[Concours de Signatures] Troisième Partie, plus on est de fous Plus on rit ;)

Fil fermé
Partager Rechercher
Sateen, comme je te l'ai dit en mp elle est superbe Celle de dyvine est magnifique aussi

Calista, j'aime bien la 2eme et le 3eme, surtout la 3eme d'ailleurs

sysha, superbe aussi

Annla, comme turpitude l'as dit truc echelle en haut mieux, et tes sign sont toujours aussi belles
Mais c'est vrai que de manière générale tout le monde progresse vite et surtout Bigben et Calista, leur signs sont de plus en plus belles, continuez
/cheer

j'en profite pour étrenner ma nouvelle sign made in Turpi ^_^

voila suite a une lecture " fort deplaisante sur l affaire Rastafouin" ou le voleur de sign voici mon commentaire sur le vault.
http://daoc.mmorpg-fr.com/gallerie.php?user=rastatouin

Comme je l est preciser sur ce message je prefere encore arreter de faire des sign que " d etre pillée" car vous signeurs vous me comprendrez .. passer 10 h de recherche d image sans compter le temps investis a la modification d image afin d en changer voir mettre en valeur celle ci .. ca n en vaut pas la peine si qq un passe derriere pour saloper le travail .

Donc voila .. si dans qq semaine cette signature est en ligne je DELETE toute les miennes soit 134 signatures . Voir j arreterais d en faire .

<signé: coup de gueule d une artiste en colère>
Tu sais y a une sanction qui pourrai être plus juste :
Mp l'admin jesus et lui demander de faire quelque chose à ce sujet, virer la sign supprimer le dossier de la personne incriminer ...

Et : annla : J'adore
Tupi ouhaou

Et syscha encore et encore : Merci
l administrateur a deja ete mp ..
Le voleur persiste a la laisser .

@ lilith de rien ^^ j voulais te faire une mariee mais ca sera pour la prochaine fois ( meme si j arrete j te la ferais de diou)
ptite precision big ben il m a rien volé mais il l a fait a eglantine
J agirais pareil si c etait le travail d un des signeurs que je connait ..
Cautioner cela et dans un an qui vous dit que vos sign seront pas plagié .. voila pkoi moi j ai taper ma gueulante .. parce que a quoi bon se casser le cul a faire du beau qd on vous le detruit en 2 sec.
Puis ses excuses a 2 balles ...
Personnellement je recevrais TRES MAL quelqu un qui me demande de faire le plagiat d un signeur . Comme je le dit c une question d ethique
We c'est un peu dommage cette histoire, d'ailleurs on peut même plus se rincer l'oeil sur l'album d'églantine :/

Mais arrêter de faire des signs ou vider son album ne résoudra rien en soi, vous punissez ceux qui aime ce que vous faites et vous même

La meilleure solution est celle de MP l'administrateur du site comme Sysha l'a déjà fait, il pourra sûrement faire quelque chose, mais n'arrêtez pas, cela serait vraiment dommage

en passant, magnifique eglantine celle que tu as faite pour sysha
merci ma cheriiiie elle est superbe

voila suite a une lecture " fort deplaisante sur l affaire Rastafouin" ou le voleur de sign voici mon commentaire sur le vault.
http://daoc.mmorpg-fr.com/gallerie.php?user=rastatouin

Comme je l est preciser sur ce message je prefere encore arreter de faire des sign que " d etre pillée" car vous signeurs vous me comprendrez .. passer 10 h de recherche d image sans compter le temps investis a la modification d image afin d en changer voir mettre en valeur celle ci .. ca n en vaut pas la peine si qq un passe derriere pour saloper le travail .

Donc voila .. si dans qq semaine cette signature est en ligne je DELETE toute les miennes soit 134 signatures . Voir j arreterais d en faire .

<signé: coup de gueule d une artiste en colère>

Dites vous une chose, meme si son acte est completement stupide il a reagit exactement pareil que eglantine lorsqu'elle à pris le Back ground. Elle a surement pas les droits sur cette images comme la plupart .

@Lilith J'etais chez Jesus ce WE (IRL) il a normalement fait le necessaire .
Citation :
Publié par Seign
Dites vous une chose, meme si son acte est completement stupide il a reagit exactement pareil que eglantine lorsqu'elle à pris le Back ground. Elle a surement pas les droits sur cette images comme la plupart .
We c'est un fait, mais bon on a au moins pour nous le fait qu'on ne s'approprie pas le mérite des images utilisées :x
C'est pour ça que je suis pas spécialement fan du terme artiste, mais plutôt signeur. De même que je suis pas vraiment d'accord pour apposer son nom comme une signature de l'artiste sur une sign. Mais bon là c'est un autre débat

Aria-
Merci de ne pas confondre background ( fond d'image) et CG ( personnage) .. j'ai utilisé effectivement un visage qui avait été fait par une artiste que j'admire.. mais j'ai fait moi même mon propre background.

No comment sur l'histoire, j'ai retiré juste mes signatures vu que suite au mp fait le 16 aout 2004 , jesus m'avait répondu la même chose que toi .. a savoir :

"Je la supprime dessuite.
Sache juste qu'il a été aussi gonflé que toi quand tu as pris l'image qui
compose ta signature à son auteur, je doute que tu en es eu les droits "

Personnellement je comprend son point de vue .. mais je ne me considére pas du même niveau que rastatouin a savoir que je ne prend pas une image en lui rajoutant juste du texte .. je travaille dessus , j'y passe du temps .. et je l'offre a quelqu'un que j'apprécie.

Personnellement si une personne a dit à rastatouin qu'elle aimait la sign .. je ne comprend pas pourquoi elle ne m'a pas mp moi pour me la demander.. a moins de ne pas savoir qu'elle etait de moi. Je n'ai jamais refusé de signatures a quiquonque jusqu'a présent.

Maintenant mes signatures sont sur mon site personnel et vous pouvez aller rechercher vos signatures sur ce lien :

http://ganiele.free.fr/forumjol/

Cordialement.
Citation :
Publié par Seign

@Lilith J'etais chez Jesus ce WE (IRL) il a normalement fait le necessaire .
alors desole mais j vais etre tre claire le back ground elle l a fait ELLE MEME elle a juste pris le corbeau et le visage .. Trouve l originale compare sii tu retrouve le back ground quelque part fait moi signe .. elle compose ses fond elle meme travaillant a multiples calque et au pixel!

de plus les collages tel guernica pour citer le plus celebre collage a ce jour ( car nos sign ne sont a tous que des collages .. mais informatisés) se passent souvent des autorisation pour les perso principaux .. ou la matiere utilisee .. alors avant de prendre la defence d un mec qui a simplement passer un coup de " d applatissage au doigt" sur le nom qu eglantine avait mis et qui a remplacer ca par des lettres rouges sang detruisant d une maniere la douceur de la sign .. j voit pas ou est la creation artistique de sa part . Desole que toi, signeur, tu ne comprennes pas cela
Perso je n'ai jamais pris la peine de regarder cette signature volée, Jesus m'en a parlé on en a parlé mais c'est tout.

Je sais pas ce qui a été "volé" et en fait je m'en fiche un peu, les sign que je fais jamais j'irais gue lé si on me prend quelque chose car je ne suis pas proprietaire des images utilisés et ce ne sera jamais la réplique meme ... Ensuite je ne fais pas de signature pour etre reconnu mais pour mon plaisir et pour rendre service (d'ou mon absence aux signatures a themes) alors aboyer parce qu'on m'a pris queqlue chose spa mon choix ... J'ai mon style bien a moi je ne pense pas qu'il sera prix

Cordialement.

Citation :
Publié par Aria
We c'est un fait, mais bon on a au moins pour nous le fait qu'on ne s'approprie pas le mérite des images utilisées :x
C'est pour ça que je suis pas spécialement fan du terme artiste, mais plutôt signeur. De même que je suis pas vraiment d'accord pour apposer son nom comme une signature de l'artiste sur une sign. Mais bon là c'est un autre débat

Aria-

artiste parce que en tant que signeurs nous utilisons notre savoir faire et notre sens artistique afin de donner un ton une couleur un sens a un morceau d image qui nous a touché, plut ou autre . Ceux qui ont recopier la joconde en lui rajoutant une moustache ( par exemple) sont bien considéré comme des artistes .. alors oui je revendique ce titre

apposer sa marque sur ses sign c est comme qd tu signe un collage irl .. ( j ai exposer des collage IRL car avant de passer par photoshop je passait par les magasines .. les ciseaux et la colle) et bien je signe mes collages IRL j en fait de meme avec mes "collages" ( meme si y a pas que ca ) informatisés

voila pour le debat

a seign : Je fait des sign pour mon plaisir mais mon plaisir s en trouve gacher si je voit qu on salope mon travail . Meme si j en fait pas mal c est pas dans un but de reconnaissance mais plutot une passion.

Piquer un morceau a la limite si on retravaille ... peut etre mais l integralite ? j voit pas ou est l interet et la beautee de la chose

pour te montrer l originale :

woodie.jpg

et voici sa pseudo creation que tu "excuse"
http://daoc.mmorpg-fr.com/sign/rastatouin/Abyssia2.jpg

alors voila .... maintenant tu saisi pkoi je rale ?
Citation :
Publié par Syscha
...
Je ne prend biensur pas sa défence ce type ne mérrite meme pas de poster sur le Vault j'en parlais deja a Jesus mais bon il est plus trop la dessus.

Mais je veux juste dire que ca sert a rien d'aboyer et de faire des boykot, il a carrement aps le meme talent que vous et le meme style alors stop. Laissez le dans sa connerie point.

Citation :
Publié par syscha
Ceux qui ont recopier la joconde en lui rajoutant une moustache ( par exemple) sont bien considéré comme des artistes
Cool je suis un artiste alors a tes yeux (les piques sur le bras de la signature a Scorponius)

Aller bisous Syscha, dis toi que je suis juste a part, j'aime rester dans l'ombre des debats
Citation :
Publié par Syscha
et voici sa pseudo creation que tu "excuse"
Je ne l'excuse pas :X je vois pas pourquoi je le ferais comme dit avant je dis juste que stop pour les autres ne resoud rien. Je serais aussi deg je le detesterais mais il faut tjs avoir en tete que notre travail sera et pourra tjs etre utilisé. c'est tout. Je vois pas ou tu vois que je defend le mec en question je ne connais meme pas son nom.

Arretes de dire ca stp

Pour ce qui est des deux signature deja le gomage de missieu X est horrible :X rien que ca deja ca me degoute.

Citation :
Publié par Syscha
et dit moi ce qui est artistique ?
Je n'ai jamais employé le mot artistique mais là c'est un autre debat. en tout cas c'est un gros cochon notre "ami" :P
Personnellement si une personne a dit à rastatouin qu'elle aimait la sign .. je ne comprend pas pourquoi elle ne m'a pas mp moi pour me la demander.. a moins de ne pas savoir qu'elle etait de moi. Je n'ai jamais refusé de signatures a quiquonque jusqu'a présent.

ca m'est déjà arrivé qu'on me demande une signature qui avait été faite par un autre (deux fois, une d'Aria et une de Chaenn, pour pas les citer ) cependant, ces signatures n'étant pas de moi, j'ai dis a mes amis, que le seul truc que je pouvais faire avec ces signs étais de MP l'auteur pour savoir si elles etaitent attribuées et sinon, si elles pouvaient etre adaptées (j'ai pas eu a le faire, cherchez pas dans votre boite a MP , je leur en ai fait une personnellement ).

il faut juste savoir reconnaitre le travail des autres, c'est du temps de passer a chercher les images, a mettre en forme. c'est vraiment abuser de s'accaparer une signature faite par un autre signeur, sans même lui demander une quelconque autorisation.

cela dit Syscha, même si je comprend ton attitude, je la trouve quand même excessive, et je rejoins Aria à penser que tu pénalisera tous ceux qui admirent ton superbe travail (moi, peut etre pas le premier, mais en tête quand même ) et ca te manquerai assez vite de ne plus en faire

voila pour mon opinion sur ce sujet.

@Bellandy: très mignonne (et aux normes aussi )
fin du debat vous pouvez reprendre cours a vos activites normales

a larali ben au pire j me botterais l arriere train et j me monterais mon propre site mais bon j suis assez feignante
Hello

Alors voila en gros je suis un peu nul en signature et comme je vois toute les splendeurs que vous savez produire jme suis dis que peut etre de gentil et généreux concepteur pourrait m'en faire une
Je suis ménestrel sur alb/broc chez Rievaulx

mon ancienne signature etait:
http://ibelgique.ifrance.com/coldplaysite/images/Heabean.jpg

Mais bon depuis j'ai changer de guilde et en plus c'etait pas brillant

Sinon félicitation a tous car c'est superbe
Hannn ... il a même pas lu la page 1 c'est mal, tu seras fouetté avec des orties fraiches

Citation :
Léger rappel avant de demander un Sign :

Consultez les Trois posts "concours de signatures"
Regardez le nom de l'artiste qui vous plaît
contactez le par mp directement
Consulter le site répertoriant les signs : http://www.daoc.mmorpg-fr.com/album.php
@Bellandy: très mignonne (et aux normes aussi )
Wow j'ai vraiment cru qu'elle coulerait sous le debat , mais non

et dieu sait que je les aime pas ces normes (140 de hauteur powa)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés