|
![]() Je crois que c'est ma meilleure ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Concours de Signatures] Troisième Partie, plus on est de fous Plus on rit ;)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Cadeau pour Syscha
![]() ![]() ![]() |
![]() |
Eglantine/Lyre |
Trouver plus de messages par Eglantine/Lyre |
|
merci ma cheriiiie elle est superbe
![]() voila suite a une lecture " fort deplaisante sur l affaire Rastafouin" ou le voleur de sign voici mon commentaire sur le vault. http://daoc.mmorpg-fr.com/gallerie.php?user=rastatouin Comme je l est preciser sur ce message je prefere encore arreter de faire des sign que " d etre pillée" car vous signeurs vous me comprendrez .. passer 10 h de recherche d image sans compter le temps investis a la modification d image afin d en changer voir mettre en valeur celle ci .. ca n en vaut pas la peine si qq un passe derriere pour saloper le travail . Donc voila .. si dans qq semaine cette signature est en ligne je DELETE toute les miennes soit 134 signatures . Voir j arreterais d en faire . <signé: coup de gueule d une artiste en colère> |
![]() |
|
Lilith ° Maelwenn |
Trouver plus de messages par Lilith ° Maelwenn |
|
j'ai mis mon tit mot aussi c'est du n'importe quoi franchement,sa me decois
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Dites vous une chose, meme si son acte est completement stupide il a reagit exactement pareil que eglantine lorsqu'elle à pris le Back ground. Elle a surement pas les droits sur cette images comme la plupart . |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Merci de ne pas confondre background ( fond d'image) et CG ( personnage) .. j'ai utilisé effectivement un visage qui avait été fait par une artiste que j'admire.. mais j'ai fait moi même mon propre background.
No comment sur l'histoire, j'ai retiré juste mes signatures vu que suite au mp fait le 16 aout 2004 , jesus m'avait répondu la même chose que toi .. a savoir : "Je la supprime dessuite. Sache juste qu'il a été aussi gonflé que toi quand tu as pris l'image qui compose ta signature à son auteur, je doute que tu en es eu les droits ![]() Personnellement je comprend son point de vue .. mais je ne me considére pas du même niveau que rastatouin a savoir que je ne prend pas une image en lui rajoutant juste du texte .. je travaille dessus , j'y passe du temps .. et je l'offre a quelqu'un que j'apprécie. Personnellement si une personne a dit à rastatouin qu'elle aimait la sign .. je ne comprend pas pourquoi elle ne m'a pas mp moi pour me la demander.. a moins de ne pas savoir qu'elle etait de moi. Je n'ai jamais refusé de signatures a quiquonque jusqu'a présent. Maintenant mes signatures sont sur mon site personnel et vous pouvez aller rechercher vos signatures sur ce lien : http://ganiele.free.fr/forumjol/ Cordialement. |
![]() |
|
Eglantine/Lyre |
Trouver plus de messages par Eglantine/Lyre |
|
<s'incruste pas dans le debat>
plop ![]() <repart> |
![]() |
|
|
Citation :
de plus les collages tel guernica pour citer le plus celebre collage a ce jour ( car nos sign ne sont a tous que des collages .. mais informatisés) se passent souvent des autorisation pour les perso principaux .. ou la matiere utilisee .. alors avant de prendre la defence d un mec qui a simplement passer un coup de " d applatissage au doigt" sur le nom qu eglantine avait mis et qui a remplacer ca par des lettres rouges sang detruisant d une maniere la douceur de la sign .. j voit pas ou est la creation artistique de sa part . Desole que toi, signeur, tu ne comprennes pas cela |
![]() |
|
|
maintenant regarde les 2 et dit moi ce qui est artistique ?
vu que j ai e diter pdt ton commentaire |
![]() |
|
|
Citation :
ca m'est déjà arrivé qu'on me demande une signature qui avait été faite par un autre (deux fois, une d'Aria et une de Chaenn, pour pas les citer ![]() ![]() il faut juste savoir reconnaitre le travail des autres, c'est du temps de passer a chercher les images, a mettre en forme. c'est vraiment abuser de s'accaparer une signature faite par un autre signeur, sans même lui demander une quelconque autorisation. cela dit Syscha, même si je comprend ton attitude, je la trouve quand même excessive, et je rejoins Aria à penser que tu pénalisera tous ceux qui admirent ton superbe travail (moi, peut etre pas le premier, mais en tête quand même ![]() ![]() voila pour mon opinion sur ce sujet. ![]() |
![]() |
|
|
Hannn ... il a même pas lu la page 1 c'est mal, tu seras fouetté avec des orties fraiches
![]() Citation :
|
Citation :
et dieu sait que je les aime pas ces normes (140 de hauteur powa)
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|