[Beta] Vos questions aux joueurs.

Répondre
Partager Rechercher
je m'auto quote, personne ne m'a répondu

Citation :
merci beaucoup
autre chose m'est venu. sur ce screen : http://www.blizzard.com/wow/ScreenS...Index=141&Set=0
sais-tu quel est l'effet de ce style? est-il utilisable par les PJ? y a t il d'autres style ayant un effet aussi fort sur le personnage en face? comme celui ci est-il gérer contre un ennemi n'ayant pas une apparence humaine? (vers, tigre, succube...)

et enfin : a propos des mages, dans les rapports que je vois sur les fan site, j'ai l'impression que les bt mage ont accés a tous les sorts. avec le meme mage par exemple niveau 20 il peut utiliser la dernière boule de feu ainsi que le dernier frost nova et les arcanes missiles.
dans ce cas, ou se fait le choix? tous les mages seront donc identiques si ce n'est au niveau des stats?(on fini bien par tout avoir meme si il y as restriction d'argent au début)

Ressentez vous un esprit de communauté entre les beta testeurs(pas votre guilde ou vos potes)?
Il me semble d'apres les post que je voit qu'il y ait une forte autonomie de chaque classe.Cela nuit-il aux relations entre joueur?WOW est il un jeu solo( ou duo/trio) online?
Provient du message de Verite/Zxß
je m'auto quote, personne ne m'a répondu
C'est un stun, les rogues ont le meme oui par contre l'effet sur le mob n'est pas le meme ca le met dans l'animation "endormi" avec en plus un effet au dessus de sa tete ( comme un tourbillon ).

Les mages ont effectivement accès à tous les sorts, mais pour qu'ils soient de puissances maximales il faut les entrainer. ( Exemple Froid 180/195, Feu 195/195, pour un mage qui se sert un peu plus de feu que de froid, ses sorts feu seront moins souvent resistés | 5 pts par lvl, donc 195 pour un 39 )
@idenoir : communaute je sais pas mais lambiance est sympathique. Comme dit dans un autre post par DrySs et moi, Wow peut se jouer en solo jusqu'au niveau 20 apres c'est plus dur et a partir de 30 c'est impossible... WoW est prevu pour grouper, c'est clair et net !

@ Verite/Zxß : En gros c'est ca, meme sorts mais avec des puissances differentes. Quelques sorts cependant apparaissent a haut niveau comme 'counterspell' au niveau 34 qui permet dempecher un ennemi de lancer un sorts (devastateur ce sorts). Ce n'est qu'un exemple il doit y en avoir d'autres
merci de vos réponses

et n'est-il pas difficile de faire "monter" un sort, sachant qu'on passe notre temps a faire des quetes et que le farming n'est pas présent (d'aprés ce que j'ai pu lire ici même en tout cas)
et la différence entre un sort a 0/195 et a 195/195 est-elle vraiment importante?
Citation :
Provient du message de Verite/Zxß
et la différence entre un sort a 0/195 et a 195/195 est-elle vraiment importante?
lol oui
de meme pour les armes

par contre pour certain sort comme la conjuration je ne sait pas ce que ca change
Citation :
Provient du message de Nargrim
Ca change le nombre de boisson/nourriture conjuré en un sort.
non ca c'est par niveau je crois, meme si ca donne limpression du contraire
Citation :
Provient du message de zwell
merci
ça a pas l'air comode...
j'ai un mauvais souvenir des basilic dans BG2
Dans le 1 ils etaient galere mais dans le 2 nettement plus simple je trouve !!

dans Wow c''est juste une question de niveaux, mais je peut pas te dire ske ca fais c encore trop haut pour moi (comme le mage sur le screen je me suis limiter a une visite invisible )
Citation :
Provient du message de Groinkkk
non ca c'est par niveau je crois, meme si ca donne limpression du contraire
Non je suis formel ,ça dépend des points de comp. durant mon lvl 18 je suis pas passé de 8 à 10 par incantation.
Citation :
Provient du message de Nargrim
Non je suis formel ,ça dépend des points de comp. durant mon lvl 18 je suis pas passé de 8 à 10 par incantation.
beuh kan g rattraper mes 15 niveaux de retard en conjuration je produisait tjs autant, alors que c'est lequivalent de 3 niveaux !!!
mais bon comme g pas vraiment fais attention ta surement raison

ceci dit ce n'est pas le seul ou je comprends pas, ca sapplique aussi a tout les sorts utilisables sur soi meme ou sur les amis : ya pas dechec alors ou est la diff ?
Citation :
Provient du message de ThieF/denpxc
Les mages ont effectivement accès à tous les sorts,
Sa je me demande si c'est pas juste pour la bêta histoire de tous les tester sa me parai un peu bizarre qu'un mage est accès a tout les sort et qu'un guerrier soi bon dans toutes les arme. Neamoins un guerrier peut porter toutes les armes c'est évident mais toutes les manier a 100% me parais bizarre. Apres si c'est juste une question d'entraînement on verra sûrement des no life avoir tout a 100% et je trouve sa un peu abuser .
voila d abord salut a tous
cest la premiere fois je post ici
je suis le futur custo en chef de la guilde " la corporation"
je voulais savoir si ( ) la biere est au menus de ce que je peut faire ?et si oui comment la faire ?( il faut des cereales? comment les obtenir?)
merci pour la reponce et a+ sur notre site :http://www.lacorporation.com/index.php
Citation :
Provient du message de bouboul
voila d abord salut a tous
cest la premiere fois je post ici
je suis le futur custo en chef de la guilde " la corporation"
je voulais savoir si ( ) la biere est au menus de ce que je peut faire ?et si oui comment la faire ?( il faut des cereales? comment les obtenir?)
merci pour la reponce et a+ sur notre site :http://www.lacorporation.com/index.php
Non les cuisinier ne font que de la nouriture, pas de boissons il me semble.
La biere etant uniquement RP peu de monde en ferait et surtout se galererait a trouver les ingredients. Ca pourrait etre marrant dans un bon trip RP pourtant

Cependant Il y a pour l'instant tres peu de recettes disponibles et blizzard a dit qu'ils en ajouteraient... Sans plus de precision !
Citation :
Provient du message de bouboul
merci
on ma pourtant dit que je pouvais vendre de l eau que les mages manipulent ( est ce vrai ? ou ai je mal compris?)
Ba les mages boivent de l'eau oui, on peut en looter, en acheter et en vendre, mais je n'ai jamais vu de recette permettant de la preparer grace a la competence de cuisine
Tu confond peut-etre avec la conjuration de flotte, competence de mage

dailleurs la reponse est toute simple, je t'invite a consulter le guide sur le site
Petite question :

Actuellement dans le jeu, y a t'il des monstres (boss d'instance par ex) ou des quêtes qui requièrent plus d'un groupe (5) pour les accomplir ?

Bref est ce que vous avez pu tester un peu le multi-groupe ou les raids sur des grosses targets ? Et si oui comment ca se gère ? C'est pas trop brouillon ?
Citation :
Provient du message de Ouaip02
Petite question :

Actuellement dans le jeu, y a t'il des monstres (boss d'instance par ex) ou des quêtes qui requièrent plus d'un groupe (5) pour les accomplir ?

Bref est ce que vous avez pu tester un peu le multi-groupe ou les raids sur des grosses targets ? Et si oui comment ca se gère ? C'est pas trop brouillon ?
Les groupes deviennent une necessite quand le niveau augmente, je pense qu'il en sera de meme avec les groupes de groupes, mais a ce niveau de la beta je n'en ai jamais entendu parler, je n'ai jamais vu de fontion qui le permette.

Comme je l'ai deja dit, la ou il faudra 3 groupes de niveau 20, un niveau 40 se baladerait, je pense donc que les groupes de groupes seront destiner a des quetes tres particulieres, et surement au niveau 60 ou a la fin des classes de prestige
Citation :
Provient du message de Groinkkk

Comme je l'ai deja dit, la ou il faudra 3 groupes de niveau 20, un niveau 40 se baladerait, je pense donc que les groupes de groupes seront destiner a des quetes tres particulieres, et surement au niveau 60 ou a la fin des classes de prestige

Justement moi j'espère que les raids et autres "groupes de groupes" ne seront pas réservés qu'au high end game (soit le lvl 60 et autres classes de prestige)

Ca serait cool que Blizzard implémente des Boss d'instance (ou des roamers dans certaines régions de la carte) de donjons 20-30-40 qui ne soient faisables qu'avec 4-5 full groupes voir + ...
Ca permettrait déjà de se familiariser avec cette partie du jeu que sont les raids, sans avoir à attendre d'être au lvl maximum (sinon ca va être la course pour l'atteindre s'il n'y a rien de super fun à faire avant)
Ceci dit après je dis pas de mettre des SUPER BOSS dans toutes les instances mais au moins dans quelques unes ca serait chouette
Genre un énorme dragon mort vivant de 20 mètres de haut au fin fond des deadmines ca le ferait bien lol etc ...
Citation :
Justement moi j'espère que les raids et autres "groupes de groupes" ne seront pas réservés qu'au high end game (soit le lvl 60 et autres classes de prestige)

Ca serait cool que Blizzard implémente des Boss d'instance (ou des roamers dans certaines régions de la carte) de donjons 20-30-40 qui ne soient faisables qu'avec 4-5 full groupes voir + ...
Ca permettrait déjà de se familiariser avec cette partie du jeu que sont les raids, sans avoir à attendre d'être au lvl maximum (sinon ca va être la course pour l'atteindre s'il n'y a rien de super fun à faire avant)
Ceci dit après je dis pas de mettre des SUPER BOSS dans toutes les instances mais au moins dans quelques unes ca serait chouette
Genre un énorme dragon mort vivant au fin fond des deadmines ca le ferait bien lol etc ...
Personne t'empeche de monter un raid de lvl20 pour faire un donjon reserver aux lvl 30+ !!!
mais pour l'instant je sais pas du tout comment ca marche
Citation :
Ca permettrait déjà de se familiariser avec cette partie du jeu que sont les raids, sans avoir à attendre d'être au lvl maximum
ça serait plus ludique des zones ou on est 1vs2 voir plus...
parce que taper a 15 sur la meme grosse bestiole bof...
par contre penetrer dans une zone ou y'aurait plus de mobs que de joueurs ça parait plus un challenge interressant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés