. j en fait pdt mes pauses
j'approuve totalement les propos ci dessus. Meme si les images d'origines ne sont pas les nôtres, nous passons beaucoup de temps à les retoucher pour leur donner un style bien a nous.

La l'auteur du forfait s'est approprié le travail d'eglantine, l'amour et le soin qu'elle a apporté a faire cette signature, sa créativité propre.

La meme image peux donner deux signatures tres différentes la preuve il y a peu...... on devrai d'ailleurs faire un concours la dessus tiens ^^ donc rastatoin (je crois que c'est son nom) a délibérément volé la creation d'eglantine et la moindre décence voudrai qu'il la retire immédiatement.

Ce serai d'ailleurs a son avantage car la on peu émettre un doute sur l'ensemble de son travail et c'est bien fait pour lui.
Citation :
Publié par Syscha
/agree total
euh pour ce qui est de se surpasser la je fait de veritables oeuvres d art a la main avec un feutre ( j ecris sur mes cartons ce que je met dedans )

ouah de l'art conceptuel j'adore !!!

@ lilith: j'aime bien le travail des lignes autour du perso et sur le fond mais la sign est un peu trop vide a mon gout c'ets aps déséquilibré car le texte est présent dans la zone gauche mais che pas ptet essayé de faire une bordure dans le bas pour donner un sens de lecture de gauche a droite et gardé un aspect linaire (et pan débrouille toi avec ce truc incompréhensible lol ^^ mais rhaa moi je vois ce ke je veux dire )

@ewelfe: oui tres jolie , puis le style de dessin est peu commun ca renouvèle un peu
cependant (mouhahaha ) il manque peut etre un petit cadre pour vraiment lui donner un aspect fini fini

@exelsia: va voir en page 1 de ce tread bcp d'artistes proposent des signatures libres que tu peux personaliser ou bien send l'artiste qui te plait le plus si rien ne te plait dans ce qui est deja proposé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés