[Beta] Vos questions aux joueurs.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nargrim
Ca change le nombre de boisson/nourriture conjuré en un sort.
Au sujet des compétence et de leur niveau d'utilisation par rapport a leur utilisation, j'aimerais avoir un exemple si vous pouviez m'en fournir un. Je m'explique

Prenons pas exemple l'exemple d'un sort d'attause de dégat direct. Sur les fan sites on peut lire qu'il consomme M points de mana et fait entre X et Y points de dégats.Ces valeurs sont similaires sur la majorité des sites que j'ai visité. Mais sont-elles indiquées en tenant compte d'un certain avancement dans la compétence associée ? En gros, si mon perso est a fond dans la discipline correspondante, fera-t-il par exmple entre 2X et 2Y de degat (exemple aléatoire je doute fort que les degats aillent jusqu'a doubler)

Si un testeur possédant un personnage lanceur de sort pouvait montrer en prenant un sort précis (ex : fireball (rank X) du mage ou Wrath (rank X) du droïde ) et en comparant ses dégats (et les degat affiché par l'information IG sur le sort..si ca existe) pour ce meme sort en ayant la compétence assoiée a plusieires valeurs, ca serait super.

Evidemment, j'en demande ptet un peu trop, mais le but est de determiner une première estimation de l'impact de l'utilisation fréquente d'un sort sur son efficacité.

Le but est egalement d'eclaircir un point obscur pour moi, le rapport degat pris / degat causés. J'ai l'impression, d'apres les valeurs des sorts trouvées sur le net que les dommage causé sont bien moindre que les degat guéris par les sorts de soin. Ce qui me fait un peu croire que le pvp ca tourner en combat sans fin tant que le healer a de la mana ^^

Merci d'avance
Citation :
Provient du message de khwadj
Le but est egalement d'eclaircir un point obscur pour moi, le rapport degat pris / degat causés. J'ai l'impression, d'apres les valeurs des sorts trouvées sur le net que les dommage causé sont bien moindre que les degat guéris par les sorts de soin. Ce qui me fait un peu croire que le pvp ca tourner en combat sans fin tant que le healer a de la mana ^^

Merci d'avance
J'ai rien compris a ton histoire mais je peut tassurer qu'aucun pretre ne reussira a garder en vie qq contre un mage (sans parler du dodo pretre, juste en balancant du fireball a tout va)
Contre un guerrier par contre le pretre peut faire dodo entre chaque heal son protege ne craint rien
Quelle est la valeur de l'argent ? est-ce que l'argent qu'on récolte (en tuant des monstres par exemple) est ridicule par rapport aux dépenses (sorts, matériel) ? Est-ce qu'on contraire on gagne facilement plus qu'on dépense et il n'est pas réellement nécessaire de farmer l'argent.

Voilà, c'est une question d'économie : quelle est la valeur de l'argent dans le jeu. Est-ce que le joueur sera éternellement pauvre car devra dépenser plus qu'il ne gagne ou pourra-t-il s'enrichir petit à petit ?
Est-ce que les joueurs chassent pour l'xp ou doivent-ils aussi chasser spécialement pour l'argent ?
La question a deja ete posee mais bon
tout est un eternel recommencement

On doit acheter (en gros) :
- armure
- armes
- competences et sorts

On gagne de l'argent en (en gros) :
- lootant des sous
- completant des quetes
- vendant des objets

On a assez d'argent pour etre au top dans 2 des 3 sortes d'achat necessaires
Comme on peut crafter (ou que qq nous le fasse) armes (pas toutes) et armures et on en trouve dans les quetes (rarement en loot sauf boss) on peut en general avoir a peu pres ce qu'on veut

Au pire il suffit de mendier sur les marches de la banque de SW, c'est la pour ca

Par contre il faudra faire un sacrifice pour s'offrir une monture, se payer un item rare (bleu ou mieux violet).

On s'enrichit pas vraiment, mais au debut du jeu on est fier d'avoir une pa, 40 niveau apres on a toujours 10po au fond d'une poche (soit 1000 fois plus)

On 'chasse' pas vraiment pour l'argent, plus pour des matieres premieres par contre

Il y a aussi le craft qui peut rapporter, mais ce n'est pas ca qui va faire une enorme difference (a part skinner ca c'est bien )
votre clé change t'elle a l'arrivée de chaque push, ou bien c'est la meme depuis le debut de la beta.
question posée pour savoir si tous les types qui ont acheté illégalement un compte ici ou là, vont se retrouver avec une clé obsolete ce jour.

@arycia : merci. eh bien c une erreur parce que y'a des comptes qui se vendent tous les jours a mini 500$. changer la clé aurait pu arreter cette derive.
- Nouvelle cle a chaque push
- Tres bonne ambiance, personne se la pet', aucune discussion sans rapport avec le jeu. C'est une communaute fort sympathique ma foi. Et fort different des horreurs qu'on peut trouver sur les forums officiels
Hu ??? grouinkkk tu as une nouvelle clef toi moi j'en ai pas eu et il a pas l'air de râler pendant le dl

Enfin je vérifierais ce soir quand je serais rentré chez moi

Vi pour l'ambiance rien a redire pour le moment. Mais faut dire, c'est une beta et il y avais pas encore de pvp. Ca va peut être changer !!!
Je me sert de se poste pour poser une question aux bétas-testeurs.
Citation :
Quelqu'un pourrai me décrire le game play du "voleur" ?
De quel type de perso (d'autre jeu) se rapproche t il ?
Quel est son prédateur ?
Quel est sa proie ?
est elle fun ?
.... ?
En fait au vue de ces compétences je me demandai s'il allait être comme les classes de type "assassin" de DAoC (furtivité, deux armes, attaques sournoises).

Voila merci bien pour la réponse, et jouer bien bande d.... !!!! :bouffon:
J'y vais aussi de ma question à 2 c :
Combien de personnages pouvez créer?
Hum et si c'est un seul, aura-t-on la possibilité d'en avoir plusieurs à la release? Merci.
Citation :
Provient du message de Thoryna
J'y vais aussi de ma question à 2 c :
Combien de personnages pouvez créer?
Hum et si c'est un seul, aura-t-on la possibilité d'en avoir plusieurs à la release? Merci.
Nous avons 8 emplacements par serveur avec la possibilité d'avoir des personnages de la Horde et de l'Alliance sur le même serveur.

Ceci va peut être modifier d'ici la sortie de la version finale afin d'éviter les espions je pense.
Citation :
Provient du message de wolfen_donkane
Nous avons 8 emplacements par serveur avec la possibilité d'avoir des personnages de la Horde et de l'Alliance sur le même serveur.

Ceci va peut être modifier d'ici la sortie de la version finale afin d'éviter les espions je pense.
les espions ?
s'ils partent du principe qu'un Orc a la possibilité de discuter/grouper avec un humain, alors je voie pas pourquoi un même joueur ne pourrai pas créer des personnages de la Horde et de l'Alliance.
Je trouve ça d'une part plus réaliste (pour les dialogue possible), et plus humain pour les pauvres nerfs des joueurs. C'est un dur choix que devoir (pour toute une vie de joueur) se dégager d'une possibilité d'évolution.
quoi qu'il fassent les espions auront toujours la possibilité d'exister, double account par exemple
Citation :
Provient du message de Gyna|Bunk
Je me sert de se poste pour poser une question aux bétas-testeurs.

Quelqu'un pourrai me décrire le game play du "voleur" ?
De quel type de perso (d'autre jeu) se rapproche t il ?
Quel est son prédateur ?
Quel est sa proie ?
est elle fun ?
.... ?

En fait au vue de ces compétences je me demandai s'il allait être comme les classes de type "assassin" de DAoC (furtivité, deux armes, attaques sournoises).

Voila merci bien pour la réponse, et jouer bien bande d.... !!!! :bouffon:
je m'auto quote, car si tout le monde va à la dernière page je serai pas lu
Citation :
Provient du message de Gyna|Bunk
s'ils partent du principe qu'un Orc a la possibilité de discuter/grouper avec un humain, alors je voie pas pourquoi un même joueur ne pourrai pas créer des personnages de la Horde et de l'Alliance.
A ma connaissance ce n'est pas possible de discuter avec un membre de la faction opposé et encore moins de grouper.

Maintenant la possibilité d'avoir des persos de différentes factions sur un même serveur est encore en discussion. Pour l'instant c'est possible.
@Gyna|Bunk

Pour l'instant le mien est pas encore assez gros pour pouvoir répondre précisément. En tout cas ca ressemble énormément a l'assassin de DAOC > furtif, deux armes, poisons, attaques sournoises...

Mais avec des petits plus pour intéresser les groupes
Comme le crochetage des coffre, c'est un damage dealer, il possède des attaque assommant l'adversaire pendant assez longtemps pour gérer les adds.

[Edité par Edwin : Signature Hors-Norme. La taille maximal en hauteur d'une signature est de 100 pixels, merci d'y remedier ]
Citation :
Provient du message de wolfen_donkane
A ma connaissance ce n'est pas possible de discuter avec un membre de la faction opposé et encore moins de grouper.
J'avais lu je crois que ça parlait d'un langage commun et que les membres de factions différentes pouvaient communiquer si ils l'avaient appris?
Pour les mort vivants vi j'avais lus que c'etait un de leurs dons de pouvoirs comprendre les 2 factions et jai chercher ou jlavais lus et suis tombé dessus

Citation :
Les Morts-Vivants sont en fait d'anciens fermier humains corrompus. De ce fait, ils ont la capacité de pouvoir par exemple comprendre aussi bien les races de l'Alliance que celles de la Horde.
Et je l'ai tiré de la : http://worldofwarcraft.judgehype.com...=morts-vivants

Voilou
Citation :
Provient du message de Arycia/Still
@Gyna|Bunk

Pour l'instant le mien est pas encore assez gros pour pouvoir répondre précisément. En tout cas ca ressemble énormément a l'assassin de DAOC > furtif, deux armes, poisons, attaques sournoises...

Mais avec des petits plus pour intéresser les groupes
Comme le crochetage des coffre, c'est un damage dealer, il possède des attaque assommant l'adversaire pendant assez longtemps pour gérer les adds.

merci pour ta réponse.
Maintenant j'aurais une autre petite question.
Dans ce que j'ai pu lire sur les forums wow, chaque classe à ses proies et est la proie d'autres classes.

Pourrai tu me donne l'eau à la bouche ?

En ce qui concerne la discutions/groupe entre alliance et la horde, il a été dis dans ce même forum que c'était possible en serveur "classique". (j'ai même vue des screens avec un nains une humaine et un tauren, ou encore un gnome et un orc.... en même temps les devs font ce qu'ils veulent des screens, mais bon )
Pour le fait de discuter ensemble je n'ai pas pu tester depuis le patch3 mais en patch2 j'ai discuter avec un Elfe en étant Undead.

Pour l'histoire de savoir si chaque classe a son prédateur. A priori oui mais ca reste a confirmer c'est juste les résultats de duels que j'ai fait ou que j'ai pu voir. Faudrait voir sur le temps et a haut level si ca ce confirme.

Mais il reste je pense encore des travaux de balance.

En gros d'après ce que j'ai pu voir pour le moment

guerrier et rogue < priest
mage < rogue et guerrier si celui ci a engagé le premier le combat avec sa charge (la charge du guerrier est vraiment impressionnante ca va super vite pis ca stun)
priest < mage
Les classes ne sont pas équilibrés encore, et le système PvP n'en est qu'a ses début c'est donc encore très dur de savoir à quoi ressembleront les combats en PvP dans l'avenir.

C'est pareil pour le système de langage qui n'est toujours pas implanter d'ailleurs .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés