|
je m'auto quote, personne ne m'a répondu
![]() Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Beta] Vos questions aux joueurs.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
@ Verite/Zxß : En gros c'est ca, meme sorts mais avec des puissances differentes. Quelques sorts cependant apparaissent a haut niveau comme 'counterspell' au niveau 34 qui permet dempecher un ennemi de lancer un sorts (devastateur ce sorts). Ce n'est qu'un exemple il doit y en avoir d'autres |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
est ce que l'un de vous a deja rencontré ça
si oui c quoi? |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
merci
ça a pas l'air comode... j'ai un mauvais souvenir des basilic dans BG2 ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
voila d abord salut a tous
cest la premiere fois je post ici je suis le futur custo en chef de la guilde " la corporation" je voulais savoir si ( ![]() merci pour la reponce et a+ sur notre site :http://www.lacorporation.com/index.php |
![]() |
|
|
Citation :
La biere etant uniquement RP peu de monde en ferait et surtout se galererait a trouver les ingredients. Ca pourrait etre marrant dans un bon trip RP pourtant Cependant Il y a pour l'instant tres peu de recettes disponibles et blizzard a dit qu'ils en ajouteraient... Sans plus de precision ! |
![]() |
|
Prophète
|
merci
on ma pourtant dit que je pouvais vendre de l eau que les mages manipulent ( est ce vrai ? ou ai je mal compris?) |
![]() |
|
|
Citation :
Tu confond peut-etre avec la conjuration de flotte, competence de mage dailleurs la reponse est toute simple, je t'invite a consulter le guide sur le site ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|