[ml 2.10] super :x

Répondre
Partager Rechercher
Après 2h sur le mob de fin, il lui reste 1%, on rentre tous dans le temple, résultat on RIP tous quand il lui reste 0.0001% de vie, nerf... En plus certains rip à la porte, avec harpies qui emmenent les cadavres ?
sérieux... si c'est ça les évolutions du jeux... franchement autant arrêter là...
La ML 2.10 est une ML faite pour être réalisée à 2 FG, 2FG et demi maximum.
C'est au dessus de 20 personnes qu'il devient impossible de caser proprement tout le monde dans la salle sans déclencher les pièges.

Dans ToA, le Zerg ne règle pas tout, loin de là.
Citation :
Provient du message de Aratorn
La ML 2.10 est une ML faite pour être réalisée à 2 FG, 2FG et demi maximum.
C'est au dessus de 20 personnes qu'il devient impossible de caser proprement tout le monde dans la salle sans déclencher les pièges.

Dans ToA, le Zerg ne règle pas tout, loin de là.
oui, je veux bien, mais pour ceux qui n'ont pas de guilde assez grosse pour faire ce genre de ml en guilde, on est obligé de se joindre à des events en cours... (on était 20 au total). Ce qui me gêne le plus c'est d'avoir vu mon cadavre enlevé par des harpies... ça j'ai un peu de mal...
Citation :
Provient du message de kilrim
oui, je veux bien, mais pour ceux qui n'ont pas de guilde assez grosse pour faire ce genre de ml en guilde, on est obligé de se joindre à des events en cours... (on était 20 au total). Ce qui me gêne le plus c'est d'avoir vu mon cadavre enlevé par des harpies... ça j'ai un peu de mal...
tu préfères un vautour ?
Ca change du farming de mob tout bête..

J'ai eu 2 fois ce coup là (wipe à 1% et 0%)... Ca fout les boules.. mais justement, raison de plus pour y revenir
Citation :
Provient du message de Heldric
Ca change du farming de mob tout bête..

J'ai eu 2 fois ce coup là (wipe à 1% et 0%)... Ca fout les boules.. mais justement, raison de plus pour y revenir
le pire etant le pov gars qui se fait chopper par la harpie alors que les autres valident quand meme. C'est LE truc (que je toruve assez nullissime qd meme) de cette etape ;-).
Assez d'accord que les harpies gonflent rapidement (surtout si elles s'acharnent), même si l'idée est amusante à la base.

La 2.10 reste l'une des étapes du Secret des Anciens les plus lourde.
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
On a réussi avant hier, a faire la ML 2.10 avec une 30aine de joueurs.

- Le premier Rush s'est mal passé, on devait rentrer dans la salle groupe par groupe, mais personne n'a écouté ... donc RIP dans la salle avec mass pop dehors et dedans.

- Ensuite une fois tous bien rentré (il a fallu attendre les lagueur et autres qui étaient tombés à la flotte apres le chargement de se faire rip/rez) 3 Tanks sur le named et les healeurs heal/cure et les magos DD sur les add, mais toujours des joueurs qui n'ecoutant pas bougeaient de temps en temps ce qui a déclancher les pièges, au bout d'un certain temps RIP général sauf quelques joueurs ... donc rez général et re-belote.

- Enfin troisième tentative "successfull", personne n'a bougé, tout le monde a joué son role a la perfection (enfin presque) et le Boss a péri

Ne dit on pas Jamais deux sans trois, et qu'il faut parfois répéter 3 fois les choses pour se faire entendre

Bref en effet ML 2.10 plus simple en pti comité, mais faisable a plus.
La technique du seul 3 tanks tapent et les autres restent dehors c'est bien mais quand on est trop, le RIP successif est trop risqué, mieux vaut prendre un peu de temps et rentrer successivement dans la salle et une fois tous placé, personne ne bouge et c'est partit ^^
__________________
http://img63.imageshack.us/img63/5946/miniodissinexs8.gif
Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
en fait ce que mythic aurait du prévoir c'est un bon pour une greffe de cerveau pour certains, un boite de tranquillisant pour d'autres et une caisse ou deux de mouchoir jetable pour les ouin ouin

si ça avait été mis avec TOA il serrait bien plus jouable pour tout le monde :bouffon: en plus ceux qui trouve la boite un peu vide auraient aussi été content.

(héhé je suis dans une journée mordante là, désolé... )
Une autre technique consiste a ne faire faire rentrer qu'un seul groupe. Avec tous les healers des autres groupes a l'extérieur qui heal doucement le tank qui a l'aggro de dans. Lorsque le mob va mourir, tout le monde le rush, et voilou, c est fini.

Long, mais effficace pour ne pas avoir a gérer 50 personnes dans le temple.
Le soucis de cette technique c'est que tu as une chance sur le nombre de participants qu'au moment où le Boss va mourir, l'un deux se fasse choper par une harpie et tout le monde rentre dans le temps , valident l'étape sauf le pauvre gars qui se fait un tour de manège aérien gratuit
Citation :
Provient du message de jeandalf
en fait ce que mythic aurait du prévoir c'est un bon pour une greffe de cerveau pour certains, un boite de tranquillisant pour d'autres et une caisse ou deux de mouchoir jetable pour les ouin ouin

si ça avait été mis avec TOA il serrait bien plus jouable pour tout le monde :bouffon: en plus ceux qui trouve la boite un peu vide auraient aussi été content.

(héhé je suis dans une journée mordante là, désolé... )

Rho l'appel au flamming
Pour la boîte de tranquillisants, je crois que c'est quand-même pour tout le monde ou presque... Perso, les ML, je m'en tape pas mal, je les fais au gré des annonces sur notre canal alliance et quand j'ai le temps. Mais à chaque fois, je trouve ça lourd et je remercie toujours le lead, parce que même si tout le monde écoute, c'est merdique
Et la 2.10 est bien bien chiante (rien que pour le temps que ça a duré la fois où je l'ai faite... j'aurais dû faire couturier, pas forgeron )
Citation :
Provient du message de Shinigami
Rho l'appel au flamming
je n'ai pas fait ça pour appeler au flamm je t'assure, mais bon à force de voir des joueurs pleurer car ils ne réussissent pas du premier coup, voir même au 2em coup une ML ça me donne des envie de perdre mon calme légendaire et de mordre un peu

Mais ce n'est pas aparru avec TOA, combien d'entre nous on eu des groupes instable car au moindre "acros" à la moindre "perte de temps" des joueurs dégroupent en disant "désolé je dois déco" et que vous les revoyez dans un autre groupe 2 minutes plus tard et puis dans un autre et un autre ?

c'est juste accentué sur les MLs car effectivement si on veut la faire en une fois "c'est long", mais je doute que mythic aie pensé les ML pour que tout le monde soit ML10 en 2J play.
Je connais deux techniques qui marchent bien.

A 3fg max il faut 2 ombres qui utilisent distraction pour ouvrir le passage et qui donnent le signal pour faire rentrer les groupes dans la salle.
(une ombre à chaque extrémité utilise distraction pour retenir les serpents.)

A 3fg et plus, tout le monde sans exception rentre en masse dans la salle et crève avec 3 ou 4 rez qui déco (qui lag pas de préférence). Quand les serpents sont plus dans la salle, les rez reco et rez tout le monde. Et uniquement les rezeurs se déplacent dans la salle.
simple je fais faire le boss par deux groupes et que deux groupes ( je vire du bg les mec qui essaye de rentrer dans la salle et qui n'ont rien a faire)
le boss repop tres vite ( 5 min en gros) et je prefere le chain de facon sur que de voir tout le monde whipe ( sans parler de plus de loot/clefs...)
Je dirais que cette étape est assez dure lorsqu'on ne la connait pas, il faut des gens attentifs écoutant la personne qui dirige, et surtout, il faut éviter de faire cette étape en fin de soirée (énervement obligé vu les risques de harpies / serpents).

Et enfin oui, cette étape peut tout à fait se faire avec un seul groupe, donc finalement, même si rebutante au premier abord, on se rend compte qu'elle n'est pas si dure que ça.
Pour bien gérer le boss ML2-10
Contrairement à ce Aratorn raconte, cette étape est largement faisable à plus de 2FG... on l'a réussit à 64 dans la salle.

Pour cela, plusieurs consignes:

- un main gp avec si possible plusieurs healers, 3 tanks et un regen mana.

- des healers en assist sur les healers du gp principal

- des magots dd qui doivent gérer le pop des ptits serpents.

- l'interdiction totale de se déplacer massivement une fois placé

- ne pas etre plus de 3 dans un cercle PBAE et ne pas bouger si on aggro

- rentrer dégroupés par petits paquets et faire déco tout le monde si kk'un aggro en entrant.

Jusqu'a la fin, ce sont les tanks du main groupe qui feront le travail, pas de rush final qui va enfreindre avec les règles élémentaires de la salle (ne pas s'agglutiner et pas de mouvements de masse sinon piège).

En gros cette ML vous fait travailler le ciboulot, il s'agit de ne pas rusher, d'etre patient et d'étudier votre placement, rien de plus.
de l enervement sur la 2.10 ?


cela promet pour la suite

runi est ' simple' a faire..mais tres long.

la ml3 est bcp plus chiante , car en dessosu de 3-4 fg elle est tres difficile ..et a partir de 3 -4 fg on recup les afk mass

certaines etapes tout du long des ML necessite plus ou moins de monde , mais surtout de la CONCENTRATION
@morticiah : C'est exactement ce que j'ai dit C'est cette technique qu'on a employé avant-hier soir (Carnac).

C'est je pense la seule valable à plus de 3 FG ... sinon cé trop risqué a mon gout, mais la technique de RUSH/RIP/Rez 'est pas mal non plus mais trop lourde a mon gout
Re: [ml 2.10] super :x
Citation :
Provient du message de kilrim
Après 2h sur le mob de fin, il lui reste 1%, on rentre tous dans le temple, résultat on RIP tous quand il lui reste 0.0001% de vie, nerf... En plus certains rip à la porte, avec harpies qui emmenent les cadavres ?
sérieux... si c'est ça les évolutions du jeux... franchement autant arrêter là...
et encore t'as pas eu le cas de gros blaireaux qui pullent les serpents quand on est entrain de fight...
on rez
on repart au centre
et rebelotte un autre abruti se suicide pour qu'on ripe et qu'on les prennent dans notre BG... vla l'ambiance d'Albion tu peux meme pas faire tes ml en Alliance sans que des abrutis de premiere te "force" pour que tu les prenne.

en résumé la 2.10 on a mis plus d'une heure a la faire... (et ceux qu'on a refusé... y'avait encore leurs logs de kills 1heure plus tard
:bouffon: :bouffon: :bouffon: )

faut pas s'etonner qu'il y ait des sorties privées avec des cons pareils qui te font chier pour que tu les prennes et apres chain-rip car ils ecoutent pas

une heure de harcelement, si on envoie les screens+logs a GOA il y a des sanctions ???
Je l'ai faite environ 10 fois, je ne suis mort qu'1 fois...
A partir du moment, ou, grace a morticiah, si je ne me trompe pas, on a trouvé la bonne technique, c'est les doigts dans le nez si on a des gens qui sont 1 minimum capable de suivre des consignes.
1 fois tous dans la salle, plus de problème avec les harpies...
On a meme réussi a faire rentre 4 fg dans le temple sans aggro 1 seul serpent ( c'est rare de tomber sur 32 personnes pleinement éveillée et attentives )
Seule petite chose, c'est que le repop du boss peut aller jusqu'a + d'1/2 heure.

ps : 2 heure pour amener le boss a 1% de vie ? t'avais juste 1 pala qui tapait dessus?
PArcequ'on l'a fait chaque fois a 3 ou 4 tank, et de mémoire, ca n'a jamais du prendre plus d'une 1/2h
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés