Aller à la page... |
[Beta] Vos questions aux joueurs.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
merci beaucoup
![]() autre chose m'est venu. sur ce screen : http://www.blizzard.com/wow/ScreenSh...ndex=141&Set=0 sais-tu quel est l'effet de ce style? est-il utilisable par les PJ? y a t il d'autres style ayant un effet aussi fort sur le personnage en face? comme celui ci est-il gérer contre un ennemi n'ayant pas une apparence humaine? (vers, tigre, succube...) et enfin : a propos des mages, dans les rapports que je vois sur les fan site, j'ai l'impression que les bt mage ont accés a tous les sorts. avec le meme mage par exemple niveau 20 il peut utiliser la dernière boule de feu ainsi que le dernier frost nova et les arcanes missiles. dans ce cas, ou se fait le choix? tous les mages seront donc identiques si ce n'est au niveau des stats?(on fini bien par tout avoir meme si il y as restriction d'argent au début) ![]() |
![]() |
|
|
c pas bronze c'est cuivre ! (le bronze etant un alliage d'etain et de cuivre donc trop compliker a fare pour de la menu monnaie)
Citation :
la cuisine certain disent que oui moi je doute... disons que c'est un bon moyen d'utiliser les masses viandes que tu loot L'arcanie jsais pas ske c'est et la couture, comme pourle forgeron ou le tanneur c'est simplement une question dinvestissement, si tu tinteresse a ton artisanat ou pas. Aveclla motivation c'est surement beaucoup mieux edit : on loot soit des armures 'grise' doonc totalement pourri, soit des trucs assez bien pour etre mieux ke le craft, rarement entre les 2 Et tu mexplique ou serait lavantage de crafter si ct a la fois chiant et sans interet ? |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Et pour ce qui est de la construction de bateaux ou de véhicules????
Au fait merci pour les reponses |
![]() |
|
|
autre question: Peut on créer une guilde avec des membres de la horde et des membres de l'alliance mélangés?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|