[Beta] Vos questions aux joueurs.

Répondre
Partager Rechercher
Y'a t il des monstre nommés? Avec un system de repop et de loots?
Comment êtes vous équipé? -Votre équipement est il acheté chez le marchand? Craft par les joueurs? Looté?
Sinon question argent est il utile pour le moment? Et est il facile a obtenir?
copper, silver, gold, platine?

Enfin si d'autres questions s'ajoute aux mienne ne fermer pas ce post.
Comment êtes vous équipé? que au marchand,les beta testeur ne peuvent pas encore crafté et on peux en looté
le plus facile c les bronzes et avec sque g entendu les PO sont dur a avoir

EDIT lol
Citation :
Provient du message de Vishius

Comment êtes vous équipé? que au marchand,les beta testeur ne peuvent pas encore crafté et on peux en looté
le plus facile c les bronzes et avec sque g entendu les PO sont dur a avoir

EDIT lol
Si ils le peuvent!!!!
Sinon ton post va être fermer car toutes les réponses ont été donné ds d'autre fil!!!

Citation :
Provient du message de Vishius
e
Je suis en grande partie équipé grace aux quêtes .

Pour l'argent, il est très important car c'est avec les sous qu'on achète les compétences et les sorts.

PS: c'est : cuivre-argent-or pas de platine à ma connaissance .

Citation :
Provient du message de dante ximelor

Sinon ton post va être fermer
Il reste ouvert pour le moment, histoire de voir si des questions pertinentes serons posées et surtout voir si on ne retrouve pas des questions dont les réponses sont facilement trouvables.
Moi j'achete plus rien comme equipement
Grace a la guilde j'ai tous les crafteurs qu'il me faut et les quetes donnent des equipements tout a fait valables. En loot c'est tres rare, ou alors c'est un loot par un plus haut niveau quand on est en groupe et qui me le passe.

L'argent n'est pas specialement un probleme, j'ai de la reserve et pourtant jachete tous les sorts dispo. Pour preuve j'en claque plein rien que pour le design (tabard surtout). Et encore je vends pas mal aux marchands parce que j'ai la flemme de faire des encheres, et je n'est pas d'artisanat de recolte. Donc ca doit vraiment pas poser de probleme.
Alors j'aurai deux question, dont les reponses existe peut etre ailleur mais helas je ne les ai pas trouvées.
Alors:

-On peux le voir les classes proposée sont principalement acces combat, mais cela laisse t il une place au RP? y a t il des competences (pas forcement purement RP) qui aide au RP (genre la dance, la music, des emot (ca je crois qu'il y en a)?

-ma seconde question est a propos des perso, a la creation ou plus tard, peut on etre bi-classé? (j'ai trouvé une piste mais je ne suis pas certain de l'avoir compris correctement)?

Voila, j'espere que ces question sont un tant soit peu pertinente, sinon, desolé
Citation :
Provient du message de Yom Sor' Hell
Alors j'aurai deux question, dont les reponses existe peut etre ailleur mais helas je ne les ai pas trouvées.
Alors:

-On peux le voir les classes proposée sont principalement acces combat, mais cela laisse t il une place au RP? y a t il des competences (pas forcement purement RP) qui aide au RP (genre la dance, la music, des emot (ca je crois qu'il y en a)?

-ma seconde question est a propos des perso, a la creation ou plus tard, peut on etre bi-classé? (j'ai trouvé une piste mais je ne suis pas certain de l'avoir compris correctement)?

Voila, j'espere que ces question sont un tant soit peu pertinente, sinon, desolé
-Oui il y a des emotes, et certaines sont audibles.

-Non on ne peut pas être multiclassé. Nous attendons toujours d'en savoir plus sur les classes de prestiges.
petite question aussi pour moi :
dans les vidéos, on peut voir certains combats au CaC, et sur un champ de bataille je suis trés surpris par 2 choses :

1/ les joueurs adverses on tendance a rester en 1v1 ou 2v1.
ainsi on vois un combat ou il y a 4 duel plutot de 4v1 puis 4v1 puis 4V1 puis 4v1 comme dans daoc (les assist)
de plus, on ne vois pas les combattants se mètrent les uns dans les autres pour taper, pourtant j'ai cru comprendre que les collisions n'étaient pas gérées?. (peut etre est-ce dans un soucis de faire les vidéos réalistes?)

2/ toujours dans ces même combats, je ne vois pas les joueurs bouger en faisant leur styles. est-ce possible? par exemple comme beaucoup de gens le font a daoc, passer à travers un personnage, se retourner rapidement tout en lui faisant un style positionnels de dos, puis straffé pour lui en faire un de coté tout en continuant à bouger. bref peut on faire des styles en bougeant?

Citation :
Provient du message de Verite Creveoeil
petite question aussi pour moi :
dans les vidéos, on peut voir certains combats au CaC, et sur un champ de bataille je suis trés surpris par 2 choses :

1/ les joueurs adverses on tendance a rester en 1v1 ou 2v1.
ainsi on vois un combat ou il y a 4 duel plutot de 4v1 puis 4v1 puis 4V1 puis 4v1 comme dans daoc (les assist)
de plus, on ne vois pas les combattants se mètrent les uns dans les autres pour taper, pourtant j'ai cru comprendre que les collisions n'étaient pas gérées?. (peut etre est-ce dans un soucis de faire les vidéos réalistes?)

2/ toujours dans ces même combats, je ne vois pas les joueurs bouger en faisant leur styles. est-ce possible? par exemple comme beaucoup de gens le font a daoc, passer à travers un personnage, se retourner rapidement tout en lui faisant un style positionnels de dos, puis straffé pour lui en faire un de coté tout en continuant à bouger. bref peut on faire des styles en bougeant?

La collision n'est pas gérée, et, à part pour les Backstabs du rogue, il n'y a pas de styles positionnels. C'est pour ça que les joueurs ne se passent pas en travers.

Il y a différents styles de combat mais ce qui varie c'est les dégâts et l'effet que ça a sur la cible (hémorragie, vitesse d'attaque amoindrie ...)
merci beaucoup
autre chose m'est venu. sur ce screen : http://www.blizzard.com/wow/ScreenSh...ndex=141&Set=0
sais-tu quel est l'effet de ce style? est-il utilisable par les PJ? y a t il d'autres style ayant un effet aussi fort sur le personnage en face? comme celui ci est-il gérer contre un ennemi n'ayant pas une apparence humaine? (vers, tigre, succube...)

et enfin : a propos des mages, dans les rapports que je vois sur les fan site, j'ai l'impression que les bt mage ont accés a tous les sorts. avec le meme mage par exemple niveau 20 il peut utiliser la dernière boule de feu ainsi que le dernier frost nova et les arcanes missiles.
dans ce cas, ou se fait le choix? tous les mages seront donc identiques si ce n'est au niveau des stats?(on fini bien par tout avoir meme si il y as restriction d'argent au début)

Re: [Beta] aux participants
Citation :
Provient du message de Niree
Tous les monstres ont un nom unique. La plupart sont spawnés dans une région, et repop environ 10 minutes après leur mort. Les loots sont données aléatoirement parmi une liste. Certaines parties du corps (objets), sont données. Ceux ci sont en gris normalement, mais certaines quêtes en ont besoin, donc à ce moment là, ils ne sont plus gris mais jaune, avec marqué "Objet de quête"

Citation :
Comment êtes vous équipé? -Votre équipement est il acheté chez le marchand? Craft par les joueurs? Looté?
Pour l'instant je suis équipé avec ce que les gens de la guilde m'ont crafté, mais avant, j'étais principalement équipé grâce à mon tradeskill blacksmithing. Et le reste est surtout looté, mais certaines récompenses de quêtes m'équipent

Citation :
On trouve l'argent sur les monstres, en vendant des objets, et en récompense de quête.
Sinon, l'ordre c'est Or, Argent, Cuivre.
Cela converti automatiquement l'argent. Par exemple si vous avez 250 "unités" vous aurez alors 2 argent et 50 cuivre. Si vous avez 56203 vous aurez 5 or, 62 argent et 3 cuivre.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Faut-il coucher avec un bêta-testeur pour avoir une clé de jeu ?

Quoi ca n'est pas une bonne question ?

Sinon, est-ce-que (si ces artisanat sont implantés) la pèche et la cuisine sont vraiment intéressants ? Ou vaut t'il mieux prendre d'autres artisanats comme l'Arcanie ou la couture ? (par exemple si ces derniers rapportent plus d'argent ou autres choses dans le genre...)
Re: [Beta] aux participants
Citation :
T'aurai pu raccourcir ta question.
Donner moi les différence entre WoW et Daoc

D'apres se que j'ai lu beaucoup sont déjà en craft, sa crain un peu je trouve on dirai que le craft monte vraiment très vite et donc sa va rendre le loot des premier lvl vraiment tres peu intéressant .

Citation :
Provient du message de Natla
Sinon, est-ce-que (si ces artisanat sont implantés) la pèche et la cuisine sont vraiment intéressants ? Ou vaut t'il mieux prendre d'autres artisanats comme l'Arcanie ou la couture ? (par exemple si ces derniers rapportent plus d'argent ou autres choses dans le genre...)
La peche est tt a fais valable pour ce que ca rapporte
la cuisine certain disent que oui moi je doute... disons que c'est un bon moyen d'utiliser les masses viandes que tu loot
L'arcanie jsais pas ske c'est et la couture, comme pourle forgeron ou le tanneur c'est simplement une question dinvestissement, si tu tinteresse a ton artisanat ou pas. Aveclla motivation c'est surement beaucoup mieux

edit :
@Ome
on loot soit des armures 'grise' doonc totalement pourri, soit des trucs assez bien pour etre mieux ke le craft, rarement entre les 2
Et tu mexplique ou serait lavantage de crafter si ct a la fois chiant et sans interet ?
Citation :
Provient du message de Groinkkk
edit :
@Ome
on loot soit des armures 'grise' doonc totalement pourri, soit des trucs assez bien pour être mieux ke le craft, rarement entre les 2
Et tu mexplique ou serait lavantage de crafter si ct a la fois chiant et sans intérêt ?
J'ai pass dit que se devais être sans interet et chiant mais que sa devais etre long. Si en 2 h le gard peut faire des armure pour lvl 60 je trouve sa pa top ...
OK question pour les newbies comme moi!
C quoi le craft?Cquoi le loot?(essayer de parler en français svp, déjà que moi je me fais remonter les bretelles avec les abréviations!!)
Sinon, question j'ai entendu parler sur le site de blizzard que passer le niveau 60 y aurait des quêtes spéciales, limites bizarres(je crois une histoire de nettoyage des enfers ou un truc comme ça) est ce que c'est implante??si oui y a t il des gros niveaux bêta français qui ont pu y accéder!Que font les héros dans la bêta pour l'instant a part faire jolie??
Si les réponses sont ailleurs sur le forum oublier mes questions dites juste cherche, et je chercherai mieux!
Citation :
Provient du message de Draekonyss
OK question pour les newbies comme moi!
C quoi le craft?Cquoi le loot?(essayer de parler en français svp, déjà que moi je me fais remonter les bretelles avec les abréviations!!)
Sinon, question j'ai entendu parler sur le site de blizzard que passer le niveau 60 y aurait des quêtes spéciales, limites bizarres(je crois une histoire de nettoyage des enfers ou un truc comme ça) est ce que c'est implante??si oui y a t il des gros niveaux bêta français qui ont pu y accéder!Que font les héros dans la bêta pour l'instant a part faire jolie??
Si les réponses sont ailleurs sur le forum oublier mes questions dites juste cherche, et je chercherai mieux!
Je suis passer par la ya pas si longtemps lol
le craft c'est lartisanat, creer des objet a partir de matiere premiere, ce qui inclue ici aussi la recolte de ces ressources
le loot c'est fouiller le cadavre d'un monstre pour recuperer ce quil possedait

Lq beta est actuellement limitee au niveau 39, et bientot au niveau 55 donc on ne sait rien des classes heros si ce n'est que ca risque detre sympa
Looter c'est "fouiller un corps" afin de trouver des objets.

Le Craft c'est "fabriquer des objet".

J'ai d'autre questions:

Y a t il possibilité de monter une guilde en jeu?

Peut on posséder des bâtiment? en construire?
Le craft c'est l'art de transformer plusieurs objets en un autre plus puissant, grâce à des formules

Les loots, ce sont les objets donnés par les monstres après leur mort.

Pour l'instant, le niveau maximum sur la béta est de 39, donc ces quêtes ne sont pas implémentées dans le jeu.
Au niveau 60, tu te transformera en héros, et tu devras (je crois) refaire l'aventure, mais, elle sera beaucoup plus difficile !

Sinon, pour l'instant les héros ne servent qu'aux quêtes, ils les donnent ou les accomplissent !

Edit :

On peut biensur monter une guilde dans le jeu. Je suis dans la guilde jol pour info

On ne peut pas encore créer de batiments, Blizzard a dit que cette option serait disponible après la sortie commerciale du jeu.
Les guildes sont en effet implantee, avec des grades et tout (10 pa la creation, 10 po le symbole sur le tabard et 1po par personne le tabard)
'JoL Horde' comprends actuellement 9 joueurs il me semble (le minimum est de 10 mais on sait se debrouiller )

On ne construit pas de bateaux ou vehicules, mais des quetes consistent a aider a la creation de char pour les gnomes ou les gobelins, qui une fois construient font une courses (epreuves technologiques entre les 2 races les plus ingenieuses de lunivers de warcraft) pendant laquelle on peut aussi parier

Les bateaux ne sont meme pas encore implanter

je crois que tout le monde se melange la:
il faut differencier les heros historique du jeu, tels Thrall, des classes heros, disponibles a partir du niveaux 60, pour les joueurs.
Specifier des quels vous parler svp
Citation :
Provient du message de vjeux
Au niveau 60, tu te transformera en héros, et tu devras (je crois) refaire l'aventure, mais, elle sera beaucoup plus difficile !
Et tu a les sources de sa j'ai jamais entendu parler. Je croyais que c'était level 40 que l'on passer au niveau héros.
Citation :
Provient du message de Ome
Et tu a les sources de sa j'ai jamais entendu parler. Je croyais que c'était level 40 que l'on passer au niveau héros.
Nan on refait rien du tout c'est pas la renaissance de T4C non plus
En fait on ne sait pas du tout ce que ca apportera

Au lvl 40 on a acces aux montures mais pas aux classes heros...
Citation :
Provient du message de Yom Sor' Hell
autre question: Peut on créer une guilde avec des membres de la horde et des membres de l'alliance mélangés?
La par contre je propose que vous alliez voir les guides sur le site que DrySs met en ligne avec amour...
Pour faire vite : non
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés